You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 26.

Monday, June 15th 2015, 1:37pm

Author: goldiliuon

build war dps 2 main pve/pvp

Bonjours, je me suis remis a allods et j'aimerais avoir vos conseille pour un build dps a deux main si possible pve/pvp, je n'ai débloquer les rubis de raid seulement jusqu'à Tep, je n'ai pas ceux d'eclipse etc. Merci d'avance.

Thursday, January 1st 2015, 10:27pm

Larmes de dragon

Bonsoirs, se soir je me suis rendu compte qu'avec ma réincarnation je devez aussi faire les quête des larmes de dragon. Mon main n'a actuellement pas encore la larme gelée( 399/700) se qui m'amène à suggérer de faire partager les larmes de dragon entre main et réincarnation, car au final lorsque le main aura fini il pourra avoir les larmes gelée pour ces réincarnation, alors pourquoi ne pas partager les éclats et les larmes de dragon entre main et réincarnation même lorsque l'on a pas finit la q...

Tuesday, December 23rd 2014, 5:18pm

Built war tank

Ok merci, c'est se que je pensais aussi. Je sais que pour les runes c'est mieux d'être full 7 mais bon, c'est pas gratuit malheureusement

Tuesday, December 23rd 2014, 11:03am

Built war tank

Une autre petite question aussi, étant donnée que je suis actuellement rune 7/6/6_5/5/5 pour le dps, vaut il mieux que j'inverse mais rune pour tanker ou non??

Sunday, December 21st 2014, 8:34am

Built war tank

Merci pour cette réponse. Je savais déjà que le war tank était un peu moins bon qu'un paladin mais je savais pas trop si il pouvait être efficace, mais grâce à ta réponse sa me motive à me faire un build tank et à apprendre à le gérer, merci

Saturday, December 20th 2014, 10:26pm

Built war tank

Bonjours bonsoirs, étant données que je vais bientôt débloquer le deuxième arbres de talents, j'aurais aimais savoir si une spe tank était viable avec cette nouvelle maj vu que des dégât passe à travers la barrière, et si il était possible de me conseiller un build de tank. Merci pour vos réponse

Monday, November 10th 2014, 5:42am

Réincarnation

D'accord , merci pour les infrations

Sunday, November 9th 2014, 7:19pm

Réincarnation

Bonjours, étant données que ma première réincarnation va bientôt atteindre le lvl ou avec mon ascendant j'avais pu la créer, j'aimerais savoir si l'on pouvait créer une réincarnation à partir d'une autre, et si ou comment cela se passe pour les sort, est ce que les sort des deux réincarnations iront à l'ascendant ou non?? Merci de vos réponse

Monday, October 20th 2014, 8:58pm

materiaux en bois

bonjours mon bateau etant pratiquement détruit, j'ai vu qu'on pouvait le reparer via des matériaux de bois mais je ne sais pas ou les loot, quelqu'un le saurait-il svp?? merci d'avance

Thursday, August 21st 2014, 4:07pm

amalgame

ah ok, mais si on ne fais pas d'alchi il n'y a pas moyen de les "farmer"? c'est désavantageant non?

Thursday, August 21st 2014, 3:14pm

amalgame

bonjours, j'ai cru entendre dire qu'il y avait une quete repetable pour avoir des amalgames, j'aimerais savoir ou elle se trouve et en quoi elle consiste? merci de vos reponse =)

Saturday, August 9th 2014, 8:49pm

bosquet desolé

ok merci pour les info, j'espere vite le debloquer

Saturday, August 9th 2014, 8:06pm

bosquet desolé

bonjours, je voit plusieurs personne au bosquet desolé mais je ne sais pas comment y aller, si quelqu'un pourrait m'eclairer se serait sympas, et me dire quel stuff il faut a peu pres avoir et que loot t'on? (je suis lvl 60 mais je n'ai aucunne quete pour y aller) merci d'avance =)

Monday, July 14th 2014, 9:49am

Astral

Bonjours, est ce que quelqu'un pourrait faire un mini "tuto" ou expliquer le stuf qu'il faut pour aller dans les secteur de l'astral et comment savoir dans quelles secteur ont peut aller et ou est ce que l'on voit qu'on les a débloqué. Merci d'avance=)

Friday, July 11th 2014, 10:23pm

Armes sacrées

À ton déjà une date approximative de l'arrivée des armes sacrés cher nous??

Thursday, July 3rd 2014, 4:44pm

Armes sacrées

Ok merci pour l'info =)

Wednesday, July 2nd 2014, 10:24pm

Armes sacrées

Bonjours, aujourd'hui en me connectant après avoir fait la maj, je me rend compte que l'on a la possibilité d'avoirs des armes sacrées mais le soucis est que je n'ai vu nul part ou on pouvais les obtenir, à moins que je ne les pas vu sur un post mais sa m'étonnerait. Donc si quelqu'un pourrait m'eclerer je serais gentil. Merci d'avance =)

Sunday, June 8th 2014, 5:55pm

addon paladin barriere

Ok merci pour l'info

Friday, June 6th 2014, 12:34pm

addon paladin barriere

Merci pour l'info, c'est dommage qu'il soit payant, je vais essayer de faire plus attention alors

Thursday, June 5th 2014, 4:43pm

addon paladin barriere

bonjours, j'aimerais savoir si il existait un addon pour le paladin pour deplacer les barrières ou les rendre un peu plus visible car j'avoue que defois je ne fais pas attention au barriere et lorsque je me prend les degat encaisser dedans sa me surprend