You are not logged in.

1

Wednesday, October 11th 2017, 9:17am

Nouveau joueurs mais quel serveur choisir!

Bonjour a tous,

je souhaite rejoindre allods online mais comme tous nouveau joueurs je me pose les questions suivantes :

-Sur quel serveur je peut me rendre, lequel des serveurs je pourrais trouver le plus de joueurs français ?

-Quel différence il y a entre les deux serveurs F2P.

-Le serveur P2P vaut il le coup ?

-guilde FR active ?

voila je vous remercie d'avance pour la/les reponse(s).

A bientôt IG.

2

Wednesday, October 11th 2017, 12:02pm

Salut a toi !

On est plutôt tranquille sur Equilibrium pour débuter, côté Ligue guilde FR! Mp moi IG (Tozter) si tu souhaites partager l'aventure avec nous !

3

Wednesday, October 11th 2017, 5:16pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

salut, alors :

-New frontier (f2p) : le plus ancien serveur avec largement plus de joueur que les autres

-Equilibrium (f2p) : nouveau serveur pour attirer les nouveaux joueurs (bonus et items gratuis en tt genre pour débuter) MAIS pas de possiblité d'acheter des items de la boutiques avec de l'or (contrairement à New Frontier), ==> la plupart des gens pensent que les deux serveurs vont finir par etre fusionné pour juste donner plus de joueurs à New Frontier

-Smuggler Paradise (p2p) : sans doute cool pour ceux qui aime l'égalité dans les mmo's mais comme il n'a pas été lancé dès le début du jeu il n'a jamais été peuplé est est apparemment assez désert.

4

Thursday, October 12th 2017, 1:15pm

Dazutty

Beginner

Occupation: Les dégommer

• Send private message

Yop

J'aimerais juste revenir sur un point récurent dans tous les messages a propos de Equilibrium. Même si il n'y a pas de pnj pour acheter des devises contre de l'or, il y a en hôtel des ventes en permanence des devises qui sont (la plupart du temps) moins chères que sur New Frontier. (Hier soir, 300K po pour 100 devises) Il y a donc largement la possibilité d'acheter des objets de la boutique avec des pièces d'or.

Zel

Rate this thread