You are not logged in.

1

Saturday, May 26th 2018, 3:20pm

Sinistros Entre dans l'Astral !

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Nous venons de créer notre guilde Sinistros sur le Serveur Equilibrium :)
Pourquoi ici et pas sur NF me direz-vous ? Tout simplement car NF est bien trop avancé ! De plus, Equi ayant une toute petite communauté, l'agrandir avec une guilde FR Impériale n'est pas de refus :)

Bon parlons de Sinistros, à l'heure actuel bien entendu on recrute tout joueur ! Débutant ou non :) L'objectif est d'agrandir la communauté FR sur Equi, et de jouer ensemble pour devenir la meilleur guilde ! Il faut bien entendu être un minimum actif, être polie et courtois et Have Fun in game !
Nous sommes 2 lvl 80, on commence à ce stuff :) et 2 autres joueurs sont en phase de leveling :)

Si vous voulez faire partie de notre nouvelle aventure dans ce magnifique Univers, hésitez pas à envoyer un message privé ici même.
Autrement contactez nous IG :

Arthox
Lakahan
Nida
darkcailia

A bientôt à Nezebgrad !

This post has been edited 2 times, last edit by "Arthox8" (May 26th 2018, 3:27pm)

2

Saturday, May 26th 2018, 3:52pm

Dazutty

Trainee

Occupation: Attendre un signe

• Send private message

J'aime l'initiative. Je vous attend de pied ferme.

Zel

Ps : désolé au mage que j'ai croisé ce matin, c'était le comité de bienvenue :D

3

Saturday, May 26th 2018, 4:01pm

Ahahaha je viens de l'apprendre xD :D

4

Saturday, May 26th 2018, 4:02pm

Salut, c'est moi le mage de ce matin
Ouais ben... La prochaine fois que je te croise... Tu vas voir ! Je sais pas ce que je vais te faire mais... Attention ! ... J'ai des Fireball
Bon ça va si il y a juste toi qui souhaite la bienvenue de cette manière ça va :D si c'est tout la guilde ça va faire un peu beaucoup je pense.

Eh ben ouais attend nous ! ... Juste le temps qu'on regroupe des gens, qu'on se stuff, qu'on devienne fort, et plein d'autres trucs

Ps : La prochaine fois qu'on se voit est-ce que tu pourrais être afk stp, que je puisse me venger. Merci :)

5

Monday, May 28th 2018, 9:07am

Bonne chance a vous et super initiative :)

6

Monday, May 28th 2018, 10:35am

Merci :) on commence petit à petit à s'imposer, rien qu'hier on est parti en Dominion contre la guilde de la Ligue et je suis assez fier de nos performances.
Il est fini le temps où la Ligue s'imposait comme étant la faction la plus importante du serveur. L'Empire va renaître !

7

Wednesday, May 30th 2018, 6:54pm

salut les jeunes moi dans mon souvenir la ligue a toujours été la faction en surnombre et a toujours été la faction qui se faisait violée en pvp et apparement ca n'a pas bcp changer mdr

8

Wednesday, May 30th 2018, 9:44pm

Si tu dis ça, c'est que tu n'as pas assisté au Dominion de dimanche dernier !

Oui bien sûr la Ligue est toujours beaucoup plus peuplé^^ mais on a voulu faire cette guilde histoire de se rassembler, et si jamais d'autres français viennent dans l'Empire, qu'ils ne se disent pas qu'ils sont tout seul

Et puis on ne peut pas encore concurrencer la Ligue vu tout ce qu'ils ont !

Rate this thread