You are not logged in.

41

Wednesday, May 7th 2014, 3:43pm

Quoted

Or dans l'état actuel des choses, les nouveaux joueurs ne restent pas car ils se font massacrer en permanence et sont confrontés à une difficultés complètement affreuse lors du leveling: les réincarnations qui massacrent les petits joueurs en boucle.
Même si le cs à un impact sur le pvp BL, c'est plutôt due à l'illogique buff reinca qui nerf tes dégâts pour te rééquilibre au autre joueur, le seul problème c'est que les développeurs on donné la possibilité de désactivé ce buff et donc de retrouver le dps "normal" (avec les objet CS pris en compte) plutôt que de juste pouvoir désactiver la perte de l'XP.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

42

Wednesday, May 7th 2014, 4:32pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Pour aller dans le sens de Hérétiia, bien avant de recommencer a donf mon aventure chez Allods vu que j'avais coupé les pont depuis longtemps je me suis amusé a faire un petit calcul rapide que j'ai posté sur notre forum perso de guild pour l'amélioration vu que j'aime bien savoir a quoi m'en tenir.
Et biensur çela va sans dire que nous ne comptons pas les dépenses supplémentaires pour les runes et tout ce dont nous avons besoin pour avancer correctement dans le jeu, donc en gros ça donne çela:

Alors voila le calcul pour un seule niveau d'amélioration(genre rare a épique) en sachant qu'il y'en 5 (vert,rare,épique,légendaire,fabuleux):
Pour un seule objet il te faut donc amélioré le bordel 14 fois en moyenne pour passé de niveau ce
qui veut dire qu'il te faut 7000po+14 amalgam et donc 14 systeme
d'amélioration (si tu a la chance de choper celui qu'il te faut) en
sachant que tu améliore a mesure de 7% par amélioration.
Donc si tu fait le compte tu multiplies ça par 17(17 objet dans l'équipement), donc cela donne 17 fois 7000po=119000po, 238 amalgam, 238 syteme d'amélioration pour un seule niveau de progression du stuff.
Alors c'est la que ça devient encore plus navrant donc a savoir que tu doit
procéder a ce systeme 5 fois de suite pour etre enfin full fabu cela
donne: 119000 fois 5=595000po, 1190 amalgam, 1190 systeme d'amélioration.No comment....

Donc voila le bilan grossièrement calculer en sachant que si tu as de la chance tu peu tombé sur une double amélio,mais bon cela ne tombe pas a tout les coup!
Les runes je n'en parle meme pas,cette semaine j'avais un peu de sous que j'ai investit pour mes runes histoire de faire avancer un peu le chmilblick et j'ai été vraiment surpris qu'apres avoir claquer presque 30 euro je n'ai reçu au final que 5 a 7 % de gagner sur le total de mes runes, personnellement je pense que pour un investissement de 30 euro minimum on devrait tout de meme bénéficié d'une amélioration conséquente pour nos runes.

Cela représente quand meme l'équivalent de 2 bonne semaine de repas a un supermarché discount ce qui n'est pas rien de nos jour avec la dureté de la vie actuel. J'ai bien compris que pour une jeu qui tourne en F2P la société doit tout de meme rentré dans ces frais (gestion de serveur,forum,etc...), mais la j'ai plus l'impression de me faire escroqué qu'autre chose, c'est bien dommage comme le dit si bien Hérétiia car ce jeu reste un superbe mmorpg qui reste intéressant dans son systeme de fonctionnement, mais ce ruinage de budget combinés au pété du cerveau qui ne te respecte pas par ce que tu n'a pas la meme valeur que ces zozo.
Exemple ça faisait un bail que je n'avais plus fait de chaudron et avant le départ de l'instance je n'avais pas remarqué que j'étais mis comme chef de groupe et que je devais passé le lead et du coup je me suis fait incendier copieusement et malgré l'habitude de se faire prendre la tete j'ai été surpris de mettre carrément fait traiter de Fucking noob tous ça a cause d'un mal entendu ou d'un moment d'inatention de ma part, je suis quand meme un homme de 36 ans avec une situation de vie et je ne joue pas a une jeu pour me faire ni plus ni moins traiter "d'enculés de débutant" (sorry pour le gros mot), j'ai l'impression que plus le temps passe et moins il ya de respect ou de logique de jeu la dedans.

Tout cela combiné et le jeu devient pesant et ça me fait vraiment peur pour la suite, il serait temps que les gros responsable de ce jeu révise un peu leur politique de bénéfice et d'etre plus ferme sur le devoir de respecté les autres en jeu et pense un peu plus au peuple et au gens qui prennent encore plaisir a joué a ce jeu, jusqu'a quand encore........

This post has been edited 7 times, last edit by "Iriban" (May 7th 2014, 5:22pm)

43

Wednesday, May 7th 2014, 9:55pm

au niveau des fusion quand tu choppe un amal tu obtien forcément l'équivalent d une fusion en po avec les nouveau bg donc perso je décompte les fusion dans mes depense mais bon c est clair que pour une personne 0 cash shop faut payer les mira, les intense lorsque nécessaire etc c est vite plus de po perdu que de gagnés. le seul moyen de "stagner" pour moi,et encore, c est de farm enormement a umoira et faire ses 3 labyrinthe par semaine..

44

Wednesday, May 7th 2014, 10:20pm

Pour les fusions le rapport dépense / gain d'argent s'équilibre a peu prés en fin de semaine.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P