You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 41.

Wednesday, March 1st 2017, 8:53am

Author: forban38

Evolution du jeux

Un bon mmo ces celui qui est arriver a équilibrer les 2 et la ces 2 semaines de pve (au grand max) et 5 mois de pvp/strate et tout le problème est là justement.

Tuesday, February 28th 2017, 1:23pm

Evolution du jeux

Je voudrais savoir si une évolution du jeux est prévue dans un avenir proche car là c'est la galère la + totale. Une mise a jour avec au minimum 15 lvl de vrais quêtes qui nous occupent au minimum 2 mois serais bien venu car stagner comme ont le fait c'est plutôt la culture de l'ennuie. A+ en jeu

Thursday, July 21st 2016, 10:24am

Ou sont les joueurs !!!! ?

Plus sa vas et moin je vois de joueur sur ce jeux sa devient inquiétant pour sont avenir. En même tant avec des mises a jours qui n'ont pas grand intérêt pour les pros pve je peux comprendre. Le perso de change est devenue le pnj réservé des cash shopper car vue le taux il n'ait pas rentable pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire fumer leur CB. L'HDV est réservé au riche qui fond exploser les tarifs qui d'ailleurs sont devenue inaccessible au petit joueur qui a cause de cela ne peuvent plus...

Thursday, September 24th 2015, 10:42am

Build tank

Je souhaite faire un tank (full tank) pas 1/2 dps et je pense que ce build peut etre pas mal http://fr.allodswiki.ru/calc/#!1!331.3..…qmidswn/KVLFKBH

Thursday, February 5th 2015, 7:43am

Build bard support

Oui ces un hybride car pour le moment je le fait sur un lvl 40 donc pas de double spé

Wednesday, January 28th 2015, 8:47am

Build bard support

Moi je joue mon barde avec ce build et ça va plutôt bien http://fr.allodswiki.ru/calc/#!9!333.3.1…IWGM!ovyuxff/KH Mais tout conseil est toujours bon a prendre

Monday, January 5th 2015, 6:44pm

Bonne annee!

Bonne année a vous tous et surtout la santée

Monday, January 5th 2015, 6:43pm

Dominion equilibré

Mdr on a même pas bougé du point de rez ils nous ont one shot dés que l'on perdais notre bulle de protection alors question récompense c'était de 5 poussières autant dire zeros. Tombé contre ceux qui sont dans les 5 au dessus ou en dessous sa ces avoir de l'équilibre un peut plus juste et la défaite est plus acceptable car tu peux te défendre. Mais la on nous auras mis les SOS en face cela aurais été la même chose.

Monday, January 5th 2015, 6:25pm

Build dps leveling

Je cherche un build demo dps je suis lvl 13 et je sollicite votre aide afin de ne pas faire trop d’erreur Merci pour vos proposition de build

Monday, January 5th 2015, 6:21pm

Dominion equilibré

C'est vrai mais faire jouer un classé dans les 15 premiers contre un dans les dix dernier tu trouve cela normal ????

Sunday, January 4th 2015, 8:56pm

Dominion equilibré

J'ai eu la joie de refaire un dominion et oh a ma grande surprise j'ai constaté que la aussi les équilibre sont très respecté. D'un coté une moyenne de 38k de vel et classé dans les 60 et de l'autre 60k de vel et classé dans les 20 premiers. Chance est de zéro de gagner et en + ils ont trouvé sa drôle de nous poutrer aussitôt rez et ce en boucle on vois que le fairplay n'existe pas . En même temps mettre face a face des joueurs 3 fois moins fort qu'en face ces + facile !!! De l'équilibre en pvp ...

Friday, October 17th 2014, 8:39am

[HS Mausolée] L'équilibre dans les instances pvp

Une petite question: a quand les instances et le pvp par catégorie de velru car pour le moment seul les haut stuff on droit de jouer mais les autre existe aussi et ils sont tout aussi désireux de recevoir des récompenses pour le encourager a évoluer ( sa éviterai qu'une fois 60 qu'il attende les maj sur un autre jeu) Et oui il y en a qui joue que 1 ou 2hr par jour et n'ont pas vraiment les moyens de cash shop plus de 10€ par mois et encore pire si il vienne juste d'etre 60 donc pas bcp de zone p...

Friday, October 17th 2014, 8:27am

Les Classes - Descriptions pour les nouveaux joueurs

Bravo wipangel38 ces du très beau taf toute mes félicitations continu.

Friday, October 17th 2014, 8:25am

Patch 6.0 [WIP]

Avant de spéculer sur ce que la maj vas apporté a la 6.0 qui sera dans 6mois et qui ne contiendra que les 2 tiers de celle des russes contenté vous de la 5.02 ce sera dejas pas mal. Au moin ces pach note là sont officiel

Friday, October 17th 2014, 8:21am

[6.0 - 6.1] En direct de la Russie : Patchnote + Guides

Enfin ils on compris que le vampi est un style de jeu apprécié ces un jolie retour en arrière ( pas trop tot)

Friday, October 17th 2014, 8:18am

Question sûr les monture et guilde

Coté ligue les hell-dragon sont une guilde entièrement francophone en ce qui concerne les occitania la guilde est morte depuis plusieurs mois le noyau dure est parti sur un autre jeu maintenant il doit etre 3 ou 4 .

Tuesday, September 16th 2014, 8:06am

Ou sont les MJ

Il y a des choses bizarre dans ce jeu quand on voit le niveau de change par exemple (74po) faut pas me dire que cela monte tout seul. Tout comme les différentes requête qui reste lettre morte . Je veux bien qu'il y ait des cash chopper mais bon faut pas exagérer non plus je suis sur qu'il y a des fraudeurs qui se cache parmi eux et personne ne fait rien. Résultat sa pouri le jeu et surtout le pvp qui n'est plus accessible tout comme les zone a po. Mais voilà les MJ ne font rien pour le bien être...

Thursday, July 10th 2014, 8:35am

Augmentation ahurissante du prix des runes

Je suis consterné de voir que ce jeu qui se dit f2p est X fois plus cher qu'un jeu payant . En Europe on est pas des milliardaires Russe ou des farmer 24/24 comme les Chinois (mise a par une petite minorité ) . Ils y a des joueurs qui on une vie en dehors de Allods et qui ne viennent que 2 ou 3 hrs sur le jeu et qui on leur argent a mettre ailleurs que dans un jeu , d'ou le choix d'un jeu gratuit. Ils viennent pour se détendre après une dure journée de travail et ne veulent pas se prendre la têt...

Tuesday, July 8th 2014, 8:05am

Augmentation ahurissante du prix des runes

Vous dite que ces moins cher alors expliquer moi ceci : Pour une simple rune 2 il vous faut 30k de poussière d'or soit une valeur de 243 po et 55 éclats de cristaux d'une valeur de 1624 po soit un total de 1867 po donc si on faisait le total pour des runes 7 par exemple cela donnerais quoi ??? Des milliers de po et donc faire le chinois pour avoir juste des runes 7 quelle belle arnaque. Ils ont juste déplacé les valeurs en diminuant les éclats mais en augmentant la quantité de poussière d'or et ...

Saturday, June 7th 2014, 1:44pm

Maj 5.0.01

Tu as raison il serais très apprécie que les devise et l'hdv soit revue a la baisse et que cela soit plus raisonnable au pire que des plafonds soit mis en place afin de permettre a tous de pouvoir évoluer un temps soit peu. Mais bon ce n'est qu'une illusion, que dis je un mirage lol