You are not logged in.

1

Monday, August 7th 2017, 4:33pm

problème d'équipement

Bonjour j'ai acheté l'arche miraculeuse et j'ai donc eu un perso niveau 70 avec de l'équipement adapté. Seulement maintenant voilà je suis niveau 72 et je peine à avancer dans les quetes et à tuer des mobs de mon level car mon équipement semble être devenu vite dépassé (niveau 70). Entretemps j'ai créé une réinca aoidos qui elle a pu obtenir de l'équipement adéquat directement niveau 81. (coffre d'équipement insolite)

Ma question est la suivante ou puis-je trouver le coffre de départ d'équipement insolite afin de mettre mon main à jour vis à vis de son stuff car là les mobs me roulent dessus.

Aurais-je mal utilisé l'arche ?

Dans l'attente d'une réponse...

2

Monday, August 7th 2017, 8:06pm

• Send private message

Pour avoir le coffre d’équipement astral (vert 84) tu dois rencontrer Kyros et l'aider dans une quêtes. De mémoire c'est après l'avoir aider a combattre les démon a Anmer.
Le stuff que reçoit ta re inca aidos est un stuff de base me semble.... mais ils erra assez vite insuffisant aussi.

Si tu as déjà vu Aelona mourir tu as déjà fais les quête de kyros ... Tu peux aller à l’académie astral et parler Naia Windina a coté de l'enclume elle te remettra un ensemble de débutant stuff vert 84
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

Rate this thread