You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, August 26th 2014, 9:16pm

Problème connexion

Bonsoir !
j'ai un petit soucis avec le client de jeux.
Je peux rentrer mes ID via le launcher, je vois la sélection du perso, mais lorsque je lance le jeux, le chargement se bloque à 92% et j'ai un message me disant "connexion fermée".
J'ai essayé de redémarrer le jeux, le démarrer en Admin, redémarrer ma box, redémarrer mon ordinateur mais le problème est encore là.
J'ai regardé un peu sur le forum avec les problèmes déjà existant, mais aucun ne correspond au mien :thumbsup: .
Qu'en pensez vous ?
quelqu'un a t'il une idée ?

2

Tuesday, August 26th 2014, 10:27pm

Occupation: Web Dev

• Send private message

Yop Youp,

as tu vérifié que le launcher ne dl rien (genre textures, etc ...) parce qu'avec une connexion un peu 'basse" tu pourrais ne plus avoir de place sur la bande passante ^^

3

Thursday, August 28th 2014, 11:37pm

Je sais pas si c'est le même problème, mais moi ça marque toujours (après le chargement de la sélection de perso) ''Le programme ne répond pas. Fermeture du programme''

4

Thursday, October 30th 2014, 1:15am

AlexiGhost

Beginner

Occupation: transmet son savoir au autre joueurs

• Send private message

Solution pour le bloquage du chargment

Le problème vient tout simplement du fait que le jeu fait 1,3 Go 8 Go.
Tu n'as donc sûrement pas terminé d'installer les fichiers requis pour te rendre sur la map que tu charge lors de ta connexion

Il faudrait donc que tu laisse un peu le launcher tourner ("AFK") afin qu'il avance un peu le téléchargement... ( a moins que tu ne veuille avoir ce problème a chaque nouvelle map o0

5

Thursday, October 30th 2014, 4:44pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

la joie du téléchargement progressif !
tu peut aussi attacher a ta barre des tache le luncher lui même des dossier, comme ça a chaque maj/patch tout et dl. il aura plus que le superflue a télécharger en supplément mais ça sera largement plus jouable que le truc my.com
en fessant comme cela j'ai jamais eu de souci.. mise a part les bug game-application... mais ça, le luncher et encore en version de bêta teste ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

6

Thursday, October 30th 2014, 4:59pm

Salut,

Pensez à vérifier la date des messages avant d'y répondre. Quand quelques mois se sont passé, sans réponse, c'est que souvent le problème a été réglé.
En l'occurence, ici, un simple redémarrage du PC a résolu le problème.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

Rate this thread