You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Saturday, January 27th 2018, 7:51am

Author: asakur

Fail ban sur tout le serveur ?

Quoted from "user_2735653" Vous critiquez le support sur le fait que cela prenne du temps et qu'ils rentrent chez eux.Vous resteriez a travailler toute la nuit, quitte a supprimer votre vie de famille, pour regler ce soucis ? personellement non et je ne les en blame pas. Je ne sais pas si vous vivez dans le monde des bisounours mais chez moi, t'a fais une erreur professionelle a la veille du week-end, tu va regler le probleme au retour le lundi tout en faisans un geste commercial (hormis pour l...

Wednesday, January 24th 2018, 7:43pm

Fail ban sur tout le serveur ?

Si tu passes par le launcher AOgame, tu auras l'explication

Thursday, September 14th 2017, 8:42pm

Quête 8.0.2

Tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème de courrier non reçu. En fait, tu as une quête que tu ne dois pas avoir rendu; celle ou il fallait tuer Thalos (raid). A la maj, cette quête a été dévalidée et si tu regardes ton journal de quête, elle t'es reproposée a faire; a savoir aller a l'observatoire et tuer ce Thalos. C'est toujours un élite rouge mais tres facilement solotable. Suite à ca, tu valideras cette quete et recevras le fameux courrier pour la suite

Sunday, January 1st 2017, 8:52am

Plus moyen de se connecter

parfois je suis bloqué au chargement du perso (82%). Certains arrivent a se co mais peuvent pas valider des quetes

Sunday, January 1st 2017, 8:45am

Plus moyen de se connecter

Non, ca ne marche pas