You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 48.

Monday, February 5th 2018, 1:03pm

Author: Dazutty

Event carnifex

C'est pas sur vu qu'il y a un nouvel item, ça m'étonnerait pas qu'elle reste a 59 bc

Friday, February 2nd 2018, 11:51am

Bonjour les gens

Eternity c'est des loosers, surtout yepah :p, vient coté league chez ascension ! Zel

Thursday, January 18th 2018, 11:07pm

Par ou qu'on (re)commence ?

Yop, Tu devrais aller voir Adeinus/Yasker ou le facteur, la suite de quête commence avec un courrier si je me souvient bien.

Friday, January 12th 2018, 4:14pm

Date of Update ?

And about equilibrium, your dead server, any news, something ?

Monday, December 18th 2017, 12:48pm

CM, do something for this server

Domi of 17/12 I saw on the Russian forum that they merged 3 server because of their low population. If we consider that a Russian server in low population is equivalent to New Frontier, what are we on Equilibrium ?

Sunday, December 17th 2017, 2:54pm

Sarnaut NPC Quote Idol?! [self proclaimed event, yass!]

Zelyia, Equilibrium (league) Catherina : "Brighter than thousands of suns !"

Sunday, December 3rd 2017, 1:09pm

Pas besoin d'en dire plus

C'est ce que l'ont fait depuis environ 3 mois. Le système n'est apparemment pas mis en place. (fun fact : ils sont fusio 3 serveur russes il n'y a pas si longtemps que ça)

Monday, November 27th 2017, 4:46pm

Pas besoin d'en dire plus

Dominion du Dimanche 16/11/2017 Les images parlent d'elles même, pas besoin d'en dire plus. Si les nouveaux Cm peuvent faire remonter ces screens aux tout puissants devs, et leur dire qu'au lieu de faire des demi black friday ils pouvaient faire quelques chose pour leur serveur car il est encore plus vide qu'un serveur privé en fin de vie. A force, on va devoir créer une guilde afin de la tag le mercredi. Il est temps de faire le constat et de passer a autre chose. Le serveur auras duré 6 mois a...

Sunday, November 26th 2017, 7:24pm

Mega Vente Du Vendredi Noir – 2017!

Après, on était censé avoir un serveur x3 pour tout le temps, on se retrouve avec un New Frontier sans population ni pnj devise x). Depuis ce moment la, on est sur un prank massif et bientôt les dev vont venir nous dire que c'était une blague et nous offrir des runes 13 hihihi.

Tuesday, November 14th 2017, 4:05pm

Greetings from the new team

Quoted from "PunisherSy" - dominion between servers ? yeah the dead equilibrium can make a guild maybe :p Hihihi, come and see before talking .

Tuesday, November 7th 2017, 4:29pm

CM, do something for this server

hum.. Is there someone here ? or all the cm are maybe afk in novo :p

Monday, October 30th 2017, 12:32pm

Quuête : Une rencontre tant attendue

Salut, Normalement, il s'agit du guiberling dans la petite maison à côté du minotaure.

Thursday, October 26th 2017, 12:44am

Des questions, deux questions !

yop Pour le serveur equilibrium, il n'y a plus beaucoup de monde qui joue malheureusement. Et le silence du support a propos du serveur n'arrange pas les choses. Je te conseil de commencer a jouer sur New Frontier où il y auras plus de monde. Zel

Thursday, October 12th 2017, 1:15pm

Nouveau joueurs mais quel serveur choisir!

Yop J'aimerais juste revenir sur un point récurent dans tous les messages a propos de Equilibrium. Même si il n'y a pas de pnj pour acheter des devises contre de l'or, il y a en hôtel des ventes en permanence des devises qui sont (la plupart du temps) moins chères que sur New Frontier. (Hier soir, 300K po pour 100 devises) Il y a donc largement la possibilité d'acheter des objets de la boutique avec des pièces d'or. Zel

Monday, October 9th 2017, 11:00pm

Game Over? (Suggestions and Feedback on Equilibrium)

ZEEEIIIIIIIIIT there are no challenge on the serv now

Thursday, September 28th 2017, 8:13am

Population

I think it's not more than 100 active players (both faction)

Monday, September 18th 2017, 5:39pm

Gros problème avec l'event ''Pas un jour sans cadeau''

Pour faire plus simple, mp moi in game ce soir, mon perso c'est Zelyia. Je pourrais t'aider plus facilement.

Sunday, September 17th 2017, 11:27pm

Gros problème avec l'event ''Pas un jour sans cadeau''

Le black friday c'est un event général. C'est un week end de grosses promotions sur à peut près tout. Quand au staff qui s'occupe des serveurs... On va dire que ils s’occupent tellement de notre patch note qu'ils n'ont pas le temps de régler ce genre de problème.