You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 131.

Wednesday, April 9th 2014, 1:02pm

Author: Natha

[Roleplay] UN serveur spécifique ?

C'est toi qui vois ! Après le P2W a une bonne pop, via le portail de guilde tu a un onglet qui te permet de voir les guildes active tu devrais pas trop galérer

Wednesday, April 9th 2014, 11:39am

Allods Online - Devise - Po - Etc.

Pour en revenir au sujet, la devise restera tel quel vue que Reira ne répond pas prenez ça comme "non" pour le moment. Donc la solution est simple : FARM ! Orion vous à donnez des spots/idées à exploiter, et c'est pas en restant sur le forum que vous allez faire évoluer votre perso. Sur se moi j'était en farm à la réserve je vous laisse débattre des devises abusé en mode /whine c'est trop dure, ou de parler de moi vue que je vous intéresse tant. Bise

Wednesday, April 9th 2014, 1:21am

Quoted from "Gladia" Salut, Quoted from "Natha" le P2W C'est la troisième fois aujourd'hui (et 3 fois dans un même message). Je crois que tu n'as pas bien compris encore où tu postais (je ne parle pas de CE topic en particulier, mais du forum en général, et je ne parle pas des joueurs qu le fréquentent, mais du site où se trouve ce forum). Libre à toi de le considérer comme un F2P mais pour moi se n'est pas le cas avec le système de rune c'est un P2W. Donc laisse moi la liberté de m'exprimé com...

Wednesday, April 9th 2014, 12:05am

Je dois surement avoir des problèmes de vue je les même pas vue s'inscrire.

Tuesday, April 8th 2014, 11:54pm

En l’occurrence c'est toi qui rabâche, j'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord avec moi ;=) Il y a des gens qui claquent 400 euro par mois sur le P2W, c'est normal qu'ils vous dépassent de loin ... Et pour se qui est de s'imaginer s'égaliser avec les cashopeur. C'est du fantasme c'est tout. Le temps c'est de l'argent Le serveur P2W fonctionne avec de l'argent réel ou virtuel avec le facteur temps, Un mec qui farm 1 mois non-stop 24/24h va par exemple obtenir 50 [tokendukikoo] et s'achète [...

Tuesday, April 8th 2014, 10:55pm

C'est juste hilarant mail.ru prend la peine de proposer deux modèles économique à son MMORPG, donc l'un ne vous convient pas aller sur l'autre. Se débat n'a même pas lieu d'être car le prix de la devise n'est pas fixé par les développeurs/MJ mais par les joueurs. J'essai juste d'être à votre niveau de bêtise mais c'est compliquer :/ Donc la solution est simple, si ça vous convient pas -> [_] ou P2P mais inutile de vous plaindre les devs ne peuvent rien pour vous.

Tuesday, April 8th 2014, 9:09pm

je le conseil sur se qui est le moins chère c'est tout. En l’occurrence sont hors sujet .. il veut du RP, il a le choit entre payer 40 euro les 6 mois de RP ou une fortune chaque événement RP qu'offre le jeu. Après c'est un choix à faire, je préviens juste

Tuesday, April 8th 2014, 8:12pm

Par contre sur le serveur P2W les objets RP sont payant en EURO et la totalité revient à plusieurs centaine d'euro.

Tuesday, April 8th 2014, 5:29pm

[Smuggler's paradise P2P] Maraudeur, unique guilde francophone.

Mise à jour : Utopie étant désormais international (multilangue) Nous sommes donc l'unique guilde Francophone du serveur avec Epsilon (avec qui nous partageons le même Vocal régulièrement).

Tuesday, April 8th 2014, 2:47pm

Vous avez un serveur pour les gens comme moi qui n'on pas envie de dépenser 400 euro/mois sinon Donc le jeu n'est pas mort, c'est juste du ragequit de P2W et de futur joueur de P2P

Tuesday, April 8th 2014, 2:40pm

*Pendant se temps sur le serveur P2P* .. Hahaahah !

Tuesday, April 8th 2014, 11:14am

Sur le serveur P2P on est plutôt une bonne majorité je dirai (40% de la pop niveau HL) Après sur le P2W je pourrai pas te dire :/

Tuesday, April 8th 2014, 10:13am

Je n'est jamais vue de RP sur se jeu, bon courage dans tes recherches x)

Monday, April 7th 2014, 4:08pm

Où sont les MJ?

Quoted from "Klarisse" C'etait un taunt t'excite pas, ton ptit coeur va sauter

Monday, April 7th 2014, 4:07pm

Où sont les MJ?

Serte le P2W rapporte plus d'argent que le P2P, mais par exemple en russie contrairement au apparence il ya autant de joueur P2W que de P2P ! Il suffit de regarder l'activité sur le forum du p2p russe, elle est 5 fois supérieur aux autres serveurs

Monday, April 7th 2014, 3:15pm

Où sont les MJ?

Et la tour est en générale rempli d'HL qui vague entre la banque et l'HV quand ils ne farment pas Mais oui il n'y a personne bien sur Se matin j'ai juste fais mes gobli en 20min (11h00) et le soir c'est val/ferme en boucle .. mais oui ya personne

Monday, April 7th 2014, 1:21pm

Où sont les MJ?

En même temps la pop du f2p on s'en fiche un peu c'est à cause de se serveur que le jeu a mauvaise réputation (P2W qui plus est dessus).

Monday, April 7th 2014, 12:30pm

Où sont les MJ?

Au vue de la population et de l'inactivité de la communauté ... sur des sites de fan ... faire simplement du bruit autour d'Allods Online le jeu est clairement mort. Personne en France ne connait allods, tu parle de wow ça te parle, de dofus ça te parle, de swtor ou encore de Tera ou même de jeu même pas encore sorti genre wildstar ça te PARLE ! Allods c'est dead, 0 communication, 0 Pub, réputation foutu en l'air à cause d'une boite avide de fric et incapable de gérer un jeu d'une tel ampleur :/...

Monday, April 7th 2014, 10:53am

Où sont les MJ?

Gpotato c'était plus proche du ridicule que du Pro xD ça discrédité encore plus le jeu, même Dofus paraissait plus pro x)