You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 38.

Wednesday, April 2nd 2014, 10:27am

Author: user_1079405

Problèmes de transfert - Sujet dédié

Donc voila,je me suis amusé a faire le bilan de mes dépense depuis que je joue a ce jeu,et je suis sur le cul!! J'ai comptabiliser 60000 gpotatoe depuis que je me suis inscrit, ce qui fait une belle somme de 600 euro, je pensais que j'etait un clients moyen mais en faisant le bilan j'ai dépensé le double de ce que je pensais (hallucinant) ,et voila je radote je suis toujours au meme point. Ce coup ci j'ai envoyer le meme mail de contact comme conseiller par la derniére information (transfert n 6...

Tuesday, April 1st 2014, 7:18pm

Merci l'ami pour ton soutien,ce que je trouve désolant c'est ou j'en suis actuellement,pas loin de 7 mail et aucune réponse,aucune avancé ou du moins une communication personnel sur ma boite mail pour me dire quil travaillent personellement sur mon probleme ce qui est un minimum quand on respecte ses clients,je crée un topic et 30 min plus tard je suis censuré(sujet fermé),donc comme j'ai dit,je n'ai pas le droit de me plaindre!!J'ai déja tout essayer,toute les technique possible et inimaginable...

Tuesday, April 1st 2014, 4:24pm

Ben ta de la chance,c'est pas le cas pour tout le monde,et en plus on a pas le droit de se plaindre,lol,bon jeu!!

Tuesday, April 1st 2014, 10:40am

Sondage Des Client Sans Avatar Et Message De Soutien

Je fait un petit sondage pour savoir qui est encore dans la meme situation que moi est qui attend toujours désespérement un contact de la part du service technique,donc allez y manifester vous,comme ca on sera fixé sur le nombre de personne,et pour ceux qui etait dans la meme situation que nous et qui ont pu récupéré leur perso ca serait sympa de nous soutenir pour que l'on puisse un jour récupéré notre perso,a ce jour ce n'est pas normale que l'on ai pas encore pu récupéré notre perso que l'on ...

Tuesday, April 1st 2014, 10:09am

Perso moi j'ai plus de mot,je sais meme pas pourquoi il ne nous contact pas,peu etre par ce qu'on n'a pas assé claqué de pognon a leur gout,je sais plus,meme pas un message comme quoi il travaille sur notre probleme,j'aurais claquer 1000 euro dans ce jeu ,je suis sur que j'aurai déja recu une réponse depuis 1 semaine,mais bon...Moi mon budget passe avant tout pour mes repas et mon loyer. Ya certain barbo don je terai le nom qui se sont mis a pleurées et qui ont envoyer un max d'e mail et qui ont...

Monday, March 31st 2014, 2:42pm

Ah bas ça va tu me rassure,mais bon la ca devient limite insultant,je ne vois pas ou sa coince,ils ont juste a annulé le transfert,je suis fatigué d'envoyer des mail,je leur ai demandé qu'il ai au moins la décence de nous répondre meme si c'est une réponse négative par ce que de notre coté nous avons toujours respecté nos engagements et rien ne se passe,alors au moins qu'il me dise clairement les choses,si il veulent se passé de nous qu'il ai les rouston pour nous le dire,ca commence a bien fair...

Monday, March 31st 2014, 2:07pm

Sui je donc le seule a encore attendre une réponse de la part du service technique,jvois plus grand monde,putain mais qu'est ce qui foute,désoler je devient mal poli mais j'en ai marre!!

Monday, March 31st 2014, 10:31am

Bon ben voila je commence vraiment a ne plus croire que le service va me contacter un jour ou l'autre,si vraiment il ne tiennent pas a me contacter qu'il me le disent clairement au moins je serais fixé et j'irai voir ailleur si j'y suis!!

Sunday, March 30th 2014, 6:25pm

Inaccessibilité au jeu

Jte laisse pour moi c'est l'heure des pattes!!Bonne chance et si tu as encore un souci Gladia connait bien son affaire et pourra te répondre éfficacement,faudra juste que tu attende sa réponse,bon jeu!!

Sunday, March 30th 2014, 6:22pm

Inaccessibilité au jeu

ah sorry ta écris plus vite que moi,alors je te conseille de dabord finir tranquillement ton chargement sans joué et tu vera qu'apres tu n'aura plus de probleme!!

Sunday, March 30th 2014, 4:35pm

Inaccessibilité au jeu

Si tu trouve pas va la dessus!! http://fr.allods.com/news/announcements/…-un-grand-merci

Sunday, March 30th 2014, 4:31pm

Inaccessibilité au jeu

Yo sur la page d'accueil,voir le screen!!Ca m'étonne que ta pas trouvé,lol

Sunday, March 30th 2014, 2:58pm

Inaccessibilité au jeu

Comme dit si ton transfert c'est bien déroulé,tu doit surement rentré ton pseudo au lieu de l'adressse mail au moment de la connection,je le redit maintenant il faut que tu mette ton mail+MDP,voili voilou... A oui et je précise c'est le mail que tu a utiliser pour ton compte "My.com"(apres transfert) et le mot de passe qui va avec!!

Sunday, March 30th 2014, 2:53pm

Inaccessibilité au jeu

Salut l'ami si tu n'arrive pas a te connecté depuis ton transfert je te conseille d'aller voir dans "actualités" et de regarder "situation de transfert n=6,il ya une multitude de personne comme moi qui attende un mail de la part du sevice technique afin de pouvoir reprocédé a son transfert a cause d'une mauvaise manip ou d'un souci technique du service!! Si tu t'est déja connecté regarde bien dans le topic probleme technique il yaura peu etre un sujet qui pourra répondre a ta question,n'oublie p...

Saturday, March 29th 2014, 12:29pm

Salut l'ami,merci d'essayer de nous aidé,mais pour ma part il ne me reste plus que la solution d'attendre le contact du service. En fait en y réfléchissant bien je sais maintenant ce qui n'a pas fonctionné depuis le début de notre mésaventure bien avant de me retrouver sur ce site. Donc ce qui n'a jamais été précisé via le site gpotatoe et donc l'annonce officiel qui explique que nous devions procédé au transfert de notre compte c'est que nous devions dabord procédé a l'enregistrement d'un compt...

Saturday, March 29th 2014, 11:16am

Bon ben voila toujours en attente de ce fameux mail qui est censsé arrivé,les jour passe et se ressemble,comme dit j'ai renvoyer un mail avec la nouvelle adresse de l'assistance,mais ce que je ne comprend pas,c'est que la demande que j'ai fait précédemment dans mes 6 mail au service technique et la meme qu'au départ et n'a jamais abouti!! Que mon transfert soit annulé comme beaucoup d'autre afin de pouvoir la réeffectué avec une autre adresse mail,ce qui me dépasse c'est qu'au final on en revien...

Thursday, March 27th 2014, 6:30pm

Mais perso moi j'ai plus de mot,ya des tas de personne a qui ont a trouvé une solution concrète et si simple en annulant le transfert et en demandant au différents acteur de recommencer la démarche,bien sur fau t'il encore recevoir un mail de la part du service technique,j'ai un peu l'impression d'avoir été mis au placard du fait que je ne me suis plus connecté a ce jeu depuis 4 mois,en contre partit il mettent en place des nouvelle cassette et il disent un grand bonjour au Italien et au Turque ...

Thursday, March 27th 2014, 3:26pm

Probleme ???

Je viens de me rendre compte qu'il ya un souci entre le launcher et la page de lancement du jeu(my.com),donc j'ai éffectué la fameuse mise a jour via le launcher habituel,jusque la aucun souci,la mise a jour a bien fonctionné et le jeu démarre normalement,mais quand on se rend sur la fameuse page de lancement du jeu(my.com),la mise a jour se lance quand meme alors que je l'ai déja éffectué,donc si des doublons de mise a jour son installé entre le launcher et la page de lancement du jeu cela risq...

Thursday, March 27th 2014, 1:13pm

J'allucine,notre problème n'est toujours pas réglé,pas un message du service technique pour nous dire ne serait que<<cher client nous travaillons actuellement a votre problème et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre le plus rapidement possible>>,au lieu de ça je les vois sortir la "cassette du constructeur navale",no comment....