You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

261

Thursday, April 10th 2014, 11:02am

Et donc toujours impossible de se connecter correctement au site et toujours ZERO réponse du support.

Absolument rien n'a été fait en amont pour le transfert, et quand j'ai appris que le service technique a pris place le jour même du transfert de serveur, j'ai halluciné. Pour ma part, je vais m'arreter la, content de enfin quitter l'incompetence notoire de Gpotato, je retrouve la même ici... Et de toute facon vu que seul le serveur abo m'interesse et vue la population, je pense qu'il s'agit d'un mal pour un bien.

262

Thursday, April 10th 2014, 12:02pm

Envoi un mp à Reira en précisant ton mail utilisé pour contacter le support
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

263

Friday, April 11th 2014, 11:42am

Si la maj 5.0 avait été une réussite, j'aurais pu faire ca pour la deuxieme fois, mais vue la qualité de celle ci, je ne vais pas perdre mon temps dans un jeu qui a un support technique aussi inefficace.

264

Friday, April 11th 2014, 11:59am

La maj 5.0 n'est pas en tort la dessus, juste le processus de transfert de compte allods entre un compte gpotato et un compte my.com qui a causé quelque soucis causant des centaines de compte bloquer a debugguer manuellement un part un ce qui est un travail de longue haleine.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

265

Saturday, April 12th 2014, 12:23pm

Transfert toujours pas fait

Bonjour,

Certains joueurs n'ont toujours pas leurs persos transférés et malgré plusieurs requêtes n'ont eu aucune réponse à leurs demandes

Serait-il possible d'au moins leur répondre et de leur expliquer ce qui se passe.

Exemple: Haywa peut se connecter mais il n'a aucun de ses persos dans le panneau. Vu ce qu'il a laissé en CS, il est dégouté.

Le service technique peut-il lui répondre svp ? merci

:(

PS: inutile aux je-sais-tout de perdre du temps à répondre. Je m'adresse uniquement aux modérateurs et aux personnes travaillant pour Allods

Merci

266

Saturday, April 12th 2014, 12:34pm

Je suis dans le même cas 2 semaines maintenant que je suis sans réponse du service d'assistance.

267

Saturday, April 12th 2014, 1:46pm

Salut

Quoted


Bonjour,

Il existe déjà un sujet concernant ce problème dans la partie dédiée du forum . Merci de ne pas créer de doublons.

Si vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service d'assistance
ces dernières 48 heures, merci de m'envoyer un message privé en
indiquant l'adresse email depuis laquelle vous nous avez contacté.

Cordialement,

Reira
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

268

Saturday, April 12th 2014, 3:27pm

Post déplacé dans la partie concernée Kenitt
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

269

Monday, April 14th 2014, 7:55pm

transfert de compte

bonjour toujours pas de nouvelles pour mon transfert de compte j'ai envoyer des messages a [email protected]
toujours pas de réponse que dois je faire ça devient long . ?(

270

Monday, April 14th 2014, 11:22pm

Bonjour,

bonjour toujours pas de nouvelles pour mon transfert de compte j'ai envoyer des messages a [email protected]
toujours pas de réponse que dois je faire ça devient long . ?(

Normalement tu peux envoyer tes informations en message privé à Reira, qui enquêtera de son coté pour savoir où en est ce problème de transfert :
Toutefois, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 48 heures à venir (en contactant [email protected]), merci de m'envoyer un nouveau message privé en m'indiquant l’adresse email depuis laquelle vous avez contacté le service d'assistance.

Cordialement,
Reira


La plupart des étapes sont décrites dans cette actualité :
http://fr.allods.com/news/announcements/…-un-grand-merci

Bonne chance
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

271

Monday, April 14th 2014, 11:34pm

Tu peux test de créer un billet sur le support, ça sera plus facile pour eux a gérer je pense => http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

272

Tuesday, April 15th 2014, 10:53am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

RE[9]: probleme de compte

Bonjour,

Je désépingle le sujet car la plupart des problèmes de compte sont à présent résolus.

Si vous avez récemment transféré votre compte et rencontré un problème durant le transfert (personnages manquants, adresse e-mail invalide, etc.), je vous invite à contacter notre adresse d'assistance dédiée aux problèmes de transfert: [email protected] en indiquant votre gPotato ID et l'adresse email avec laquelle vous avez transféré votre compte. Alternativement, vous pouvez utiliser le nouveau portail d'assistance via cette adresse: http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR

Important: lorsque vous effectuez le transfert de votre compte, assurez-vous que votre adresse email est correcte. En effet, dans 90% des cas, le problème de personnages manquant est causé par une lettre manquante ou de trop dans l'adresse email enregistrée lors de l'inscription.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Rate this thread