You are not logged in.

1

Monday, June 11th 2018, 8:24am

screen a envoyé au développeur s'il vous plaît merci

les screens parle d'eux même nous on veux juste que l'on sauve notre serveur rien d'autre
user_12708869 has attached the following images:
  • HV nf.PNG
  • Allods_180611_085602.jpg
  • Allods_180611_090018.jpg
  • 2 guilde seulement.PNG

2

Monday, June 11th 2018, 9:46am

Courage il refont de la pub sur facebook si il continue avec un peu de chance ça va attirer du monde j'espère, mais le cross-serveur doit vraiment arriver vite que les gens équi puisse aussi participer au pvp etc :)

3

Monday, June 11th 2018, 4:11pm

Faut venir côté impé ! Sinistros est là :) Guilde full FR, et on va domi dimanche même si on va se faire éclater car on est que 2 80 xD

4

Wednesday, June 13th 2018, 8:02am

mais au moins vous êtes présent le monde attire le monde en espérant sincèrement que équilibrium se repeuple un petit peu mais ça ira mieux quand le cross-serveur sera la :)

5

Wednesday, June 13th 2018, 6:31pm

J'adore personne/des gens, tellement basique mais tellement parlant et vrai :)

6

Friday, June 15th 2018, 2:00pm

Sugardaddy

Beginner

Occupation: UX Designer

• Send private message

Salut,

j'ai parfois envie de rejouer au jeu mais je ne sais pas si remonter un perso sur le nouveau serveur serait une bonne idée.
http://hairypigs.shivtr.com/ join us !

Sugardaddy (tribaliste)

7

Friday, June 15th 2018, 2:29pm

il y a malheureusement peut de monde sur équilibrium, cependant si jamais personne ne viens il se repeuplera pas donc aller va si fonce surtout que le cross-seveur devrais bientôt arriver je l'espère donc peuplé ou pas vous aurait quand même accès a tout le contenue du jeu :)

8

Friday, June 15th 2018, 7:34pm

Sugardaddy

Beginner

Occupation: UX Designer

• Send private message

il y a malheureusement peut de monde sur équilibrium, cependant si jamais personne ne viens il se repeuplera pas donc aller va si fonce surtout que le cross-seveur devrais bientôt arriver je l'espère donc peuplé ou pas vous aurait quand même accès a tout le contenue du jeu :)

Je suis en train d'installer le jeu pour tester la nouvelle classe, je vais donc partir de 0 et farmer les runes et voir si il est quand même possible de s'amuser sur ce serveur !
Vaut mieux joue côté Empire ou Ligue ?
http://hairypigs.shivtr.com/ join us !

Sugardaddy (tribaliste)

This post has been edited 1 times, last edit by "Sugardaddy" (Jun 15th 2018, 7:40pm)

9

Friday, June 15th 2018, 10:28pm

je suis côté ligue la dernier vrais guilde en vie on ce tape des barre sur d'autre jeu ( biensur on fais le minimum sur allods ) apré a toi de vois mais si tu fais de domi actuelement :s coté empire c'est un peut mort

Rate this thread