You are not logged in.

Search results

Search results 1-16 of 16.

Wednesday, March 26th 2014, 5:49pm

Author: tenebrouhs

[Tentative de Solution] Problème des comptes vides

yo la solution n'a pas fonctionné a plusieusr reprise,en mais en désinstallant le second navigateur, suivie d'un ccleaner et d'un reboot, je l'ai réinstaller. de la j'ai recréer un mail.com et non fr sur se second navigateur ensuite sur sur même navigateur j'ai chercher allod.fr, je suis tombé sur la page de transfert, alors j'ai suivie les étapes et tout s'est dérouler comme si de rien été. et j'ai retrouvé mes perso sur se dernier mail créer. enfin il était temps +

Wednesday, March 26th 2014, 3:05pm

Problèmes de transfert - Sujet dédié

pareil, toujours rien ( pffffffff, mode dépité )

Wednesday, March 26th 2014, 3:02pm

yo, j'ai re re re re re tenté, mais sur un autre ordi, et a ma grande surprise ou pas, sa marche toujours pas. donc toujours le même message

Tuesday, March 25th 2014, 5:18pm

yo toujours pas de mail donc jouer, c'est pas pour se soir aller courage

Monday, March 24th 2014, 3:01pm

yo, bon ben, we passé, je rentre du taf et ooohhhh surprise, RIEN !!! toujours pas de perso... ha si un message pour dire, qu'il faudra sûrement la semaine pour décanté tout cela....les 1%restant bah, ma foie, je suis plus que contrarié,,, étant un joueur assidu, une semaine sans jeu, plus une autre en perspective, rhaaa ( je vais mourir ) sachant que 99%de nos camarade peuvent jouer, passer 60, se stuffer et maintenant ils peuvent attaquer leur reinca ingénieur. ( pfff me vaut pas y pensé ) je ...

Sunday, March 23rd 2014, 8:56am

cool, merci a vous, enfin des nouvelles qui vont dans le bon sens, j'avoue l'attente devient tres tres longue

Saturday, March 22nd 2014, 4:59pm

yo, il me semble qu'un forum est fait pour s"exprimer, donner son avis, partager des info et idées, bref un lieu d"échange ALORS arrêté de dire de se taire, c le monde a l'envers, si je dis a mon patron que 16 % de ma production sera defectueuse, imagine...et en plus je part en we avec 1% en suspend, imagine... alors qu'il travaille et qu'il donne des nouvelles plus régulièrement, savoir rassurer ses clients c leur job entre autre... bref y en a marre

Saturday, March 22nd 2014, 4:48pm

yo, pour moi sa ne fonctionne pas, toujours le meme message ; Bonjour ouhs ! Vous avez déjà transféré votre ID gPotato ouhs_of_user sur ce compte Allods My.Com. Toutefois, l'ID gPotato actuel ne peut pas y être associé. Merci de vous reconnecter avec un autre compte My.com ou d'en enregistrer un nouveau pour cet ID gPotato. y en a marre !

Saturday, March 22nd 2014, 9:03am

non toujours pas rassuré moi, le staff travaille se we ? je perd patience...

Saturday, March 22nd 2014, 6:56am

Personnage suprimer

pareil, toujours une page d"aceuille ou tu doit choisir une faction, et si on revient sur les serveurs, on vois bien qu'il y a zéro perso sur new frontiere...

Friday, March 21st 2014, 3:05pm

j'en ai marre d'attendre !

J'attends, j'attends, j'attends.... mais là se dessine le we et je veux mes perso, ça serais quand même bien d'avoir des nouvelles plus régulière même si il n'y a pas grand chose a ajouté.... au moins pour dire que ça bosse dur je suis patient, mais pour se cas, sa passe pas, on pourra jouer quand tous auront ateind le 60 avec plein de new stuff, sans compter les évents louper......c'est vraiment rageant !