You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 644.

Thursday, August 16th 2018, 5:44am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Aide Build Druide plz

ha essai aussi le discord c'est du tchat un peu comme notre ancien ning et aussi tu la possibilité de suivre les stats et rubis avec les étoiles du jeu ça aide liens d'invitation https://discord.gg/FChy3hz

Thursday, August 16th 2018, 1:50am

Aide Build Druide plz

Pour le druide je ne peux pas t'aider désolée je ne connais pas cette classe.. Pour les add on il y a alloder.pro ( en russe) essaie avec chrome et ses traduction automatique de plus certains addon ne fonctionnent plus avec le jeu en français ...

Wednesday, August 15th 2018, 3:36am

Précommande des Éditions Collector pour la mise à jour 9.0.1 « L’Ascension » !

J'ai posé la question et : Pas de retour de ce pack dans un futur proche, mais dans mon souvenir les pack ne reste jamais bien longtemps .....

Wednesday, August 8th 2018, 2:42am

Oubli de commande

alors pour séparer des objet c'est : shift+click gauche rester appuyer et pareil pour linker sans rester appuyer

Saturday, August 4th 2018, 9:27pm

help quete la vérité est ailleurs (sogot)

Tout depends de ton level a sogot tu loot a chaque quête du stuff 94 et après en astral tu auras du stuf 95 orange. Je ne vois pas de quelle quête ii s'agit

Friday, August 3rd 2018, 5:23pm

Quete changement d'ordre

Pourquoi vouloir changer d'ordre aussi ?

Friday, August 3rd 2018, 3:18pm

Quete changement d'ordre

C'est toujours un problème lié à la population du serveur, ils sont au courant. Il faut attendre et voir

Thursday, August 2nd 2018, 1:09pm

Quete changement d'ordre

J'ai transmit ton message ...

Friday, July 27th 2018, 10:00pm

Problème d'accès néant temporel

Tu es quel niveau ? Le néant temporel s’arrête au niveau 76. Pour info

Tuesday, July 24th 2018, 10:03am

Problème de connection

Non la maj c'est aujourd'hui 24 https://allods.my.com/fr/news/maintenanc…ntenance-240718

Monday, July 23rd 2018, 6:26am

soucis amelioration et transmutation

As tu vérifié dans tes compétences que tu as la 2eme boucle violette? C'est les parchos de joaillier qui apporte cette compétences. Tu veux transmuter quoi ?

Friday, July 20th 2018, 9:19am

Problème de connexion au compte

Oui envoie le rapport de plantage a l'assistance puisque il te le demande ... "Game application" c'est un terme quand on a un crash du jeu mais on peut se reconnecter .... ce n'est pas le cas en ce qui te concerne visiblement tu as un plantage du jeu ... tu étais a asee teph au camp de la ligue si je me fies à ta copie d’écran. Je suis curieuse de connaitre la suite, tiens moi au courant ..... et quand tu fais ton ticket envoie une copie d’écran au support aussi Par contre tu as déjà cliqué sur ...

Friday, July 20th 2018, 5:40am

Problème de connexion au compte

Tu etais quel niveau ? Si tu te souviens où tu étais ? as tu un message d'erreur si oui lequel ? Mais en tous les cas si c'est technique il faudra que tu fasse un ticket à l'assistance, les "game application" arrivent mais en règle générale on se reconnecte simplement, je n'ai pas connaissance de cas où on ne puisse pas se reconnecter après ...

Sunday, June 17th 2018, 7:58pm

Dépôt bancaire

Alors si mes souvenirs sont bons au terme des 30jours --> les cristaux premium sont automatiquement crédité sur ton compte quoique si j'ai bien lu les dépôts sont utilisable 2fois je demanderai confirmation demain ou mardi et je vous tiens au courant. Y'a eu un event similaire y a très longtemps très très longtemps

Tuesday, June 12th 2018, 6:57am

Cant use Miraculous Scroll while in a guild?

Yes a player of my guild. He laeve the guild use his scrolls and I invite him 5 / 10mn after. Be careful not to send a single invitation to integrate it in the guild otherwise it is necessary to wait between 1 and 6 days to re invite it.

Monday, June 11th 2018, 5:37pm

Essence Démoniaque

L'essence démoniaque se trouve sur le mobs (ou HDV certains en vendent) par exemple en faisant tes quêtes au royaumes des élémentaires pour les étincelles mais de toutes maniérés les armes que tu pourras crafter s’arrête au level 94 en astral tu as du 95 violet. Bien mieux. - il faut maintenant que tu aille en astral le violet est ouvert pour tous les joueurs. (voir l'icone bataille tu tag dans rejoindre et tu attends les mercenaires sont gratuits et on a toujours quelques bon joueurs dans les g...

Saturday, June 9th 2018, 3:45pm

Latence noir

Alors à ma connaissance si tu utilise un VPN tu change le routage puisque que tu a une autre IP à tester Et la question à été posée aux CMs oui vous pouvez utiliser un VPN pour ne pas laguer

Thursday, May 31st 2018, 7:36pm

Le Début Des Ventes Des Éditions Collector !

Et j'ai un amis qui a ce soucis avec chrome ? As tu essayer avc un autre navigateur perso si je clique sur acheter firefox m'envoie ici https://allods.my.com/fr/shop et plus qu'a choisir mon mode paiement ...

Tuesday, May 29th 2018, 8:33am

Accord pour évenement ?

J'ai transmit ta demande aux CMs.