You are not logged in.

Search results

Search results 1-11 of 11.

Thursday, September 4th 2014, 8:12am

Author: Melphios

« Bide incroyable ! »

Concernant la communauté Française elle est encore la, ma de plus en plus démotivé. Certain ont proposé des solutions aux Community Manger et consort pour faire évoluer les choses et relancer la communauté Française qui reste mine de rien une des plus grosses sur le serveur. Pour cela je te renvois vers ce sujet https://fr.allods.com/forum/index.php?pa…d&threadID=4132 Malheureusement il n'y a aucun retour de leur part sur ce sujet ni même d'information comme quoi les suggestions on été vu et éve...

Tuesday, September 2nd 2014, 8:38am

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Coco ça ce n'est pas une guilde mais une secte

Monday, August 25th 2014, 3:11pm

La chute de l'Empire Gaulois

Belle initiative Golds, à vos claviers les gens

Monday, August 25th 2014, 10:21am

La chute de l'Empire Gaulois

C'est pour quand le switch dans l'un ou l'autre sens ? Jamais !! .... ah ouais ....merde ....

Wednesday, May 28th 2014, 11:29pm

macros dans allods?

Ingrédients / pour 4 personnes 4 petits maquereaux vidés et étêtés un peu de sel fin 2 carottes 1 oignon 50 cl de vin blanc sec 8 clous de girofle 3 branches de thym 3 ou 4 feuilles de laurier 1/2 cuillère à café de poivre concassé 20 cl de vinaigre blanc 1 citron On parle bien de ça ?

Thursday, May 22nd 2014, 6:36pm

Equilibre des factions

Quoted from "freestile" D'après la vidéo des dev, le switch de faction redeviendrai dispo à la 5.2 si j'ai bien compris. Bonne nouvelle pour ce que ça tente mais je sent venir le gros bordel si trop de ligueux passe Impe En fait tu te trompes c'est le switch de race qui arrive en 5.0.2 et non le switch de faction

Thursday, April 17th 2014, 3:30pm

Portail de Guildes ré-ouvert !

Quoted from "strydunord" C'est toujours le mal ce ning, j'y suis retourné pour voir et encore le retour de maeron (on se demande ce qu'il fou là en admin), toujours des bans kick de lui et de ses pseudo modo joueurs, qui evidement ne kick pas leurs potes qui ne parlent que de cul etc ... Guild Portal Adminbon ca ban sinon ca kick? [*]]Sugardaddy / Poawsulcalibur is back maeron [*]Guild Portal Admin enorme [*]]Resha [Anti baume] depuis qu'il n'y a plus Natha, non, rien à se mettre sous la dent [...

Tuesday, April 1st 2014, 1:28pm

bye bye les ingénieurs

Quoted from "Hidans" rohh quel con je suis les russes n'utilise pas les chiffres arabes il me semble

Thursday, March 27th 2014, 4:10pm

Probleme ???

Quoted from "Kaiymer" en plus il pleut chez moi !!!!! Ton probleme doit etre dû à un problème de toiture, a ta place je ferais rapidement appel à un artisan couvreur.

Tuesday, March 18th 2014, 2:38pm

soucis niveau du forum

^_^ bon plus qu'a trouver un avatar sympa et roule

Tuesday, March 18th 2014, 2:36pm

soucis niveau du forum

Probleme résolu pour moi c'est un des proxies du boulot qui faisait chier