You are not logged in.

1

Wednesday, September 26th 2018, 10:15am

FAKEWARS

Beginner

• "FAKEWARS" started this thread

Occupation: Studies

• Send private message

Equipement

Salut tout le monde , je poste ce message pour savoir si quelqu'un saurait m'expliquer en français comment up mon stuff de épique à légendaire ?

Je suis full épique a 21k2 mais j'arrive pas à trouver comment up après , j'ai fait le tour avec la forgerie , j'ai essayer de loot dans 1000 boites leg j'ai fait des strates et tout mais rien..

J'ai plein de poussières de matériaux là mais je sais pas comment les passées en pièces leg aussi.

Bonne journée.

Merci , FAKEWARS.

2

Tuesday, October 2nd 2018, 3:26pm

Al Rihat pour stuff legendaire , beaucouop plus simple et rapide à acquérir. Si tu n'as pas débloqué le tp , il faut faire recherche de quête en ouvrant la carte puis en appuyant sur l'icone "Trouver une quête" . Tu cliques dessus jusqu'à avoir des quêtes lv 80 à faire. Tu les finis et ce sera débloqué.

3

Tuesday, October 2nd 2018, 5:09pm

• Send private message

Effectivement les parchos qui te permettaient de transformer ton stuff en leg ne sont plus disponible à l'enclume.
Cependant si tu as un métier de craft tu peux fabriquer du bleu du vert du violet etc etc etc, à condition d'acheter le parchemins (après de de ton maitre de craft) qui débloque la bonne qualité (plus c'est haut plus c'est cher) le parcho fab coute plus e 1000000 pièce d'or me semble. Sauf pour l'alchimie bien sur!
Cela dit le fabrication de ses équipements est horriblement longue pour avoir les 150 morceaux neccessaire pour tenter de fabriquer un seul objet ...

El rihat c'est très bien et plus marrant :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

Rate this thread