You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 68.

Saturday, September 7th 2019, 8:41pm

Author: Dazutty

Pimp My Build 10.1

C'est dommage qu'il n'y ai que des bc et pas les ailes pour les vainqueurs. C'est pas possible de négocier un peut ?

Wednesday, September 4th 2019, 9:40am

Problème relié à l’achat de billet de navire

Salut. Tu en trouves dans la boutique. Ils n'ont pas exactement le même nom il me semble.

Wednesday, September 4th 2019, 9:31am

From the Comunity to the Developers

True. Il feel like i'm back on equilibrium theses days

Friday, October 26th 2018, 8:33pm

New server name competition. Stage 2

Best server name ? i hope it's a joke

Monday, October 22nd 2018, 3:26pm

New server name competition!

Je propose : Ascension Zelyia - Equilibrium

Wednesday, October 10th 2018, 1:29pm

Private allod's Dragon Egg

I see this when you finish a daily quest (kill ninross, portal, devourer)

Wednesday, October 3rd 2018, 4:16pm

nouveaux joueurs, besoin de conseils :)

1,2,3,4 page du haut mage (rubis), conclave vert, bleu épique (stats def), perfection grise, verte, bleu, épique (points de stats), boucle d'oreille épique, point de talent bleu et épique, emblème du sorcier épique le tout perma. 1 set de runes 5 et 1 set de runes 6 perma, 1 set de rune 8 tempo( qui se transforment en éclats de cristaux a la fin du temps) et une arche qui permettait de up ton personnage direct niveau 75.

Wednesday, October 3rd 2018, 1:12pm

nouveaux joueurs, besoin de conseils :)

Le fameux pack a été supprimé il y a quelques jour. Il reviendra surement a la 10.0 dans quelques mois

Thursday, September 27th 2018, 10:17am

News from Ru server: Update 10.0

10.0 in RU server will be deployed aroud nov-december

Monday, August 27th 2018, 6:05pm

Quête "Théorie du jeu" Détruisez quatre disperseurs d'acide", je n'y arrive pas !

Il faut que tu te mette sur un disperseur afin que l'acide que les autres envoient l'affaiblisse et te permette de le taper

Friday, August 3rd 2018, 3:40pm

Quete changement d'ordre

Sans vouloir tout le temps rabâcher la même chose, ils le savent depuis très longtemps. Ont-ils déjà fait quelque choses pour ces serveurs ? Pas que je sache.

Sunday, July 22nd 2018, 6:08pm

Solution for pvp in empty server

Hello. I have a suggestion / request to do. Because of the subpopulation on equilibrium and smuggler paradise, we are totally unable to do any of the activities pvp. Aod, catacombs, and battlefields. I propose to reduce the number of players required to begin a bg of 24 to 6 or 8. The consequences of the impossibility of making bg are: xp of sparks, amalgam and signs of battlefield victory. If we can do bg's with some players, it will bring back old and retain the new arrivals. I ask a dev who k...

Sunday, July 22nd 2018, 5:29pm

La solution pour le pvp sur les serveurs sous-peuplés

bonjour. J'ai une suggestion/demande à faire. Du fait de la sous population sur les serveur équilibrium et smuggler paradise, nous somme dans l'impossibilité totale de faire aucune des activités pvp. Aod, catacombes junes, et champs de bataille. Je propose de diminuer le nombre de joueur requis pour lancer un bg de 24 à 6 ou 8. Les conséquences de l'impossibilité de faire des bg sont : les xp d'étincelles, les amalgames et les signes de victoire de champ de bataille. Si les bg sont faisable avec...

Sunday, June 24th 2018, 10:01pm

Currency Exchange

stop cry plz

Wednesday, May 30th 2018, 4:39pm

Le Début Des Ventes Des Éditions Collector !

Bah super. Et equilibrium ? ya moyen de l'acheter lui aussi ? Vu la pop dessus, il doit plus couter très cher. Penser a le mettre en boutique au prochain event.

Sunday, May 27th 2018, 1:02pm

Latence noir

Il faut faire un ticket au support et donner le n0 du ticket a un MOD. T'es pas le seul, faut juste le faire et ça bougera.

Wednesday, May 16th 2018, 6:04pm

Réponses à quelques-unes de vos questions

Quoted from "Everlokee" Ha une bonne nouvelle espérons juste que cela arrive le plutôt possible aussi tôt que pour la 9.0 kappa

Thursday, May 3rd 2018, 10:36am

Answers to some of your questions

Rip equilibrium (june 2017-may 2018 ). no pvp, no pve, no player. We was expecting cross server pvp very soon but with this announce. the few ppl that was playing on it will be unmotivate and will leave the server. The only way to keep this player is to tranfer them on New Frontier. We actually are less than 30 players. Empire is totally dead (1-2 players still playiing). No dominion, no pvp, no pve. This is not a MMOrpg but a singler player rpg. You have to do somthing for these players. I ask ...

Wednesday, May 2nd 2018, 1:50pm

allods.ru

Avec le nouveau launcher my.com, ils ont fusionnez les 2 launcher c'est pour ça que ça t'ouvre le launcher euro. Quand tu lance le russe, ça te dit que tu n'est pas dans la bonne région. Je suppose qu'avec une manip c'est possible mais je ne la connais pas