You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, September 22nd 2018, 8:30am

Exodussj

Beginner

• "Exodussj" started this thread

• Send private message

Retour possible ??

Bonjour, je suis un ancien joueur d'allods ( arrêté au lvl 51 ) et je me demande si sa vaut le coup de reprendre le jeu il a énormément changé et j'avoue que je suis complètement largé j'ai réussi a chopé un build sur le fofo anglais pour mon démo mais je ne me vois pas jouer avec des anglais sachant que si je reprend je jouerai en casual. Je voudrait savoir si la communauté française et toujours présente et si il y a un forum ou un site ou il y a de l’activité ?? Merci d'avance.

P.s : Mon perso est un perso full F2P
Exodussj Démo elfe lvl 80 ligue

2

Saturday, September 22nd 2018, 9:02am

• Send private message

Bonjour

Et oui la communauté fr est encore présente, et il reste pas mal de joueurs casual moi y compris, coté ligue
Cote empire aussi tu as des guildes bilingue et fr voir le message de necromago qui se demandait lui aussi + ou - la mêm chose que toi :)
https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=25950

nous avons un tchat communautaire le discord que tu peux installer ou utiliser via navigateur à toi de choisir
le lien d'invitation se trouve sous ma signature en bas de ma réponse.

Bon retour sur allods
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

3

Saturday, September 22nd 2018, 10:59am

Exodussj

Beginner

• Send private message

Bonjour

Et oui la communauté fr est encore présente, et il reste pas mal de joueurs casual moi y compris, coté ligue
Cote empire aussi tu as des guildes bilingue et fr voir le message de necromago qui se demandait lui aussi + ou - la mêm chose que toi :)
https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=25950

nous avons un tchat communautaire le discord que tu peux installer ou utiliser via navigateur à toi de choisir
le lien d'invitation se trouve sous ma signature en bas de ma réponse.

Bon retour sur allods
Je suis passé sur le discord ce matin j'ai jamais utilisé sa xd va me falloir apprendre sa aussi *_* de mon temps on utilisai mumble et ts . J'ai oublié de préciser je suis du coté ligue dans la guilde ( morte ) des acolytes anonymes. Je me demandai si il y avait un topic pour apprendre les nouveaux mécanismes de jeu car la je suis perdu je sais même pas ou prendre les quêtes pour reprendre ma progression :huh:

4

Saturday, September 22nd 2018, 3:31pm

Exodussj

Beginner

• Send private message

Je suis passé ce matin sur le discord je ne suis jamais allé sur discord à l'époque ou j'était sur allods on tournais sur ts et mumble xd. Je suis du côté ligue dans la guilde ( morte ) des Acolytes Anonymes j'aimerais retrouver des anciens mais à mon avis c'est mort :/ . Il y a un endroit ou il y a un guide pour les revenants sur allods ??

5

Sunday, September 23rd 2018, 3:34am

• Send private message

Omg ha oui effectivement guilde ancienne.

Alors allods wiki mais cela s’arrête au level65/70 me semble : http://fr.allodswiki.ru
les caractères sont un peu bizarre mais cela aide.
Après si cela peut aider la progression se fait assez simplement...
Et tu as dans le jeu un système de recherche de quêtes qui peut t'aider
et tu as aussi une icone "?" (entre l'arobase et la molette en bas à gauche) avec qqs aides en jeu
hésite pas a demander sur le discord, sur la partie fr
Si tu te débrouille en anglais il y a un tchat anglais aussi.

Les guildes fonctionnent avec des mumble ou ts c'est selon voir même discord. Le lien que je t'ai passé est communautaire il englobe plusieurs pays, serveurs, factions .... Un peu comme l'ancien "ning" si tu as connu.

Si tu veux savoir si certain jouent encore tu peux regarder les : https://allods.my.com/fr/ratings#guilds

Si des pseudos te parle.....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Sep 23rd 2018, 7:25am)

6

Sunday, September 23rd 2018, 7:17am

Exodussj

Beginner

• Send private message

Le ning oui j'ai connu dans la liste des guilde j'en reconnais mais il y a que chez wanted ou je suis passé avant d'arrêter allods tellement ils m'ont dégoûté du jeu xd dommage il y avait les choupa qui était une guilde sympa mais ils ne sont pas dans la liste

7

Sunday, September 23rd 2018, 7:32am

• Send private message

Oulala les guildes mortes tu en a plein....

après j'ai toujours ma mini guilde de joueurs casual "Lumina"

dans les guildes plus actives fr il reste toujours les silence lune, les occitania et d'autres
après les guildes multi lingues là tu as le choix .... suffit de regarder le classement des guildes

8

Sunday, September 23rd 2018, 8:06am

Exodussj

Beginner

• Send private message

Je verrais je veut d’abord up mon perso et réapprendre a jouer avant de rejoindre une guilde mais les grosse guilde plus jamais j'ai eu ma dose avec wanted d'accord tu fait des gros raid mais l'ambiance c'est pas sa. Je préfère largement une petite guilde ou tu t'amuse je garde le nom de ta guilde au chaud xd vous avez un fofo ??

J'avoue que j'ai hate de repartir en astral c'est toujours aussi cool ?? Faut que je mette mon bateau à la page xd

This post has been edited 1 times, last edit by "user_3734202" (Sep 23rd 2018, 8:21am)

9

Sunday, September 23rd 2018, 8:28pm

Exodussj

Beginner

• Send private message

Par contre il y a encore des addon pour allods ?? Du style vente auto des objets gris ??

10

Sunday, September 23rd 2018, 9:14pm

• Send private message

oui sur alloderpro mais c'est en russe il faut utiliser google trad
et cela fontionne

11

Sunday, September 23rd 2018, 9:52pm

Exodussj

Beginner

• Send private message

Je vais aller voir sa demain merci ^^

12

Monday, September 24th 2018, 8:03am

Exodussj

Beginner

• Send private message

Bon j'ai pas trouvé l'addon pour vendre le gris automatiquement :(

13

Friday, September 28th 2018, 10:37am

Exodussj

Beginner

• Send private message

Par contre pour faire les quêtes de groupes/raid c'est galère ya personne sur les map

14

Friday, September 28th 2018, 11:24am

Dazutty

Trainee

Occupation: Attendre un signe

• Send private message

l'addon autosell grey ne marche plus (malheuresement). Pour ce qui est des quêtes de raid, la plupart sont solotable. Sur New frontier, il y a les Silence Lune et les occitania qui sont full français. ça peut t'aider pas mal pour réapprendre les bases du jeu.

15

Friday, September 28th 2018, 8:08pm

Exodussj

Beginner

• Send private message

Vraiment dommage pour l'addon ☹ après pour l'instant je veut pas aller dans une guilde j'aime bien réapprendre seul mais les quêtes avec des élites rouges lvl 60+ je peux pas encore soloter avec mon lvl 65 j'avais envie de faire une réincarnation prête spé cac mais la j'hésite sa va être galère pour les instances bl

16

Sunday, September 30th 2018, 4:32pm

Exodussj

Beginner

• Send private message

Par contre si vous avez je serait preneur pour un build psio dps et un build prêtre dps pour mes réincarnations ^^ Merci d'avance.

Rate this thread