You are not logged in.

1

Sunday, December 16th 2018, 12:35pm

Ancien joueur cherche guilde FR

Bonjour.
Ancien joueur de retour,encore plus motivé qu'avant cherche une guilde fr. Je joue plusieurs persos, mais j'ai déjà 2 / 3 au lvl 80. Mes horaires de connexion sont : en semaine généralement une 1/2 heure, 1 heure le matin (vers 6h) et un peu en soirée (de 18h à... ) et le we de 9h à ...
Je n'ai juste envie de m'amuser et me détendre. J'aime le pve, les raids, l'astral... mais tout seul, ça craint :(
Si une guilde veut bien d'un psyo motivé, je suis dispo sur le jeu pour répondre à d'éventuelles autres questions (Ririjr).
Cordialement,

Bébé/Laca
Edit: j'ai omis de préciser que je joue coté ligue, full runes lvl 7 et pour l'instant +- 19k gs

This post has been edited 1 times, last edit by "Bebesimon" (Dec 16th 2018, 12:55pm)

2

Sunday, December 16th 2018, 1:17pm

• Send private message

Alors avant tout bon retour sur allolds

Question guilde fr qui ont un peu de jeu je t'invite a regarder le classement des dominions comme ça je citerai Silence Lune
les occitania mais j'ignore si ils recrutent y a aussi Lumina mais on est 3 actifs et nous ne correspondons pas a ce que tu recherche.
sinon tu as des guilde multi lingues aussi je te conseille de poster des messages zone a Novograd ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

3

Sunday, December 16th 2018, 1:22pm

Merci Cybermaman,
le fait qu'il n'y ai que 3 actifs ne me pose aucun problème. Si vous acceptez la présence d'un gibb psio, moi je suis ok :)
Cordialement,

Rate this thread