You are not logged in.

1

Thursday, September 14th 2017, 4:46pm

Quête 8.0.2

Bonjour,

Alors que la mise à jour est terminé depuis hier, j'apprends qu'il existe une nouvelle quête donné par le coursier en face de la tour de Novo.
Cette quête devrait me tp à l'observatoire si j'ai bien compris. Le souçis est que le coursier ne m'a pas donné cette quête ni sur mon main ni sur mes réincas. D'autre sont dans cette situation?

Merci et bonne soirée

2

Thursday, September 14th 2017, 5:27pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

salut, j'avais pas de quete du coup j'ai juste fait recherche de quete et ça m'a donner une quete m'emmenant au bon endroit :)
ils ont du oublier la 1ère quete c'est tt

3

Thursday, September 14th 2017, 6:24pm

Merci pour ta réponse. Et euh recherche de quêtes ça se trouve ou ? :)

4

Thursday, September 14th 2017, 7:16pm

• Send private message

De memoire tu clique sur ta carte et en haut a droite te as des icônesle dernier doit t'indiquer recherche de quete il ressemble a un parchemin ...

Désolée du manque de précision mais je n'ai pas accès qu'un accès limité a allods jusqu’à lundi soir
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR

5

Thursday, September 14th 2017, 8:42pm

Tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème de courrier non reçu. En fait, tu as une quête que tu ne dois pas avoir rendu; celle ou il fallait tuer Thalos (raid). A la maj, cette quête a été dévalidée et si tu regardes ton journal de quête, elle t'es reproposée a faire; a savoir aller a l'observatoire et tuer ce Thalos. C'est toujours un élite rouge mais tres facilement solotable.

Suite à ca, tu valideras cette quete et recevras le fameux courrier pour la suite

6

Friday, September 15th 2017, 7:45pm

Ok merci ! Mais j'avais fais la quête de la voie secrète en raid et je l'ai rendu du coup je cherche encore une solution.

This post has been edited 1 times, last edit by "user_4259852" (Sep 15th 2017, 7:54pm)

7

Saturday, September 16th 2017, 8:17am

• Send private message

( je vérifierai lundi soir n’étant pas chez moi)

J'ai fais recherche de quête et l'automove ma amené voir Cosmos au Colisé ( là où il y a le départ de la course de char)
qui m'a donné une quête que je devrai faire des que j'aurai le temps de jouer

tout cela ce situe a l'archipel Dyonique
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR