You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Saturday, May 17th 2014, 6:56pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

Bandy,
Bandi*

Quoted

By Iriban
si ta trop de pognon tu peu m'en donné un peu
justement j'en et pas des mass, et j'ai besoin des micro payement Allopass pour ne manquer de rien justement.

Quoted

Citation de "Wraith02"

It is completely out of our hands and depends entirely on when the lawyers (on both sides) complete the contract between us and the payment partners.
Until that happens we cannot offer the additional methods.

We have done everything possible to speed up the process, but to no avail.
So the situation remains, until we announce otherwise, that it is still in the hands of the lawyers.
http://en.allods.com/forum/index.php?pag…23486#post23486

j'aime bien les poste français, ou il y a de l'anglais :x(on fait ça sur les autre poste d'autre langues on ce fait cirée dessus hein^^), fessait au moins l’effort de traduire...

Quoted

Citation de "Heretiia"

Pourquoi marquer nouvelles méthodes alors que perso je ne vois aucun changement ?
C'est la formulation en français qui est ambiguë.

faudrait dire a celle ou celui qui formule les annonce en français de les revoir, cela éviterai les mal interprétation :p (surtout sur les post ou les réponse ce répète, on dirait des BoT mdr ^^)

Quoted

By Gladia
Ensuite, le serveur F2P est d'accès gratuit. Le serveur abonnement, théoriquement, son accès est payant (abonnement) et tant que de nombreux moyens de paiement possibles ne sont pas en place, cela créerait un déséquilibre entre ceux qui peuvent payer l'abonnement avec les moyens actuels et ceux qui ne le peuvent pas.
entre nous le déséquilibre et tout aussi important sur le f2p entre ceux qui peuvent griller leur carte bleu en paypal, et ceux qui ne peuvent pas :s
Cordialement,
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

22

Saturday, May 17th 2014, 9:32pm

Iriban

Trainee

• Send private message

justement j'en et pas des mass, et j'ai besoin des micro payement Allopass pour ne manquer de rien justement.

Ah zut j'ai fait une faute de frappe et une blaguounette de mauvais gout, flute flute flute, je me suis mis 3 coup de fouet pour la peine, aiee!! :D :D :D

23

Tuesday, May 20th 2014, 1:06pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Avant toute chose, veuillez m'excuser pour le retard de réponse à ce sujet. Malheureusement, même si nous savons que l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement est un sujet critique pour l'ensemble de la communauté, nous n'avions aucune mise à jour à apporter si ce n'est que le processus est actuellement en cours et la raison pour laquelle celui-ci est si lent est beaucoup plus compliqué que prévu.

Comme l'a indiqué Wraith02, l'implémentation d'Allopass, par exemple, requiert la signature de nombreux contrats, et qui dit contrat dit délai légal. Nous ne connaissons pas les détails du problème car nous ne sommes pas juristes et cela ne nous aiderait pas, mais soyez assurés que les équipes de My.com et Mail.ru font de leur mieux afin que cela soit réglé le plus tôt possible. J'aimerais pouvoir vous annoncer un délai, mais si celui-ci s'avérait être incorrect, cela ne ferait que renforcer un sentiment négatif au sein de la communauté.

Concernant la formulation sur les annonces de maintenance, il s'agit d'une erreur de ma part avec une traduction un peu trop littérale. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, cela sera corrigé dès la prochaine annonce.

Bien entendu, dès que nous aurons des nouvelles concrètes à annoncer, nous ne manquerons pas de vous tenir informés via le site officiel.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

24

Tuesday, May 20th 2014, 3:42pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Merci Bien Reirachou ^^

H.s: j'ai eu vent que les "Dépôt bancaire" ne ce feront plus, c'est vrais ? c'est vraiment dommage :/
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

25

Friday, May 23rd 2014, 12:22am

C'est cool tous les events cs depuis la reprise par my.com games. Quand les autres systèmes de paiement seront up ont aura un events par mois pour avantager ceux qui n'utilise pas leur cb pour payer sur internet :x

26

Friday, May 23rd 2014, 2:06pm

Moi j'attends un retour du payement par SMS s'il vous plaît :cursing:

27

Sunday, May 25th 2014, 2:30pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Coucou,
Des nouvelle ? ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

28

Thursday, June 5th 2014, 7:19pm

Coucou,
Des nouvelle ? ^^

Toujours pas d'autres moyens de paiements....

La prochaine fois peut-être :?:

29

Thursday, June 5th 2014, 9:10pm

• Send private message

Quand les hommes de lois travailleront vite ....... nous pourrons a nouveau cash shopper

tout cas des motifs économiques légaux et internationaux
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

30

Thursday, June 5th 2014, 9:58pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

franchement même les service publique et ceux de la Mairie sont plus rapide :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

31

Friday, June 6th 2014, 10:06am

franchement même les service publique et ceux de la Mairie sont plus rapide :x
Travaillant en mairie, je t'assure que non, c'est kiff kiff x)

32

Friday, June 6th 2014, 4:25pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

je travaille a véolia donc c'est a peut prêt pareil :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

33

Monday, June 9th 2014, 3:56pm

J'aimerai que l'on m'ôte d'un doute.

Le paiement par carte bancaire est il vraiment sécurisé ?

Car quand je regarde bien la barre d'adresse, pas de cadenas, pas de "https://", rien de tout ça. Ce serait bien de clarifier tout ça, merci.

Pour le serveur abo, Cybermaman a vu juste. Le serveur sera gratuit jusqu'à ce que les autres moyens de paiement seront mis en place.
Je sais pas, vous avez déjà trouvé le moyen de recharger l'abonnement depuis la MàJ 5.0.0 ? Moi non. Ou alors je suis pas doué. :)
Je suis d'accord avec Heretiia, ce serait bien d'avoir un moyen de compensation sur le F2P, genre des réductions par exemple. Mais bon, cela me semble un peu utopique, l'argent qu'ils perdent du serveur abo, faut bien qu'ils le prennent quelque part ailleurs. :)

Allez, patience les amis !

34

Monday, June 9th 2014, 4:31pm

En effet le paiement par carte bancaire ne semble pas sécurisé. La meilleure solution à l'heure actuelle pour recharger son compte est de passer par Paypal.

35

Monday, June 9th 2014, 4:59pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

ou de ne pas payer du tout x3

sinon du nouveau ? Reira ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

36

Tuesday, June 10th 2014, 1:06am

le Widget integrer à la page est en https:// au pire suffit d'aller https://fr.allods.com/billing :X
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

37

Tuesday, June 10th 2014, 8:40am

je travaille a véolia donc c'est a peut prêt pareil :x
Je compati amigo ! =)

38

Tuesday, June 10th 2014, 10:52am

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

sinon du nouveau ? Reira ?

Nous demandons tous les jours à l'équipe concernée, mais si je ne répond pas au sujet c'est que je n'ai malheureusement aucune nouvelle information à communiquer :(

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

39

Thursday, June 12th 2014, 6:53am

J'ai une question , la majorité de ceux qui veulent le cash shop , ne sont pas des joueurs abonnement je suppose ( ça ne ferais aucuns sense , ils ont tout gratuit et demanderais de payée ? ^^ )

Donc je suppose que ce sont des joueur F2P qui veulent cash shop via SMS paysafe etc ? ^^ Intéressant :)

Corrigé moi si je suis en erreur

40

Thursday, June 12th 2014, 7:26am

Et en leur disant qu'ils perdent plein d'argent, ça ne va pas les motiver ? :whistling:

Need le retour de la payesafecard.