You are not logged in.

1

Tuesday, June 20th 2017, 3:14pm

Question diverses

Bonjour tous le mondes.
Je vous écrit pour savoir quelque petite chose.

J'ai quitté allods et de temps en temps sa me manque.
Je me nommé Migzar sur l'officiel ou encore Zadna.

Je me tâte a revenir.
que pouvais vous me dire sur ce serveur.
Sa me fera peut être revenir si c'est alléchant.

Soyez honnête et précis s'ils vous plait.

Merci pour vos réponses.

2

Tuesday, June 20th 2017, 6:23pm

• Send private message

Salut à toi

Aquilibrium c'est comme new frontier le pnj des devises en moins ...
donc pour l'instant le jeu reste équilibré même si je n'y suis pas beaucoup je fais juste un peu de levelling.

Les sourires sont intéressants et surtout on a un lot d'item CS provisoire pour commencer (dont 6 runes de 8 valable un mois) ce qui te permettra de voir si tu as envie de rejouer ceci sans rien dépenser
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR

3

Tuesday, August 1st 2017, 11:39am

bonjour je viens de créer une réincarnation aiodos , je suis passé lvl 71 je crois que ma dernière quêtes était la potion asclepia ou celle ou faut tuer un gars devant les tubes de transport et puis plus rien suis bloqué a ammer. En recherche on m indique une quête a Dane mais peux pas y aller ,ainsi qu une quete a rendre a novo mais pas le tp . Que dois je faire svp ?

4

Tuesday, August 1st 2017, 1:02pm

• Send private message

Tu as gardé ton œuf de re inca pour pouvoir xp ?
il faut que tu progresse dans les quête tu pourra te déplacer sur les autres zones quand tu aura ouvert le tp "Anmer Polis"
Tu as quel TP a Anmer ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

5

Tuesday, August 1st 2017, 2:12pm

non j ai pas d œuf javais un coeur de c'est plus quoi je lai plus . jai trouvé une quete mais peux pas l avoir suis pas lvl 72 et tuer des mobs xp pas

6

Tuesday, August 1st 2017, 4:58pm

• Send private message

Bon si j’ai bien compris tu ne peux pas quitter Anmer tu n'as pas fini les quêtes tu es 71 et tu n'xp plus en tuant les mobs.

Ensuite que je te parle d’œuf de re incarnation c'est un buff que tu as sous ton nom et qui fait que gagne de l’expérience ou pas.
Si tu es level 71 et que tu ne progresse plus c'est que tu es passé "en plein pouvoir" va voir le pnj des réincarnation tu en as un a Polis.
Celui ci te proposera de passer en gain d’expérience. Déjà ce point me semble important pour gagner de l’expérience.

Autre point :
As tu utiliser les tubes de transport (Pour cela parler au gardien du portail et choisir une des lignes (Crêtes Spiralées ou Cote Orientales par exemple)
Ensuite a Anmer tu as tout un ensemble de quêtes de faire avant de quitter Polis me semble de mémoire.
Je ne me souviens plus si on fais la série de Quête avec Aleona qui meurt et Kyros qui te donne les stuff astral quand on commence directement 70 avec son aidos.

7

Wednesday, August 2nd 2017, 9:03am

Merci a toi Cybermaman! C'est bon!