You are not logged in.

1

Sunday, May 11th 2014, 10:25am

• "wipangell" started this thread

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Les ninjas TP val / ferme

Il serait bien de remettre le petit popup pour accepter les vals et fermes.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

2

Sunday, May 11th 2014, 10:54am

Les Russes ont déjà demander, les développeurs on répondu qu'il remettrai pas de popup.
Le système de calcul de GS des raids ne peux fonctionner s'il y a invitation.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Sunday, May 11th 2014, 11:40am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

ouai enfin ça serai quand même plus malin de le remettre car après faut pas s'étonner si certain leave dès le début car ils avaient oublié qu'ils avaient tag et se retrouve en BG sans le vouloir

4

Sunday, May 11th 2014, 12:54pm

Un système qui détag auto lorsque le perso est inactif trop longtemps serait pas mal (et un détag auto lorsqu'on rentre dans le hangar ^^)

Quoted

ouai enfin ça serai quand même plus malin de le remettre car après faut pas s'étonner si certain leave dès le début car ils avaient oublié qu'ils avaient tag et se retrouve en BG sans le vouloir
Ouai enfin on le vois bien quand on est tag a quelque chose... faut ouvrir les yeux sur son écran :x

5

Sunday, May 11th 2014, 1:30pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Un système qui détag auto lorsque le perso est inactif trop longtemps serait pas mal (et un détag auto lorsqu'on rentre dans le hangar ^^)

Quoted

Ouai enfin on le vois bien quand on est tag a quelque chose... faut ouvrir les yeux sur son écran :x

Comme les prix à l'HDV :x
Drood retraité !

6

Sunday, May 11th 2014, 2:42pm

Parce que ya des gens qui achètes a l'HDV :huh:

7

Saturday, May 24th 2014, 3:22pm

Les Russes ont déjà demander, les développeurs on répondu qu'il remettrai pas de popup.
Le système de calcul de GS des raids ne peux fonctionner s'il y a invitation.

Je suis un peu perplexe concernant le calcul de GS...
Quand je vois au val/ferme des gens avec 22xxx de gearscore et en face des gens avec 29xxx de gearscore... Je serais curieux de savoir comment leur système fonctionne. :D
Ah mais oui ! A la vodka ! :D

En tout cas l'idée de detag lorsque le perso est inactif pendant une certaine durée peut-être intéressante.
Et puis c'est pas dit que l'on regarde ce qui se passe sur le jeu pendant que l'on attend le pop, on peut très bien être sur le net (écrire sur le forum, tchater sur le ning par exemple), ou faire autre chose IRL. :)

8

Saturday, May 24th 2014, 4:33pm

• Send private message

A mon avis c'est peut etre un GS global non ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR

9

Saturday, May 24th 2014, 4:37pm

Je préfère être avec des gens moins stuffés qui ont accepté l'invitation et me faire rouler dessus par les impés que de voir des gros stuffés partir directement avant que le combat ne commence et me faire rouler dessus pas des impés.

10

Saturday, May 24th 2014, 4:55pm

Oui c'est un Gearscore de raid, la 5.0.01 apporte une amélioration au niveau du calcul.

Quoted

En tout cas l'idée de detag lorsque le perso est inactif pendant une certaine durée peut-être intéressante.
Possible que sa soit le cas en 5.0.01, y a un système qui affiche des ZZZZ sur l’icône du perso lors d'inactivité, est ce que ce système est couplé avec les invitations?! je sais pas :x

11

Saturday, May 24th 2014, 9:34pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Oui c'est un Gearscore de raid, la 5.0.01 apporte une amélioration au niveau du calcul.

Quoted

Possible que sa soit le cas en 5.0.01, y a un système qui affiche des ZZZZ sur l’icône du perso lors d'inactivité, est ce que ce système est couplé avec les invitations?! je sais pas :x
On se demande même pourquoi ça n'a pas été prévu comme ça dès le départ :s
Drood retraité !

12

Sunday, May 25th 2014, 12:04am

Ils pensait ptet que les joueurs était pas de poisson rouge qui oublie qu'il avait tag? :X

13

Monday, May 26th 2014, 6:58am

L'idée d'être detag au bout d'un certain temps d'absence est bien mais je préfèrerais encore que je sois considéré comme detag au bout d'un certain temps d'inactivité.
Si le système de proq ne prend pas en compte mon inscription à partir du moment où le msg "Sdoleck est afk" est arrivé, j'ai juste à bouger pour que je sois de nouveau considéré comme inscrit. Devoir se réinscrire à chaque fois pourrait être insupportable pour certains. Faut pas oublier que y a une vie IRL.

Pour l'idée de l’acceptation du tag, il faut qu'on soit pris automatiquement. Là, on est tous pris et on a une minute et des poussières pour former les groupes, d'inspecter ces camarades et de lancer ces popo et tout. Quand on devait accepter, certains attendaient la dernière seconde pour venir, du coup, y avait aucune préparation et on se retrouvait parfois même en sous effectif sans savoir à qui la faute. Si vous voyez le msg "Sdoleck a quitté le groupe", vous savez aux moins qui blâmer. Cela dit, si le système pouvait envoyer d'autres personne pour remplacer ceux qu'on leave avant le début du combat, ça diminuerait une grande partie les effectifs réduits.

14

Monday, May 26th 2014, 9:54am

C'est pourtant simple de voir que tu es tagué, faut arrêter de jouer avec des œillère :X

Si ya les invitations comme ça c'est pour que le systeme de GS fonctionne ce qui n'est pas compatible a j'accepte ou non les invitation quand on est plusieurs de la même guilde qui accepte car les autres ont le pop aussi.

Sérieux faut arrêter avec j'ai oublié que j'avais tag les pop BG c'est toute les 5 a 10min, vous êtes pas capable d'avoir d'un peu de mémoire ?

L'IRL sa t’empêche pas de detag des bg... sa prend 10s avant de partir du pc

Dans le cas de ce problème cela ne vient pas du jeu mais de l'humain.
Klarisse - Lysonia has attached the following image:
  • suggestion pour les dev [troll].jpg

This post has been edited 4 times, last edit by "Klarisse" (May 26th 2014, 10:20am)

15

Monday, May 26th 2014, 12:28pm

Mais, l'erreur est humaine et justement parce que nous ne somme pas parfait qu'il faut réarranger le système. D'autant qu'en plus le pb n'étant pas toujours l'afking, les gens veulent farm et faire leurs strates, pour ça qu'il leave.

Puis, non Klarisse, 5 min de mémoire c'est parfois trop en demander.

16

Monday, May 26th 2014, 4:23pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

aaa Allods Allods, c'est plus important de prendre 10s pour détag d'un jeu de millionnaire, que de prendre 10s pour rattraper son gosse qui tombe de chaise haute ou autre... lol
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

17

Monday, May 26th 2014, 4:53pm

Quoted

aaa
Allods Allods, c'est plus important de prendre 10s pour détag d'un jeu
de millionnaire, que de prendre 10s pour rattraper son gosse qui tombe
de chaise haute ou autre... lol
Pour ça qu'il mettent des ceintures maintenant :D (ps: ça n'excuse pas le leave vu que comme tu as dit c'est un afk rapide et ça n'arrive pas a une personne voir plus par bg :P )

Quoted

D'autant qu'en plus le pb n'étant pas toujours l'afking, les gens veulent farm et faire leurs strates, pour ça qu'il leave.
Tu oublie aussi quand leur raid ne plait pas ou qu'il y a des guildmate en face ;)

18

Monday, May 26th 2014, 5:54pm

Quoted

aaa
Allods Allods, c'est plus important de prendre 10s pour détag d'un jeu
de millionnaire, que de prendre 10s pour rattraper son gosse qui tombe
de chaise haute ou autre... lol
Pour ça qu'il mettent des ceintures maintenant :D (ps: ça n'excuse pas le leave vu que comme tu as dit c'est un afk rapide et ça n'arrive pas a une personne voir plus par bg :P )

Quoted

D'autant qu'en plus le pb n'étant pas toujours l'afking, les gens veulent farm et faire leurs strates, pour ça qu'il leave.
Tu oublie aussi quand leur raid ne plait pas ou qu'il y a des guildmate en face ;)
le gosse tu le laisse tomber toute facon aucun risque qu'il tombe plus bas