You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 665.

Wednesday, November 14th 2018, 9:03am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Maintenance sauvage

La maintenance a été annoncé en jeu 1h avant, elle n'a pas été annoncé sur le forum. Cela dit on est mercredi et donc on sait ce que c'est, personnellement je m’apprêtais a faire mes que quête de guilde. Ben je les ferai plus tard.

Tuesday, November 13th 2018, 1:17pm

Mega Vente du Vendredi Noir – 2018!

Bah moi je suis pour les termes français ... non à la dictatures des anglicismes !

Sunday, November 11th 2018, 11:49am

Minerais invisible

Bug graphique : il faudra faire un ticket https://support.my.com/games/kbPage/6/

Sunday, November 11th 2018, 8:02am

Minerais invisible

bizarre ca je comprends mieux avec la copie d’écran... As tu regarder si y a pas une case sur l'interface mais je n'ai rien vu de tel,j'ai testé rapidement avec ma mineuse. sinon je vois qu'une chose à faire, car cela ressemble a un bug graphique ? sur quel serveur es tu ? PS: si tu achète l’encyclopédie des minéraux (68 cristaux) ta pie ramasseras automatique le minerai ...

Saturday, November 10th 2018, 12:44pm

Minerais invisible

Donc tu devra pouvoir ramasser jusque Siveria voir eau sombre suivant ton niveau à mon avis tu dois changer de pioche , et prendre celle du niveau suivant ..

Friday, November 9th 2018, 5:01am

Minerais invisible

as tu fais les première quêtes d’apprentissage ? quel niveau es tu en forge ou armurerie ? (les deux métiers qui utilisent le minerai)

Tuesday, October 23rd 2018, 8:30am

New server name competition!

suggestion : New hope Swee home Unity Cybermaman New frontier ligue

Monday, October 15th 2018, 11:42am

probleme de lancement

Les serveurs apparaissent toujours "hors ligne" les 3 serveurs n'apparaissent sur la liste donc .... question sur quel système d'exploitation es tu ? as tu un message d'erreur ? depuis quand as tu cela ? Es tu en mode administrateur et as tu vérifié& ton anti virus et est-ce ta connexion ou bien une connexion public ? J'ai ey ce type de soucis en vacances il a fallu que je passe par un vpn .... Après tu n'aura d'autre recours que de faire un ticket ....

Thursday, October 4th 2018, 11:24am

L'heure De L'éveil : Evénement des elfes - 03/10/18

N'importe quel pnj des fêtes me semble il faut être elfes pour avoir les items

Tuesday, October 2nd 2018, 5:09pm

Equipement

Effectivement les parchos qui te permettaient de transformer ton stuff en leg ne sont plus disponible à l'enclume. Cependant si tu as un métier de craft tu peux fabriquer du bleu du vert du violet etc etc etc, à condition d'acheter le parchemins (après de de ton maitre de craft) qui débloque la bonne qualité (plus c'est haut plus c'est cher) le parcho fab coute plus e 1000000 pièce d'or me semble. Sauf pour l'alchimie bien sur! Cela dit le fabrication de ses équipements est horriblement longue p...

Sunday, September 23rd 2018, 9:14pm

Retour possible ??

oui sur alloderpro mais c'est en russe il faut utiliser google trad et cela fontionne

Sunday, September 23rd 2018, 7:32am

Retour possible ??

Oulala les guildes mortes tu en a plein.... après j'ai toujours ma mini guilde de joueurs casual "Lumina" dans les guildes plus actives fr il reste toujours les silence lune, les occitania et d'autres après les guildes multi lingues là tu as le choix .... suffit de regarder le classement des guildes

Sunday, September 23rd 2018, 3:34am

Retour possible ??

Omg ha oui effectivement guilde ancienne. Alors allods wiki mais cela s’arrête au level65/70 me semble : http://fr.allodswiki.ru les caractères sont un peu bizarre mais cela aide. Après si cela peut aider la progression se fait assez simplement... Et tu as dans le jeu un système de recherche de quêtes qui peut t'aider et tu as aussi une icone "?" (entre l'arobase et la molette en bas à gauche) avec qqs aides en jeu hésite pas a demander sur le discord, sur la partie fr Si tu te débrouille en ang...

Saturday, September 22nd 2018, 9:02am

Retour possible ??

Bonjour Et oui la communauté fr est encore présente, et il reste pas mal de joueurs casual moi y compris, coté ligue Cote empire aussi tu as des guildes bilingue et fr voir le message de necromago qui se demandait lui aussi + ou - la mêm chose que toi https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=25950 nous avons un tchat communautaire le discord que tu peux installer ou utiliser via navigateur à toi de choisir le lien d'invitation se trouve sous ma signature en bas de ma réponse. Bon retou...

Friday, September 21st 2018, 7:58am

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Bonjour Pour info la plupart du temps je joue en casual et depuis longtemps... Je peux dire que jusqu'au raid de Caterina y compris on peut le faire à 5/6 niveau 80 sans problème. C'est comme ça que j'ai validé mes quêtes raid .... Mais les raid comme éclipse etc etc n'apporte plus rien en terme d’équipement et n'ont plus d’intérêt une fois validés pour le rubis. Mis à part pour les costumes évidemment. Alors que l'Observatoire rapporte du matériel et des loot de la bonne qualité ... Je me deman...

Friday, September 21st 2018, 5:14am

Erreur 1.2 au lancement du jeu !

alors quel lanceur tu utilise my.com ou le launcher qui est ici : C:\MyGames\Allods Online FR\bin as tu "réparer" le jeu ? et désactiver le pare feu et anti virus déjà pour tester, sinon il faudra peut être que tu fasse un ticket mais avant regarde les manip ici : https://support.my.com/games/kbPage/137/ et regarde aussi sur le forum dans la partie anglaise https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=22689 voila en espérant t'avoir donner des pistes

Tuesday, September 18th 2018, 9:57pm

Un ancien Arisen revient sur le Serveur...

Il y a le lien d’invitation dans ma signature comme ca le discord est accessible facilement tu peux dans un premier temps utiliser la version navigateur

Sunday, September 16th 2018, 1:31pm

Un ancien Arisen revient sur le Serveur...

Euh Arisen = Empire j'y connais pas grand chose je te conseil de passer des message zone à Nezeb Pour ma part je joue très peu empire et les guilde où je suis sont vide (battleaxe insomnia et conseil supreme) mais y a des nouvelle guilde ..

Monday, August 27th 2018, 5:29pm

Quête "Théorie du jeu" Détruisez quatre disperseurs d'acide", je n'y arrive pas !

On a tous fait cette quête sur mais j’avoue ne pas voir laquelle c'est ... Est ce celle ou il faut prendre des trucs dans les boites ? Éventuellement pourrai tu faire une copie d’écran que je vois ou tu es ? stp.