Search results
Search results 1-20 of 26.
Bonjours, je me suis remis a allods et j'aimerais avoir vos conseille pour un build dps a deux main si possible pve/pvp, je n'ai débloquer les rubis de raid seulement jusqu'à Tep, je n'ai pas ceux d'eclipse etc. Merci d'avance.
Bonsoirs, se soir je me suis rendu compte qu'avec ma réincarnation je devez aussi faire les quête des larmes de dragon. Mon main n'a actuellement pas encore la larme gelée( 399/700) se qui m'amène à suggérer de faire partager les larmes de dragon entre main et réincarnation, car au final lorsque le main aura fini il pourra avoir les larmes gelée pour ces réincarnation, alors pourquoi ne pas partager les éclats et les larmes de dragon entre main et réincarnation même lorsque l'on a pas finit la q...
Ok merci, c'est se que je pensais aussi. Je sais que pour les runes c'est mieux d'être full 7 mais bon, c'est pas gratuit malheureusement
Une autre petite question aussi, étant donnée que je suis actuellement rune 7/6/6_5/5/5 pour le dps, vaut il mieux que j'inverse mais rune pour tanker ou non??
Merci pour cette réponse. Je savais déjà que le war tank était un peu moins bon qu'un paladin mais je savais pas trop si il pouvait être efficace, mais grâce à ta réponse sa me motive à me faire un build tank et à apprendre à le gérer, merci
Bonjours bonsoirs, étant données que je vais bientôt débloquer le deuxième arbres de talents, j'aurais aimais savoir si une spe tank était viable avec cette nouvelle maj vu que des dégât passe à travers la barrière, et si il était possible de me conseiller un build de tank. Merci pour vos réponse
D'accord , merci pour les infrations
Bonjours, étant données que ma première réincarnation va bientôt atteindre le lvl ou avec mon ascendant j'avais pu la créer, j'aimerais savoir si l'on pouvait créer une réincarnation à partir d'une autre, et si ou comment cela se passe pour les sort, est ce que les sort des deux réincarnations iront à l'ascendant ou non?? Merci de vos réponse
bonjours mon bateau etant pratiquement détruit, j'ai vu qu'on pouvait le reparer via des matériaux de bois mais je ne sais pas ou les loot, quelqu'un le saurait-il svp?? merci d'avance
ah ok, mais si on ne fais pas d'alchi il n'y a pas moyen de les "farmer"? c'est désavantageant non?
bonjours, j'ai cru entendre dire qu'il y avait une quete repetable pour avoir des amalgames, j'aimerais savoir ou elle se trouve et en quoi elle consiste? merci de vos reponse =)
ok merci pour les info, j'espere vite le debloquer
bonjours, je voit plusieurs personne au bosquet desolé mais je ne sais pas comment y aller, si quelqu'un pourrait m'eclairer se serait sympas, et me dire quel stuff il faut a peu pres avoir et que loot t'on? (je suis lvl 60 mais je n'ai aucunne quete pour y aller) merci d'avance =)
Bonjours, est ce que quelqu'un pourrait faire un mini "tuto" ou expliquer le stuf qu'il faut pour aller dans les secteur de l'astral et comment savoir dans quelles secteur ont peut aller et ou est ce que l'on voit qu'on les a débloqué. Merci d'avance=)
À ton déjà une date approximative de l'arrivée des armes sacrés cher nous??
Bonjours, aujourd'hui en me connectant après avoir fait la maj, je me rend compte que l'on a la possibilité d'avoirs des armes sacrées mais le soucis est que je n'ai vu nul part ou on pouvais les obtenir, à moins que je ne les pas vu sur un post mais sa m'étonnerait. Donc si quelqu'un pourrait m'eclerer je serais gentil. Merci d'avance =)
Merci pour l'info, c'est dommage qu'il soit payant, je vais essayer de faire plus attention alors
bonjours, j'aimerais savoir si il existait un addon pour le paladin pour deplacer les barrières ou les rendre un peu plus visible car j'avoue que defois je ne fais pas attention au barriere et lorsque je me prend les degat encaisser dedans sa me surprend