You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Thursday, October 26th 2017, 12:59pm

Author: Papagaygay

Des questions, deux questions !

Salut, moi je joue sur le serveur à abonnement. Le serveur n'est pas hyper peuplé mais assez pour faire des raids, des dominions tout ça. Je joue dans la Ligue j'ai une guilde avec une dizaine d'actif, le truc c'est que les gens de la guilde sont majoritairement américains du coup quand on veut faire du contenu ensemble il faut caler une heure. On n'est pas beaucoup de français mais on arrive quand même à jouer/parler avec eux et c'est plutôt cool. Je ne connais pas les gens de l'Empire alors je...

Sunday, October 15th 2017, 6:24pm

Cherche une guilde active côté Ligue :)

Salut, j'ai envoyé un courrier à quelque uns mais vu que je ne sais pas si vous allez vous reconnectez j’envoie aussi un message ici ! Mais moi aussi je suis français, lv75. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de français alors si jamais vous venez vous pouvez toujours m'ajouter : Natalieth

Tuesday, May 5th 2015, 10:21pm

Nouveau venu

D'accord ben je vais me lancer dans ce jeux alors ! Sans rien payer je ferai avec l'argent du jeux (si j'en ai). Merci à vous j'espère aussi que ça me plaira. Et j'espère que je trouverai des gens/une guilde qui accepte ceux qui ne paye pas

Tuesday, May 5th 2015, 9:53pm

Nouveau venu

Je ne cherche pas la compétition. Juste découvrire le jeux. Est-ce que les objets de la boutique sont obligatoires ? Ou ils ajoutent juste des cosmétiques etc ?

Tuesday, May 5th 2015, 9:37pm

Nouveau venu

Bonjour, j'ai regardé quelques commentaires et vidéos et j'aimerai bien me lancer dans Allods. Seulement j'ai une petite question (qui doit être posé 100 fois par jour je pense). Est-il possible de profiter du contenu du jeux, sans payer en € ? Mais payer... Rien du tout Merci d'avance.