You are not logged in.

Search results

Search results 1-11 of 11.

Tuesday, May 22nd 2018, 3:37am

Author: Clella

Aventure Héroïque

C'est comme l'astral, mais difficulté au dessus et il faut composer le groupe tu ne peux pas y aller en automatique. Tu y lootera des items pour améliorer ton stuff au delà de 100% limite 103 ou 106% me semble Si je dis des bêtises qu' un joueur me corrige ....

Wednesday, May 2nd 2018, 5:27pm

allods.ru

Merci si j'ai bien compris faut que je passe mon lanceur actuel en ru .... donc je vais m'abstenir je tenterai plus tard Tks for information i prefere my launcher in french i wait for try ru version

Wednesday, May 2nd 2018, 7:29am

allods.ru

Bonjour à tous J'aurai voulu installer allods.ru pour tester la 9.1 mais voila j'aimerai savoir s'il n y a pas conflit avec les deux launcher my.com? J'ai rapidement tenter un test il y a quelques jours via steam et cela n'a pas abouti, à un moment il ouvre le my.com européen, j'ai de suite fermer steam. Si quelqu'un sait comment procéder je suis preneur. PS: et bien comme je ne parle pas russe il est évident que le cyrillique ne me facilite pas la tache

Saturday, May 13th 2017, 6:35am

utilisation masque de canrnaval

Bonjour à tous Voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas à changer d'apparence au hall des transformation avec mon druide. Je voulais changer de bestiole sur ma ré incarnation et j'ai un message "nom de familier interdit". Du coup j'ai testé un simple changement de coiffure et même résultat message d'erreur. Quelqu'un a eu ça , faut -il que je fasse une requête ? Merci d'avance

Thursday, January 5th 2017, 5:18am

Retour possible! :)

Bon retour sur allods Tu devrai avoir une réponse de quelqu'un du serveur a abonnement. A ma connaissance tu n'es pas obligé d’acheter le pack pour jouer. Il apporte juste qqs avantages en plus Pour ma part je suis sur new frontier, Comme les deux serveurs sont inter communautaire il y a certainement des joueurs de tous les fuseaux horaires aussi sur smugglers paradise je pense ...

Sunday, January 1st 2017, 12:40pm

Bonne Année 2017 !!

Pareil une bonne année a tous !!!

Monday, October 17th 2016, 11:40am

Bug onglet dominion

Bonjour à tous J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un ticket à l'assistance pour l'affichage des dominions ? merci

Wednesday, April 23rd 2014, 4:33pm

Forum et my.com questions

Bonjour à tous Ce message pour parler de plusieurs point sur la gestion du forum et de my,com. (sachant bien sur que ce sont des sites récent et en plein développement ) Considérons que je fais des suggestions. La galère pour trouver comment modifier notre pseudo sur http://fr.allods.com/ ou http://fr.allods.com/user?destination=forum est un vrai labyrinthes mais bon on y accède au final. Ensuite l'accès a nos données personnelles (user account) est impossible ici où va t-on pour y accéder? Je n...

Tuesday, March 18th 2014, 7:19pm

pseudo

Oui c'etait bien ca lol Ca a marché merci

Tuesday, March 18th 2014, 7:16pm

pseudo

Bon j'ai bien fais la modification mais ca me marque toujours bienvenu Cphilo sniff

Tuesday, March 18th 2014, 5:57pm

pseudo

Bon moi j'ai une question stupide si on veut changer de pseudo on fait comment ? merci