You are not logged in.

21

Saturday, June 28th 2014, 3:09am

Je suis allé faire un perso sur le p2p,profitant de sa gratuité actuelle (je précise que je joue habituellement sur le f2p ) ...Et bien,je galère un max,au lvl 17 toujours pas de monture,je me traine à pied,c'est long...Sac déjà trop petit,très vite rempli :(

Il parait que l'on gagne 30% d'xp en plus mais je n'en suis pas convaincu,j'ai du faire des quêtes facultatives pour up et accéder à Orsheck (forto)

Enfin,bref...Chacun aura son opinion sur ce serveur mais venant du f2p,je me sens frustré alors que étant censé payer un abonnement,je m'attendais à avoir plus de "facilités" que sur le f2p

Bilan,je n'y suis resté que quelques jours
Pff on voit les gens impatient du F2p, il ont tellement l'habitude de se balader avec une monture qui va a 15m seconde qui ne s'habituent pas avec la cource à pied. Et puis c'est bien normal que tu n'ai rien comme po au lvl 17 car non seulement a ce level tu gagne rien et puis c'est un niveau facile à atteindre, tu t'attendais à quoi, à recevoir 300po dès le niveai 10...

Bref si tu cherche des solution tu peu te déplacer un peu plus rapidement que d'habitude avec les popo alchimie (au moins ca casse l'habitude de la lenteur), et puis tu peux te faire enormémet de po (pour le level) avec les quete du mentor. Moi personnelement au level 39 j'ai actuellement 1400 po avec les quête de l'apprenti level 20 et grace au quetes, c'est peut-etre peu mais ca me suffit amplement pour acheter un cheval à 50po et un loup a 400po (ce qui coute bien plus cher sur le F2p). Et noublions pas que j'ai dépenser pas mal pour mes métier et d'autre truc, et pourtant je tient.

Et Dawned, c'est normal que tu ai besoin de plus de quete sur le serveur P2p pour faire ta forto vu que tu ne fais que parcho sur le F2p. Et l'xp est bien plus facile à avoir sur le P2p mais je supose que tu sais pk, je vais pas tt te dire.

Sinon, l'auteur du post sur le P2p tu peut te débrouiller en terme de po avec les quetes mentor et le farm. Et j'en profite pour te parler d'un truc super important que les autre n'ont pas dit: depuis quelques mois, a mesure que tu gagne de l'xp tu stack de l'expérience secondaire équivalente que l'on apelle "Marque du destin", et grace à ca, tu peux finir directement des quetes juste en appuyant sur un bouton.