You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 651.

Wednesday, March 20th 2019, 5:05pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Guildes

A ma connaissance non, les russes ne l'ont pas et ils ont 3 mois d'avance sur nous ....

Wednesday, March 20th 2019, 5:04pm

Problème avec une quête

Alors c'est effectivement le premier donjon coté empire communément appeler XAES Se sont des quêtes en groupe et non en RAID. Tu entre à l’intérieur du donjon et avant de commencer tu invoque les mercenaires tu as du recevoir un parchemin pour une utilisation gratuite. Sinon à ton niveau ils ne sont ps très cher https://i97.servimg.com/u/f97/19/32/81/28/mercen10.jpg tu trouveras le "sort" dans ton livre à la rubrique autres

Sunday, March 17th 2019, 8:23am

Débuter en 2019 avec un mage ?

Bonjour et bienvenu sur allods Alors le mage est effectivement une bonne classe distance et somme toutes assez simple a jouer pour le stuff fais les réputations des map et tu pourras acheter du stuff au pnj. ou alors choisi le métier ou tu pourra crafter le plus d’équipement dans le cas du mage c'est le couturier, pour l'arbre prends l'aspect d’assaut dés que possible rang 3. Et après^pour ma part quand j'ai un doute je suis les conseil d'allods avec les petite étoiles ca aide. J'ai bien un mago...

Saturday, March 16th 2019, 7:37pm

Guildes

Sur allods e sont les concepteurs du jeu qui décident et pas nous. Nous pouvons juste faire des suggestions

Saturday, March 16th 2019, 12:39pm

Guildes

La question de la "banque de guilde" nous avons dont la trésorerie de guilde et nous disposons d'une trésorerie de guilde. pour le coffre de guilde tu as déjà posé la question en 2016 ... je vais essayer de me renseigner lundi Mais je pense qu'un chef de guilde préfère gérer lui même les objet qu'il souhaite distribuer

Monday, February 25th 2019, 3:32pm

Discord Allods FR (non officiel)

j’essaie de voir sur leur discord pour qu'ils rafraichissent le post

Thursday, January 3rd 2019, 7:22am

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Bien comme message ... de la pub pour le serveur a abonnement argumenté. Après ça reste un choix personnel de chaque joueur.

Monday, December 31st 2018, 5:50pm

Événement spécial pour le nouvelle année!

Bonjour à tous Voici ma participation (hors concours ou pas mais je me suis bien amusée à les faire) --> bonne année à tous CYBERMAMAN Evolution ligue Au choix : ou ou

Sunday, December 16th 2018, 1:17pm

Ancien joueur cherche guilde FR

Alors avant tout bon retour sur allolds Question guilde fr qui ont un peu de jeu je t'invite a regarder le classement des dominions comme ça je citerai Silence Lune les occitania mais j'ignore si ils recrutent y a aussi Lumina mais on est 3 actifs et nous ne correspondons pas a ce que tu recherche. sinon tu as des guilde multi lingues aussi je te conseille de poster des messages zone a Novograd ....

Wednesday, December 12th 2018, 7:39pm

Event noel

l'atoll de l'hiver est déjà en place : https://allods.my.com/fr/news/events/atoll-de-lhiver-1122018 je me renseigne pour le sapin

Tuesday, December 4th 2018, 5:31pm

Reincarnation quest chain avaible if i used jump item ?

of course when you are 80 you will have the quest for re incarnation

Tuesday, November 27th 2018, 4:00pm

Mainteance hebdomadaire

Bonjour à tous Comme indiqué ici : https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=26349 Les maintenances hebdomadaires du mercredi. ne seront plus annoncées sur le fil d'actualité. Les périodes habituelles restent les mêmes: 09:00 - 12:00 Temps Central Européen (CET). 00:00 - 03:00 Temps du Pacifique (US). En cas de maintenance prolongée, celle ci seront annoncés en avance.

Wednesday, November 14th 2018, 9:03am

Maintenance sauvage

La maintenance a été annoncé en jeu 1h avant, elle n'a pas été annoncé sur le forum. Cela dit on est mercredi et donc on sait ce que c'est, personnellement je m’apprêtais a faire mes que quête de guilde. Ben je les ferai plus tard.

Tuesday, November 13th 2018, 1:17pm

Mega Vente du Vendredi Noir – 2018!

Bah moi je suis pour les termes français ... non à la dictatures des anglicismes !

Sunday, November 11th 2018, 11:49am

Minerais invisible

Bug graphique : il faudra faire un ticket https://support.my.com/games/kbPage/6/

Sunday, November 11th 2018, 8:02am

Minerais invisible

bizarre ca je comprends mieux avec la copie d’écran... As tu regarder si y a pas une case sur l'interface mais je n'ai rien vu de tel,j'ai testé rapidement avec ma mineuse. sinon je vois qu'une chose à faire, car cela ressemble a un bug graphique ? sur quel serveur es tu ? PS: si tu achète l’encyclopédie des minéraux (68 cristaux) ta pie ramasseras automatique le minerai ...

Saturday, November 10th 2018, 12:44pm

Minerais invisible

Donc tu devra pouvoir ramasser jusque Siveria voir eau sombre suivant ton niveau à mon avis tu dois changer de pioche , et prendre celle du niveau suivant ..

Friday, November 9th 2018, 5:01am

Minerais invisible

as tu fais les première quêtes d’apprentissage ? quel niveau es tu en forge ou armurerie ? (les deux métiers qui utilisent le minerai)

Tuesday, October 23rd 2018, 8:30am

New server name competition!

suggestion : New hope Swee home Unity Cybermaman New frontier ligue

Monday, October 15th 2018, 11:42am

probleme de lancement

Les serveurs apparaissent toujours "hors ligne" les 3 serveurs n'apparaissent sur la liste donc .... question sur quel système d'exploitation es tu ? as tu un message d'erreur ? depuis quand as tu cela ? Es tu en mode administrateur et as tu vérifié& ton anti virus et est-ce ta connexion ou bien une connexion public ? J'ai ey ce type de soucis en vacances il a fallu que je passe par un vpn .... Après tu n'aura d'autre recours que de faire un ticket ....