You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 630.

Yesterday, 7:58pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Dépôt bancaire

Alors si mes souvenirs sont bons au terme des 30jours --> les cristaux premium sont automatiquement crédité sur ton compte quoique si j'ai bien lu les dépôts sont utilisable 2fois je demanderai confirmation demain ou mardi et je vous tiens au courant. Y'a eu un event similaire y a très longtemps très très longtemps

Tuesday, June 12th 2018, 6:57am

Cant use Miraculous Scroll while in a guild?

Yes a player of my guild. He laeve the guild use his scrolls and I invite him 5 / 10mn after. Be careful not to send a single invitation to integrate it in the guild otherwise it is necessary to wait between 1 and 6 days to re invite it.

Monday, June 11th 2018, 5:37pm

Essence Démoniaque

L'essence démoniaque se trouve sur le mobs (ou HDV certains en vendent) par exemple en faisant tes quêtes au royaumes des élémentaires pour les étincelles mais de toutes maniérés les armes que tu pourras crafter s’arrête au level 94 en astral tu as du 95 violet. Bien mieux. - il faut maintenant que tu aille en astral le violet est ouvert pour tous les joueurs. (voir l'icone bataille tu tag dans rejoindre et tu attends les mercenaires sont gratuits et on a toujours quelques bon joueurs dans les g...

Saturday, June 9th 2018, 3:45pm

Latence noir

Alors à ma connaissance si tu utilise un VPN tu change le routage puisque que tu a une autre IP à tester Et la question à été posée aux CMs oui vous pouvez utiliser un VPN pour ne pas laguer

Thursday, May 31st 2018, 7:36pm

Le Début Des Ventes Des Éditions Collector !

Et j'ai un amis qui a ce soucis avec chrome ? As tu essayer avc un autre navigateur perso si je clique sur acheter firefox m'envoie ici https://allods.my.com/fr/shop et plus qu'a choisir mon mode paiement ...

Tuesday, May 29th 2018, 8:33am

Accord pour évenement ?

J'ai transmit ta demande aux CMs.

Sunday, May 27th 2018, 5:52pm

Latence noir

Voila faite un ticket et suivez les demandes du support ... ils doivent vous demander d'effectuer un trace route (voir ce post : https://allods.my.com/forum/index.php?pa…tence#post77296) Ensuite communiquez nous les numéro de ticket (à Gladia ou moi) j'aimerai transmettre au CMs quelques numéro qu'ils puissent voir .... J'ai déjà 2 numéro + j'en airai mieux ce serra La dernière fois que j'ai eu des soucis c'etait en février de cette année ... mais comme j’étais la seule concernée un seul ticket ...

Wednesday, May 9th 2018, 4:45pm

Petit salut d'un vieux gibb !(jetecontrole)

Oui et moi je suis toujours là ... Mais c'est vrai que ces nom sont évocateurs de souvenirs .... Repasser nous voir les gens

Friday, May 4th 2018, 12:20pm

Neant temporel

Une fois passé le niveau 76 on accède plus au néant temporel... Euh éventuellement taguer le gobligoball y a pas de level pour ça .. et avec la monnaie tu acheter des parcho d'xp me semble ...

Sunday, April 29th 2018, 6:35pm

Alchemy ADDON for patch 9.0

You can dl that addon i use it https://alloder.pro/files/file/209-librealchemy/

Saturday, April 7th 2018, 8:10pm

Nouveaux joueurs motivés cherche guilde

Alors coté guilde fr cela dépends de votre faction Ligue ou empire ? Cote empire je crois que les guildes fr sont très peu nombreuses voir inexistante les blattleaxe sont morts ont tous migrés vers une guilde multilingue coté ligue il y a plus de choix mais je ne connais pas les critères de choix sauf pour ma guilde Lumina ou nous n'en avons aucun si ce n'est de jouer dans la bonne humeur (mais nous sommes une petite guilde, sans vraiment de raid HL) pis je ne voudrai pas abuser de ma fréquentat...

Sunday, April 1st 2018, 9:54pm

Communauté voulant reprendre le jeu !

Alors en ce qui concerne le serveur à abonnement il est effectivement peu peuplé. Cela dit je n'y joue pas et ne suis en mesure de dire ce qu'il en est exactement. Mais le F2P est lui toujours vivant de plus les nouveau joueurs reçoivent au level 4 un pack de la recrue fort intéressant qui contient un lot d'objet cash shop permanent, des runes 3 montures etc etc Cela permet déjà de voir le jeu et ce qu'il est devenu

Wednesday, March 28th 2018, 1:51pm

coups de gueule

On sait tout cela pour équilibrium c'est transmit et retransmit .... On ne peut rien faire de plus. Quand à la conception du jeu, je peux vous dire qua vos remarques sont lu... Vous pouvez aussi faire un ticket là aussi il sera lu et transmit https://support.my.com/games/kbPage/6/ si voyez une rubrique plus approprié vous pouvez aussi l'utiliser Mais "crier" sur le forum ne fait pas avancer les choses je pense.

Sunday, March 11th 2018, 7:43pm

Quelques questions

Et comme Lyso est absent depuis un moment il ne connait les pas Talents d'Étincelle extrait du patch note : Talents d'Étincelle Les joueurs seront en mesure de continuer à développer leur personnage au-delà du niveau maximum, une fois celui-ci atteint. En augmentant leur niveau d'Étincelle, les joueurs recevront des rubis spéciaux pouvant être dépensés pour acquérir des talents utiles. Et surtout les nouveau joueurs bénéficie d'un pack de bienvenu + intéressante il contient une arche miraculeuse...

Monday, March 5th 2018, 5:59pm

Bug Démonologue

Bug chaudron as tu essayé de changer les addon apparemment il faudrait avoir la dernière version de certains

Monday, March 5th 2018, 5:59pm

Bug Arche miraculeuse

j'ai effectivement remarqué le crash du jeu une fois l'arche et le level 75 demandé je passerai

Friday, February 23rd 2018, 5:48pm

quete 1er nuit, citadelle sogot

Alors .. quand il est invincible éloigne toi .. et essaies de monter ta férocité pour ce boss.

Thursday, February 22nd 2018, 4:06pm

quete 1er nuit, citadelle sogot

alors sur la carte Sogot crochet blanc à l'ouest tu as une petite spirale jaune cela te TP au mess de la citadelle tu peux déjà jeter la quête échouée et la reprendre - peut être qu'arriver au mess tu pourras lancer l'auto move - ou faire recherche de quête tu devrai retrouver ton chemin comme ça j'espère

Thursday, February 22nd 2018, 3:59pm

Où récupérer notre pack collector ?

Je confirme tous les joueurs qui m'ont contacté a ce sujet ont eu leur pack collector.