You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Tuesday, April 8th 2014, 4:52pm

Author: Ownon

Allods Online - Devise - Po - Etc.

J'avoue que ce serait bien d'en savoir plus sur l'augmentation de la devise, si elle est l'oeuvre uniquement du cours normal des choses ou à cause de vilaines méthodes... Il m'est arrivé de voir la devise monter à vu d'oeil en quelques minutes... Je veux bien que la devise se calcule en fonction de l'argent sur le serveur. Mais dans ce cas ça voudrait dire que depuis la maj les joueurs du serveur ont augmenté leur po par plus du double. Pour moi il y a un petit problème quelque part.

Thursday, March 27th 2014, 11:29am

Barde [5.0] - Direction PvE

Quoted from "Katerina" Sinon tu as testé les new rubis boostant la discordance de 20%? Je les ai pris et je suis pas déçu, mais faut que je refasse des test. Dommage qu'ils soient si mal placés :p Je ne trouve pas qu'ils soient mal placés, car pour aller les chercher tu passes par des rubis très utile.

Tuesday, March 25th 2014, 7:48pm

parlons des nouvelles stats!

Quoted from "rodde" j'ai test un peu toutes les stats sur la dernière map et pour l'instant ma préférée est la détermination (guerrier) La détermination te seras utile en leveling/farm, voir en pvp, mais même en pvp je suis pas certains que ce soit la plus optimisé pour un war. Pour le pve ça sera trop aléatoire comme stat, car tu ne seras pas toujours avec un gros pourcentage dans ta barre, du coup mettre tous ses points dedans ne seras pas très opti.

Friday, March 21st 2014, 1:19am

MoS Rewards.

OMG ! it's me !

Wednesday, March 19th 2014, 11:36am

Maj 5.0 - Quelques news ?

Si ils sont aux tests de stabilité de la maj c'est qu'ils ont déjà bien avancé.