You are not logged in.

Search results

Search results 1-3 of 3.

Wednesday, June 4th 2014, 2:21pm

Author: JCDub86

Allods au fil du temps

Les modifications de certaines choses dans Allods ont été plus ou moins bénéfiques... Comme le purgatoire, où avant on pouvait avoir des HEURES d'attente, tu faisais soit un autre perso, soit tu faisait autre chose... Et les phylactères d'outre tombe, j'avais oublié ça: si t'en avait pas quand tu mourrais, tu risquais d'avoir un de tes stuffs maudits, l'horreur... La Lassitude était bien, suffisait d'aller dans une auberge et de se déco dedans, là c'est un mauvais changement: ils l'ont remplacé ...

Tuesday, June 3rd 2014, 2:56pm

Objets liés avec l'artisanat

Merci pour les réponses (au moins je n'attend pas longtemps pour en avoir ) Donc si je comprend bien y a des recettes qui font des stuffs liés à l'équipement (je m'en doutais un peu). Faut dire que j'avais pas remis les pieds sur le jeu depuis...Plus d'1 an (à moins que ce soit moins longtemps car y avait les reincas et...les vacances en jeu ) Et ça permet de se dépanner quand t'as des stuffs pas terribles.

Tuesday, June 3rd 2014, 7:31am

Objets liés avec l'artisanat

Bonjour tout le monde! J'ai vu que les objets qu'on fabrique avec les fabrications d'armes/armures, les objets étaient liés au perso. Y a pas moyen d'empêcher qu'ils soient liés avant de les fabriquer, ou de les délier? Merci de me répondre.