You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Tuesday, January 9th 2018, 3:29pm

Author: Valkyor

[Succès] Champion des Jeux dyoniques

Je viens de le voir merci pour ta réponse J'imagine qu'a l'achat du titre le succès est débloqué ! Je vais farm les symboles on verra bien

Monday, January 8th 2018, 8:35pm

[Succès] Champion des Jeux dyoniques

Bonsoir, Quelqu'un a t-il réussi à obtenir le succès "Champion des Jeux dyoniques" ? Il me semblait avoir réussi la quête qui devait valider le succès mais rien ne s'est passé Si quelqu'un a des infos je suis preneur Bon jeu à tous ! Valkyor

Monday, May 15th 2017, 5:13pm

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name : [ Valkyor] Server : [ NewFrontier ] Suggested Names : Rebirth, Lords of Astral, Tep's spark

Wednesday, December 28th 2016, 11:49am

Coffre d'équipements insolite 81

Je ne retrouve pas le pnj qui te donne le coffre d'équipement sur la nouvelle carte, je pense que c'était Kyros et il a disparu. Pour ce qui est du pnj à droite de l'enclume c'est exact, merci beaucoup .

Tuesday, December 27th 2016, 9:50pm

Coffre d'équipements insolite 81

Bonsoir, Pensant que les coffres d'équipements insolite de niveau 81 étaient disponible en quantité infinie, comme lors de la 7.0, j'ai voulu trier les stuffs selon leurs statistiques et j'ai jeté ceux qui ne me plaisaient pas. Le problème étant que je ne trouve plus de pnj pour récupérer de nouveaux coffres, quelqu'un serait-il où il se trouve ? Bonne soirée, Valkyor

Saturday, June 25th 2016, 12:49pm

Task Force

Name: Valkyor Server: Smugglers Paradise [P2P] Completed Tasks: Objectifs & Exploits Professions ► Créer une pièce en plaque épique – 10 points. Spoiler Activités régulières ► Donner de l'argent à un mendiant – 10 points. Spoiler ► Se marier (ou divorcer) – 10 points. Spoiler ► Aller se baigner sur Eljune – 10 points. Spoiler ► Participer à la course de Kirah ou de l'Allod errant – 10 points. Spoiler ► Saluez votre entraîneur de classe équipé de votre costume de classe (de n'importe quel rang) d...