You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Wednesday, April 9th 2014, 5:01pm

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

Bah c'est quand vous nous laissez tout les amalgam :x

62

Thursday, April 10th 2014, 8:19am

Lippoutou

Beginner

Occupation: Free Hugs / Paly

• Send private message

Merde mon super pote est banni :(

Niveau val c'est vrai que les impes font plus de wins. Par contre en ferme désertée perso je pète un boulon. J'ai l'impression que personne a saisi le concept, et quand je vois des gens faire les kékés boyz à farm au rez ligueux et ensuite à sortir des "OLOL NOOB VOUS AVEZ PERDU LE FLAG ALORS QUE JE SUIS TOP DPS XDEY".

Cela étant dit, même avec du farm, se faire des po reste quand même bien plus dur qu'avant, car au final 4kpo quand t'es sur le serveur F2P c'est de quoi faire une sortie astrale en z6/7 (2000po d'intense déjà, ça calme).
Ce que je veux dire, c'est qu'il est dommage de mettre les seuls possibilités de farm po seulement sur de la chance pure et dure due à une fonction informatique toute naze : match up des raids en BG, match up des teams chaudron, chance ou pas en pvp astral de tomber sur la map vide... Vous me direz "c'était pareil avant", ce à quoi je répondrai que non : le chaudrone t le pvp astral c'était juste pour des amalgames avant (ok le pvp astral pouvait rapporter un peu de po). Aujourd'hui le chaudron c'est devenu plus une source de po que d'amalgames (8 amalgames le freeloot lol).

Concernant le farm de mobs avec les stuffs 200po, ça doit encore venir de ma chance intersidéral autrement appelée "farm 1h et loot éventuellement 1 anneau".

63

Thursday, April 10th 2014, 8:25am

D'où la refonte du royaume des éléments en 5.0.01 avec le up de loot lorsqu'on contrôle un lieux de pouvoir.
http://allodslc.blogspot.fr/2014/02/51-r…s-elements.html

Un truc qui rapporte bien c'est de farm à 6 les mobs verts de Wellebel après c'est plus simple pour les gens qu'on le gob :p
Ya les quête peté d'Irdrich qui sot rapide est donne un peu de po aussi.
Quand vous aurez fini les glyphes, la revente permettra aussi de se faire du po.

Ah j'ai oublier le retour du Bastion en 5.0.01 !
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

This post has been edited 3 times, last edit by "Klarisse" (Apr 10th 2014, 9:11am)

64

Thursday, April 10th 2014, 10:53pm

Bonjour,

Ce sujet est temporairement fermé.

Plusieurs participants n'ont pas respecté les règles de conduite sur ce forum :
http://fr.allods.com/game/forum-rules/code-conduct

Le sujet sera ré-ouvert après une bonne nuit de sommeil pour tous ;).

Merci de votre compréhension.

-----

Le sujet est ré-ouvert, merci de ne pas faire trop de hors sujet, auquel cas le topic sera définitivement fermé.
Petit rappel aussi : "Don't feed the troll" ;).

Gladia *modérateur*
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Apr 11th 2014, 2:24pm)

65

Friday, April 11th 2014, 3:29pm

Plop,

Merci pour la réouverture du sujet :)

Une petite réponse Reira pour avoir ton avis la dessus également ?

:)

66

Saturday, April 12th 2014, 6:24pm

ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être... la population à été littéralement quadruplée sur un seul et unique serveur, il est donc tout à fait normal que le prix de la devise fasse des bonds phénoménaux. si seulement les objets de craft (composant d'arme, d'armure, plantes) étaient beaucoup plus difficile à obtenir, ils auraient une valeur marchande qui pourrait équilibrer le prix de la devise. malheureusement, il n'y a aucun objet in-game qui puisse égaler le prix des objets du cash shop. c'est dommage, ça ne changera pas, mais c'est comme ça et ça a toujours été comme ça dans ce jeu.

67

Saturday, April 12th 2014, 8:00pm

Lippoutou

Beginner

• Send private message

ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être... la population à été littéralement quadruplée sur un seul et unique serveur, il est donc tout à fait normal que le prix de la devise fasse des bonds phénoménaux. si seulement les objets de craft (composant d'arme, d'armure, plantes) étaient beaucoup plus difficile à obtenir, ils auraient une valeur marchande qui pourrait équilibrer le prix de la devise. malheureusement, il n'y a aucun objet in-game qui puisse égaler le prix des objets du cash shop. c'est dommage, ça ne changera pas, mais c'est comme ça et ça a toujours été comme ça dans ce jeu.

Franchement on lit des trucs parfois...

La population n'a en aucun cas quadruplé. Le serveur européen était l'un des plus gros après celui des russes (peut-être plsu gros que le serveur US). Elle a tout au plus doublé, d'autant que les US ont subi une vague de ban avant la fusion (j'ai souvenir d'une conversation où une bonne centaine de compte avaient été delete). Ca a déjà du épurer quelques joueurs, même si cette banlist semble avoir été reset à la fusion. Et c'est pas les italiens et les turcs qui ont surchargé le serveur lol !

L'augmentation de la devise est due au usebug po. Les US avaient une devise à 120po à l'achat si je me souviens bien et des tonnes et des tonnes de po à cause d'un usebug qui n'a pas été repéré pour tous les usebuggers, car ça a eu lieu pendant les préparatif de migration des serveurs (de nombreux sujets sur l'ancien forum existaient). Ils ont tout simplement converti toutes leurs devises en po avant la fusion et quand ils sont arrivés sur notre taux de change ils ont multiplié par 4 leurs devises.

Exemple pratique :
Chargement de 30$ >> 3k devises.
Vendues sur le serveur US avant fusion à environ 118po/u >> 354 000 po
Rachat sur le serveur internationnal après fusion : 354 000/25 = 14 160.

Je te laisse faire le calcul des gens qui tournent aujourd'hui à 20M / 30M PO grâce à ça, et donc comprendre comment la devise a grimpé en flèche.

C'ets LA tout le problème des po actuellement, car des fusions à 500/600 po au final c'ets pas vraiment insurmontable si c'est le suel soucis niveau PO. C'ets surtout que pour aller chercher le stuff à fusionner il faut latter 2k po d'intenses en plus (pour aller dans les vraies zones hein pas dans le jardin pour enfin des zones 1 à 5) et plus de 10k po pour ceux qui n'ont pas le P5.

Je pense qu'une fois que les mecs qui ont usebug seront ban la devise redescendra en flèche d'elle-même pour se stabiliser dans les 30po/u hors events.

68

Saturday, April 12th 2014, 10:09pm

Quoted

d'autant que les US ont subi une vague de ban avant la fusion (j'ai souvenir d'une conversation où une bonne centaine de compte avaient été delete
c'est clair qu'un ban de 100 personnes a réduit la population de 80%! non mais sérieux quoi, arrêtez de divaguer avec vos gold exploit, ca a peut etre un impact, mais c'est loin d'être la raison principale....

GROSSE population+ event cassettes toutes les 3 semaines ou un truc dans le genres => +10 po à la devise par mois.

69

Wednesday, April 16th 2014, 5:03pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Avant toute chose, veuillez m'excuser pour le retard de réponse à ce sujet. Bien que je ne puisse pas vous apporter de solution concrète à l'heure actuelle, je tiens à vous informer que vos commentaires ont été remontés à l'équipe de développement (il s'agit d'un sujet important aussi bien côté francophone que pour les autres langues). Si des changements doivent être effectués, nous vous tiendrons informés via les notes de version :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

70

Thursday, April 17th 2014, 1:19am

Bonsoir,

Merci de la réponse Reira, nous espérons avoir un retour positif car la devise ne fait que augmenter sans cesse et ca deviens vraiment très dur.

Merci encore

71

Thursday, April 17th 2014, 2:44pm

faut lire entre les lignes:

"Si des changements doivent être effectués, nous vous tiendrons informés via les notes de version"

veut dire: "on ne prévoit pas de changements"

72

Thursday, April 17th 2014, 5:29pm

Lippoutou

Beginner

• Send private message

@Rodde : tu crois que la population a quadruplé t'es juste à côté de la plaque. Si tu crois que les US sont 2000 joueurs libre à toi. Va les questionner, va demander aux Mincs francophones combien les ex-ascendancy qui ont guildé minc à la fusion ont de po et peut-être que tu reviendras sur ton jugement. Va fouiller les topics des US et leur demander pourquoi ils avaient une devise à 120po/u alors que nous européens avions une devise à 25/u, ça doit sans doute être la surpopulation et les events qui font qu'ils avaient une devise quatre fois supérieure à la notre haha.

73

Friday, April 18th 2014, 11:57am

oui oui le use bug..quel génie génial tu es. j'ai une place pour la commission européenne, je t'y enverrais pour régler la crise économique mondiale.

74

Friday, April 18th 2014, 12:05pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Je crois que nous avons fait le tour de la question. Inutile de continuer les spéculations bonnes ou mauvaises sur la raison de cette montée soudaine du prix de la devise.
L'équipe de développeurs a prit connaissances du problème, et apportera une réponse si besoin.

Sujet clos.
Drood retraité !

Rate this thread