You are not logged in.

1

Wednesday, August 17th 2016, 10:10pm

Boutique pour être opti

Bonsoir cela fait une semaine que je joue a allod sur le serveur f2p j'aimerai savoir
-quels sont les objets les plus importants pour optimiser son personnage , le prix ,la quantité.

2

Thursday, August 18th 2016, 12:44pm

Salut, il y a énormément d'objet pour augmenter la puissance de ton personnage et malheureusement ils sont très onéreux et difficile a obtenir...
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Thursday, August 18th 2016, 2:55pm

C'est pour ça que je veux une liste.
:)

4

Thursday, August 18th 2016, 3:25pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitter

• Send private message

Une liste a été faite par IamGroot ici : http://allods.my.com/forum/index.php?pag…80159#post80159

Je te conseille de lire tout le thread, il y a pas mal d'infos dedans.

Bonne chance !

5

Thursday, August 18th 2016, 11:37pm

merci mais je ne comprends pas tout mais ça me donne un peu l'idée au niveau de la somme d'argent.

Quel sont les objets de boutique indispensable ?

6

Wednesday, August 30th 2017, 10:57am

les runnes sont assez necessaires pour etre plus puissant mais au final pour etre assez bien runner sa te reviendrat chere je suis a peinne runner 6 et 5 et j'ai depencer plus de 500euros

7

Wednesday, August 30th 2017, 11:16am

les runnes sont assez necessaires pour etre plus puissant mais au final pour etre assez bien runner sa te reviendrat chere je suis a peinne runner 6 et 5 et j'ai depencer plus de 500euros
@Pirafu, n'écoute pas Jeoffreyy. runes 6/6/6 5/5/5 c'est seulement ~le pack à 12 €(qui te donne full runes 5) et environ 40€ Supplémentaire.

Pour des runes confortables (9/9/9 8/8/8 me semble le bon montant pour être compétitif), il te faudra débourser environ 500 à 550 euros. Mais il y a un très bon moyen d'obtenir des runes maintenant. Il existe un pack à 20€ que tu peux acheter tous les mois qui te donne la majorité des items CS (level 2/4 en général), 6 runes 8. Tous ces objets ont un CD de 30jours. Après ils disparaissent mais te laisse des fragments pour monter petits à petits ton CS.

De plus, en ce moment, des parchemins de points de talents sont en vente à l'hdv pour seulement quelques PO. C'est le bon moment pour acheter le parchemin légendaire temporaire pour un très long moment, tu peux cumuler facilement un an.
C'est vraiment très bien pour commencer.

Le seul truc vraiment cher qui est impératif est le niveau 5 de patronage. Il équivaut environ à 150€, mais tu peux le monter petit à petit. En effet, les boîtes que tu achètes pour les éclats de patronage te livrent les éclats, que tu peux activer pour obtenir le patronage 5 au moment des rendez-vous importants. Et tu conserves le reste en attendant d'en avoir suffisamment pour créer le patronage 5.

En espérant t'avoir éclairé :).

8

Wednesday, August 30th 2017, 11:34am

• Send private message

Avec en plus les cadeaux quotidiens tous les 28jours tu peux choisir et là bien sur il faut opter pour les eclats de cristals !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR