You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 21.

Tuesday, March 17th 2015, 6:27pm

Author: Normand Desnoyers

Allods online ferme en chine !

http://mmoculture.com/2015/03/allods-onl…ree-long-years/ sans commentaire.

Monday, October 20th 2014, 12:33pm

Réstauration de personnage incompléte

Vous 18/10/14 14:31 Un dédommagement sous forme de "coffre de la recrue" de mon niveau pour chaque emplacement perdu. 20/10/14 12:33 Service de support Bonjour, Dans ce cas-là il n`y a pas d`erreur ou de beug, c`est pourquoi la compensation n`est pas prévue. Cordialement. L'équipe de Support d'Allods Bon je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce jeu.. !

Friday, October 17th 2014, 4:20pm

Quoted from "Gladia" Salut, C'est fort dommage effectivement. Le support n'a pas pu restaurer ton équipement parce qu'il n'existe plus dans leur base de donnée. Si cela n'existe plus ce n'est pas récupérable. Ce que tu peux demander éventuellement, c'est un dédommagement sous forme de "coffre de la recrue" de ton niveau pour chaque emplacement perdu. J'ajoute que cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets sur le forum. Si tu as des problèmes avec le support, le plus efficace est de contacter...

Friday, October 17th 2014, 1:30pm

J'ai eu des réponses du support, mon stuff a bien été supprimé a cause de leurs nouveaux compagnie leurs message "Malheureusement à ce moment-là le jeu Allods Online a été opéré par une autre compagnie." , Donc ,ils ne sont pas en mesure de me le restaurer, "fin de l'histoire" voilà, pas d'aide rien d’emmerde toi, bravo le support, bravo les développeurs, voila comment on traite les joueurs ........

Wednesday, October 15th 2014, 3:22pm

Hé aller encore un ticket vous allez continuer encore longtemps à me demander de faire des tickets...

Tuesday, October 14th 2014, 7:02pm

Quoted from "Gladia" Salut, Très bien alors. N'oublie pas que cela peut prendre plusieurs jours pour se renseigner sur ton problème et trouver la solution . En attendant, peut-être peux-tu te rééquiper auprès des vendeurs grâce à la réputation acquise à l'époque. Tu reconnais ces vendeurs à leur icone au dessus de la tête. En faisant ensuite quelques quêtes tu auras des coffres, et de l'équipement plus adapté, cela devrait te permettre de rejouer sereinement. Bon jeu ! Avec 154PO non

Tuesday, October 14th 2014, 1:59pm

Quoted from "Gladia" Salut, Reira devrait te contacter quand elle aura des informations sur ton ticket, il faut être patient dans ces cas-là. As-tu renvoyé une requête pour expliquer que tu as perdu des objets pendant la restauration ? c'est bon je discute avec elle ou il en mp merci !

Tuesday, October 14th 2014, 12:48pm

Bonjour ! J'ai vérifié, il ne me manque rien d'autre a part le stuff, j'ai toujours ma babiole CS et mes costumes dans une armoire maintenant ! Par contre toujours aucune réponse de votre ami Reira !

Monday, October 13th 2014, 6:53pm

Quoted from "Klarisse - Insømnia" Yop, si tu as quitter il y a longtemps le jeu. Il est possible que certain stuff que tu porté avant n'existe plus dans notre version. Plus d'1 ans ! Quoted from "Resha" Bonjour Normand, peux-tu envoyer un message privé à Reira, en décrivant ton problème et donnant le numéro du ticket que tu avais envoyé pour la restauration de ton personnage. Cordialement, Resha D'accord je vais faire ça dans la soirée merci !

Monday, October 13th 2014, 5:27pm

Si un MJ pourrait m'aider ça serait sympa, merci ! PS: merci d'effacer si possible le message du gugusse juste au-dessus de moi !

Monday, October 13th 2014, 4:53pm

Salut ! On m'a restauré mon personnage mais que de moitié regardé, la quasi-totalité de mon stuff a totalement disparu, il ne me reste que la cap, épée, pantalon !!!! C'est honteux de restaurer mon personnage comme ça, le support que faite vous pour m'aider ? vous répondez même pas au ticket, donc je fais comment moi pour continuer à jouer au jeu ?

Friday, September 5th 2014, 12:07pm

« Bide incroyable ! »

Qu'est ce que tu raconte toi ? on peut pas effacer les commentaires !!!! C'est bon Gladia pas la peine de nous sortir les crocs, le jeu bide c'est un fait, il y a suffisamment de topic qui le prouve, mais comme d'hab les développeurs n'en n'ont rien à foutre Les Français ? 99% sont partie lécher les Américains par intérêt, puis je ne parlerais pas de la mentalité des Français, c'est une catastrophe ! Puis il n'y à aucune pub du jeu nul part, les premières zones de départ son complétement vide, c...

Thursday, September 4th 2014, 12:26am

« Bide incroyable ! »

http://guildes.fr.allods.com/ bide totale aucun commentaire, c'est vide de chez vide https://fr.allods.com/forum/index.php?page=Board&boardID=34& forum bide totale ! véritable bide ! Communauté française disparu ! Une chose me choque, c'est les GMs qui commentent leurs propres articles http://guildes.fr.allods.com/forum/topics/event-concours-photo-allods-dans-le-monde-reel?xg_source=activity

Friday, April 25th 2014, 8:24pm

Un builde DPS\PVE simple a me conseillez ?

, personne en jeu pour aider, personne sur le portail guilde, personne sur le forum

Thursday, April 24th 2014, 12:18pm

Un builde DPS\PVE simple a me conseillez ?

Bonjour ! Je reprends allods après 4mois d'arrêt je cherche tout simplement un build DPS PVE simple pour mon guerrier orcLVL 46 épées deux mains ! Je possède 52 Points de talents & 41rubis merci

Friday, March 28th 2014, 10:41am

Je pige rien au new stats

Déjà vu ça répond pas a ma question, bref vais chercher ailleurs !

Thursday, March 27th 2014, 11:56pm

Je pige rien au new stats

Bonjour ! Pour un guerrier DPS quelles stats montées ? car je mais perdent avec ces news stats mon perso http://image.noelshack.com/fichiers/2014…-sans-titre.png Aussi avez-vous des idées de builde guerrier Dps ? merci !

Wednesday, March 26th 2014, 11:19am

Tout se remet par défaut !

Bonjour ! à chaque fois que je déco reco tout se remet par défaut, tchate, barre d'action, raccourcie merci de faire quelque chose PS: Problème résolue ici http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ID=265&pageNo=1 merci