You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Friday, January 4th 2019, 8:14pm

Author: Galaar

Petit salut d'un vieux gibb !(jetecontrole)

Ça me fait plaisir de revoir des vieux speudo comme les vôtres !

Friday, June 22nd 2018, 7:16pm

Effectivement le bateau ligueux est le mien ! Cette petite couleur souvenir.. N'empêche cetais énorme les sortie astral pvp improvisé

Sunday, June 17th 2018, 5:00pm

Énorme le screen ! Ça devais être juste après avoir tick le dernier fabu..la cape dans les souvenirs! Ce groupe n'empêche,qu'est ce qu'on rigoler bien ! Tu jouer quel personnage?

Sunday, May 13th 2018, 12:51pm

Mon vieux kakamy ! Je reve ! Comment va tu après de si longue Annee ? Je suis content de te parler! On c'est tous perdu de vu ça serais chouette de se retrouver en vocal Ps: j'ai toujours été l'home sans micro

Wednesday, May 9th 2018, 8:05pm

Mon ami, tu n'a pas à nous en vouloir. Nous étions investis , peut être trop . Mais on étais une communauté et on adorer jouer ensemble Sache que t'es reproche sont légitimes. Mais on a passer l'étape et nous sommes tous passer à autre chose Et je fait partie des gens qui n'ont jamais cash shop via des euros ...comme beaucoup!

Wednesday, May 9th 2018, 7:17pm

Et mon petit navire que j'avais bichonner! Auriga,le bateau qui allais vous embêter en astral et dans l'empire!

Wednesday, May 9th 2018, 6:42pm

Sans oublier Darkaan,bidibulle,bekir,movado,tikabzi,grozeille,nemker,hearthstone,wawan,durgama,kakamy,resha,cesc,madrinha,illuminati,orions et j'en oublie beaucoup Sans oublier la communauté psio , ennemie, mais frère de sang Je cite mopio , sheby,horrors,lcant,hearthnet,intikam,eroth et j'en oublie tellement .. Nos aller venu à l'âge de glace, ennemie de faction mais frère de sang quand on se poser tous l'un contre l'autre! Sand oublier mes grand ennemie qui m'ont fait jouer des nombreuse heure...

Wednesday, May 9th 2018, 1:58pm

Hello tout le monde,les anciens comme les nouveaux ! Ca fait un bail que je ne suis pas venu ! Je jouer mon psio Jetecontrole et mon bard Jeterendsfou à l’époque ! (debut 09 - 2013 !) Ca fait plaisir de revenir vous saluer ! J’espère que vous aller bien et que certains ancien sont encore présent ! Je repasserais peut être à l'occasion avec mon gibb,je me demande bien si mon titre de mausolée est toujours actif 5 ans apres! Un grand salut au Wanted qui fut ma guilde durant plusieurs années et au ...