You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 20.

Thursday, October 9th 2014, 10:10pm

Author: coco

message, forum, E-mail.

Quoted - Si tu as le moindre soucis, prends ta plus belle souris et envoie un e-mail à l'équipe concernée : Quoted Quoted Si vous avez des questions concernant la modération du forum, merci de nous faire parvenir un email à cette adresse ([email protected]). - Le message privé d'avertissement est automatique et non paramétrable pour nous. Joke ? gérant ou modérateur d'un forum et dans l’impossibilité de paramétré par eux même ? la blague C'est pourtant possible de liée le mail au forum quand: ...

Sunday, September 7th 2014, 7:06am

Aperçu de la 5.0.02 : nouveau système de guildes

en parlant de "nouveau système" je crois qui on jeter au oubliette les nouveau système de payement ? cf: Allopass.

Sunday, September 7th 2014, 7:04am

Add-on chrono utile

il doit en exister un qui correspond a tes attente je pense en regardant ici ▬> http://alloder.pro/files/category/1-addoni/ mai je te conseille d'utiliser un minimum d'addon, et de prendre les plus "vital" car plus tu en a et plus la probabilité de Lag/Frezz et croissante :p

Sunday, September 7th 2014, 6:59am

Moment de bonheur samedi et dimanche soir

Quoted from "Druidic" 20 h et minuit ?? autant ne rien faire... puis ca montre a quel point vous apprécié vos clients mdr, il y à des bonus exp en boutique si le bonus 20h00-00h00 ne suffi point [joke]

Sunday, September 7th 2014, 6:55am

Aggrandissement de sac

voila encore une raison qui ne devrais pas exister, en soit, c'est un "confort" mais qui force le shop et la devises, ils devrais être aussi accessible que des mira(et j'en passe) payable en PO ou via quête (m'enfin pour cela on va dire GO srv abonnement)

Sunday, September 7th 2014, 6:34am

ferme deserte

je cite pas mais 2 mmo(et surtout 1 en particulier d'ou le fait que je leave allods pour celui-ci) que je connais et qui et Op pour les partie de pvp(aussi bien que pve), ben simplement quand ils tag une session de pvp > impossibilité de swtich de stuff de skil et de compétence, car tout et calculer pour que les bg soient équilibrée,(GS) et même dans d'autre cas il peuvent même avoir des différence de lvl/gs entre les joueurs mais cela n'influe pas sur la session de pvp. m'enfin sur allods ils p...

Sunday, September 7th 2014, 6:03am

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Quoted from "Antik - Alyrea" J'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'infiltration ou il faut éviter les ennemis qu'à un MMORPG qui se dit Free To Play ... Pour le reste, j'ai du mal à croire que du 100% PVE puisse subvenir aux prix exorbitants des fusions & autres joies budgétaires qu'impose le système de jeu. Je n'exclus pas la possibilité de me tromper cela dit ... totalement d’accord, quands des joueurs me dit longer les murs et cours vite pour pas te faire choper cela me fait ricaner,je ...

Friday, September 5th 2014, 9:50am

c'est ce que je voulez entendre :p sur la durée oui, (car je sais que c'est possible même si ça semble inhumain :x) mais le temps qui faudra pour arriver a "ce the niveau" actuelle, ceux de maintenant seront encore plus loin, sauf si le jeux orientation boutique cesser des maintenant (ce qui ne sera point le cas helas(cf le beau conclave sorti ya pas longtemps) sans parler du plus gros(runes " essentielle " en pve/pvp personne ne peut dire le contraire qui c'est déjà vu accepter un runée 1 dans ...

Thursday, September 4th 2014, 6:23pm

Dominion

+1 baumeuse

Thursday, September 4th 2014, 6:04pm

challenge accepter, monter un reroll et farm pour acheter tout les item Cs qui et vital pve/pvp enjoy

Thursday, September 4th 2014, 5:57pm

« Bide incroyable ! »

Mdr Jiaojiex ou que les com's sont mystérieusement delet lol'

Thursday, September 4th 2014, 5:45pm

Art Conceptuel - Concours De Maillot De Bain

chouette un maillot pour faire l'home invisible bhwarff !

Tuesday, September 2nd 2014, 2:59pm

Cash Shop : Ligue Vs Empire

omg melphios this its true :p

Monday, September 1st 2014, 3:24pm

Dominion

surtout qui a été dit dans la soit disant "refonte" du dominion que ceux a partir d'un palier ne pouvez pas attaquer les guilde trop basse pour en profiter ni les guilde trop haut pour "Rush" le classement.

Monday, September 1st 2014, 3:10pm

Quoted from "wipangel38" Coco si tu as des difficultés à trouver des groupes tu à plusieurs possibilités. Tu peux par exemple rechercher une guilde à ton niveau de contenu (Les Divinity par exemple) ou en rejoindre une plus grande et t'imposer dans les zones de farm de haut niveau pour rattraper du retard les guides now c'est comme les groupe, des Près-requis qui sont en Option comme les Spé ya des gens qui on ce qui faut, mais ne sont pas prit a cause de leur "tête" donc bon, sans parler des O...

Friday, August 29th 2014, 3:58pm

Manabike Instable À Louer !

Quoted from "DeLuXa" "vous devez uniquement payer pour la période de période de location". Répétition ! Tériiible xD

Friday, August 29th 2014, 3:56pm

exacte Wipangel et je me pointe aussi en temps que "moins stuff" du moins je me sens concernée ayant un seul Leg et le reste épik60 et craft58... le temps de up le reste qui et bleu, c'est surtout du au manque de joueurs sur le serveur... quand tu passe 5 heurs dans tout les langues( et je suis gentil) pour monter/trouver un groupe c'est pas faute de ce sortir les doigt... allods maintenant c'est juste une blague ou un Meetic online pour les 18+ mdr

Wednesday, August 27th 2014, 12:06pm

Les Classes - Descriptions pour les nouveaux joueurs

je rajoute que pour le war pve aussi bien tank que Dps il faut rajouter de la férocité, je m'explique surtout en dps on et bien contant de ce heal 15% de vie en 5s rien que en tapan, ça économise du mana au heal et parfois peut nous sauvez la vie.

Tuesday, August 26th 2014, 7:37pm

Tag Pvp

vous en faites un fromage... ça reviens au même ça viens ouinouin de l'invite-automatique pourquoi ? pour faire joli je ne pense pas. que le joueur leave au moment du pop-up invite ou des qui l'est dans la partie ça reviens au même, = toujours en sous-effectif comparé au team d’en-face. après, il y a toujours l'oublie de tag... ben j'ai envie de dire, faut pas oublier de détag quand on commence une chose en groupe