You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 64.

Wednesday, May 30th 2018, 4:39pm

Author: Dazutty

Le Début Des Ventes Des Éditions Collector !

Bah super. Et equilibrium ? ya moyen de l'acheter lui aussi ? Vu la pop dessus, il doit plus couter très cher. Penser a le mettre en boutique au prochain event.

Sunday, May 27th 2018, 1:02pm

Latence noir

Il faut faire un ticket au support et donner le n0 du ticket a un MOD. T'es pas le seul, faut juste le faire et ça bougera.

Saturday, May 26th 2018, 3:52pm

Sinistros Entre dans l'Astral !

J'aime l'initiative. Je vous attend de pied ferme. Zel Ps : désolé au mage que j'ai croisé ce matin, c'était le comité de bienvenue

Thursday, May 24th 2018, 2:07pm

Technical difficulties on Equilibrium

Server crash cauz of exessive population

Thursday, May 24th 2018, 2:00pm

Problèmes techniques sur Equilibrium

Profitez en pour migrer le peut de joueur qui sont encore actifs sur New Frontier. Les domi 5v7 ceSt pas super drôle quoi.

Wednesday, May 16th 2018, 6:04pm

Réponses à quelques-unes de vos questions

Quoted from "Everlokee" Ha une bonne nouvelle espérons juste que cela arrive le plutôt possible aussi tôt que pour la 9.0 kappa

Tuesday, May 15th 2018, 10:42am

Une guilde dans l'Empire ?

Il faut attendre ou l'interserveur, ou une migration vers NF pour rejouer sur equilibrium.

Thursday, May 3rd 2018, 10:36am

Answers to some of your questions

Rip equilibrium (june 2017-may 2018 ). no pvp, no pve, no player. We was expecting cross server pvp very soon but with this announce. the few ppl that was playing on it will be unmotivate and will leave the server. The only way to keep this player is to tranfer them on New Frontier. We actually are less than 30 players. Empire is totally dead (1-2 players still playiing). No dominion, no pvp, no pve. This is not a MMOrpg but a singler player rpg. You have to do somthing for these players. I ask ...

Wednesday, May 2nd 2018, 1:50pm

allods.ru

Avec le nouveau launcher my.com, ils ont fusionnez les 2 launcher c'est pour ça que ça t'ouvre le launcher euro. Quand tu lance le russe, ça te dit que tu n'est pas dans la bonne région. Je suppose qu'avec une manip c'est possible mais je ne la connais pas

Saturday, April 28th 2018, 6:58pm

Answers to some of your questions

Rather than put cross server pvp between a server with 20 active player max, it would be better to merge them to nf ?

Saturday, April 28th 2018, 12:10pm

Scarlet Bastion

+1

Monday, April 23rd 2018, 9:27am

Quel serveur ?

Ne vas pas sur equilibrium. Le serveur est plus vide que smuggler en ce moment

Thursday, March 29th 2018, 1:18pm

Equilibrium Sos

if you have the tile to wait 2 years yep the price will go down

Wednesday, March 28th 2018, 1:13pm

coups de gueule

Ne venez pas vous plaindre joueurs de New Frontier svp quand sur equilibrium l'astral ne se fait qu'avec des mercenaires , vous avez des bg qui pop toutes les 5 minutes pour faire vos golds et le royaume elem chaque jour (15Kg chaque jour mini). Venez jouer un peut sur ce serveur vide, vous comprendrez bien assez rapidement. Un joueur qui en a gros.

Monday, February 5th 2018, 1:03pm

Event carnifex

C'est pas sur vu qu'il y a un nouvel item, ça m'étonnerait pas qu'elle reste a 59 bc

Friday, February 2nd 2018, 11:51am

Bonjour les gens

Eternity c'est des loosers, surtout yepah :p, vient coté league chez ascension ! Zel

Thursday, January 18th 2018, 11:07pm

Par ou qu'on (re)commence ?

Yop, Tu devrais aller voir Adeinus/Yasker ou le facteur, la suite de quête commence avec un courrier si je me souvient bien.

Friday, January 12th 2018, 4:14pm

Date of Update ?

And about equilibrium, your dead server, any news, something ?