You are not logged in.

1

Tuesday, May 29th 2018, 8:05am

Accord pour évenement ?

Bonjour cher habitant de saurnaut, je me prénom Armadeuss IG et je crée ce topic car je voudrais créer un évènement PVP pour la communauté :)

Voila je souhaiterai créer un Tournoi qui reviendra régulièrement sur le jeu, il sera bien sur ouvert a tous ceux qui suivent les règles.
il se déroulera en Battle royal et le dernier debout gagnera la récompense en Devise :) pour cette première éditions le cash price sera de 1000 devise

les règles du Tournoi sont les suivantes :

- perso de Level 75
- aucune rune admise
- seulement le Cs que donne le jeu au nouveau perso sera autorisé
- bien sur aucun aide venu d'un autre joueurs level 80

Pour le déroulement je pensé faire le tournoi a l'arène de gipat pour que nos amis impé puisse participer :)

PS : le tournoi se prénom Battle For Glory et il sera bien sur filmé et retranscrit sur ma chaîne YouTube :)
voici le liens de ma chaîne YouTube ou j'explique le principe du tournoi en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NH2PgMyj5NI&t=14s

2

Tuesday, May 29th 2018, 8:33am

• Send private message

J'ai transmit ta demande aux CMs.

;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

3

Tuesday, May 29th 2018, 8:35am

4

Tuesday, May 29th 2018, 12:21pm

Lisad

Moderator

Occupation: Magic tricks

• Send private message

C'est une formidable idée ! Allez-y !
Regards,
Allods Online Administration

5

Tuesday, May 29th 2018, 12:30pm

Super maintenant que j'ai le feu vert je vais pouvoir commencer l'organisation, merci :)

6

Wednesday, June 6th 2018, 7:56am

le tournois aura lieu le 9 juin a 22h a l'arène de gipat je vous attend nombreux le cash price pour cette première éditions sera de 1000 devise :)

Je vous tiens au courant si malheureusement je dois reporter la date :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Everlokee" (Jun 6th 2018, 12:40pm)

7

Saturday, June 16th 2018, 3:51pm

Rate this thread