You are not logged in.

1

Monday, August 4th 2014, 3:43pm

Labyrinthe anonyme

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'y pense mais je voulais savoir si c'était possible de mettre les Labyrinthe en mode anonyme quand on veut en piller.

Je m'explique, certains diront que c'est inutile mais ceux ayant des allods blindés de gros gobelins ne peuvent même pas avoir une étincelle car tout le monde les évite. Avec le système anonyme on ne verrait que les Po / Corails / Granites / larmes de dragons qu'on souhaite en différentes difficulté sans connaître le nom du propriétaire pour éviter ce souci.

A l'heure actuelle j'ai 5 cornes de Po sur mon allod et 4 mois que personne n'y a mis les pieds. J'ai 2 cornes de Po sur ma réinca et par contre j'ai des étincelles toutes les semaines. Quizz du pourquoi du comment?

Donc voilà j'espère que les développeurs y penseront car actuellement c'est inutile en l'état actuel.

2

Monday, August 4th 2014, 3:57pm

en meme temps on va pas aller sur les laby des gros cash shoppeurs juste pour se faire defoncer

3

Monday, August 4th 2014, 4:25pm

Tu réponds exactement à ma question :)

Et cash shoppeurs pour les allods? Pour info tout se trouve en achat chez les pnj PvP donc à part passer sa vie dedans pour améliorer ton allod je vois pas en quoi le CS a à voir dedans.

Enfin bref encore un mec avec des œillères qui se limite au mot "CS"

4

Monday, August 4th 2014, 4:35pm

• Send private message

Bah j'aimerai déjà comprendre le système de tag
Quelles sont les différents nom de niveau de difficulté ? Pour moi c'est clair comme du jus de chaussettes leurs descriptif ^^

Ensuite oui c'est pas faux ton truc ça marche dans les deux sens les joueurs ( qui cash shop pas ou peut comme moi ) serait un peu favorisé aussi.
Cela dit moi j'ai très peu d’étincelles.. : Faudrait autre chose que l'astral pour chopper des emblèmes de victoire facile et +
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

5

Monday, August 4th 2014, 5:19pm

C'est pas le fait que ça soit ton allods, c'est plus que quasi personne tag sur les derniers level car trop long et trop dur.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

6

Monday, August 4th 2014, 5:51pm

Mon allod est à 120% :p soit dans les 1er ^^'

7

Monday, August 4th 2014, 7:29pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

en même temps les niveau veulent rien dire aussi, tu tag "Easy" tu tombe tout aussi dans un laby avec les gob "sans buff" que buff leg alors bon...c'est plus du aléatoire je dirée ça mais aussi arriver que au niveau audessus les gob n'on pas de buff :x

(pour le cs ya déja le gob ténébreux si tu peut en mettre partout ou ya des emplacement épik ça te donne plus de chance que personne ne vienne piller ton allods ^^' )
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

8

Tuesday, August 5th 2014, 8:55am

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Bof, un gobelin ténébreux seul c'est complètement useless. A moins peut-être d'avoir un double slot épique pour que ça devienne un peu plus sportif et encore, ça reste très gérable sans même être très stuff. A moins bon pack de sournois avec quelques gobelins bleus, ça ça fait la café.

Après c'est sûr, le labyrinthe est perfectible, et c'est un peu dommage que les devs n'y aient pas retouché depuis que c'est en place mis à part quelques réajustement de gobelins.
Pour ne citer que la première chose qui me vient à l'esprit : pourquoi quand un groupe leave le labyrinthe, ils ne laissent pas autant d'étincelles que leur nombre de morts limite ? C'est complètement absurde.
Idem pour la façon de calculer le niveau d'un allod en fonction du nombre de morts échoués sur son allod. Au final, c'est juste un gros facteur chance, il y aurait des mécaniques à revoir.
Drood retraité !

9

Wednesday, August 20th 2014, 5:42pm

Pas faux, y'a certaines évaluations du laby qui sont un peu chelou, j'en veux pour preuve qu'en 3 pillages foirés à 100% mon laby est resté lvl 1, alors qu'il est miraculeusement upé à 130% 3 semaines plus tard sur quelques étincelles perdues pour redescendre d'un cran sans aucune raison valable (pas de changement de gobs, pas de cornes pillées ni même de visites, rien de négatif en somme.

Ensuite, il est assez simple d'évaluer (même en mode "au pif") si un labyrinthe est à la portée d'un groupe ou non: il faut regarder son niveau et éventuellement ce qui est disponible en ressources dessus et en quelles quantités, le reste est effectivement dû à la chance. Se servir des pseudos est aussi un facteur d'évaluation et je comprend ta frustration quand tu vois que t'es jamais pillé. En mode anonyme, effectivement beaucoup seraient surpris de s'en prendre plein la tronche sur un laby fabuleux appartenant à kikooroxxoruné28géloot18charretiers, mais l'idée est intéressante à partir du moment où tous les labyrinthes sont correctement associés à leur véritable niveau de difficulté (un peu comme avec un système de GearScore par pallier).

+1 pour l'idée et une clarification/révision du système de lvl des laby^^

Pour répondre aux quelques questions posées: le CS ne peut influer que très peu sur un laby => par un seul gobelin cashshopable et à la limite la facilité à farm les gobelins PvP en BG mais c'est franchement négligeable, surtout quand on sait qu'un ténébreux c'est un peu nulach' et que les chefs gobelins et autres grognons, même si on a une majorité de défaite, on fini par les avoir à la longue (et qu'on en a rarement besoin de 8 ou 9 en même temps). +1 aussi pour l'idée du nombre d'étincelles en cas de leave, après tout s'il abandonne, c'est qu'il se sent incapable de passer.

10

Sunday, October 12th 2014, 12:26am

Pour info, il semblerai que les noms ne seront plus affiché en 6.0.0x

Quoted

При выборе лабиринта больше не отображаются имена его владельцев
Google trad: Lors du choix d'un labyrinthe n'affiche plus les noms de ses propriétaires.
Enfin sa sera le cas à partir de 6.0.00 en théorie mais en pratique 6.0.01 vue que les labyrinthe seront normalement indisponible pour refonte (et seront automatiquement dynamité afin que tout le monde profite de celle-ci).

11

Sunday, October 12th 2014, 2:42am

Automatiquement dynamités?! Pardooooon? O_O

12

Sunday, October 12th 2014, 9:22am

Le laby sera reset sans avoir a utilisé le parchemin CS. Tu ne perdra ni gob ni granite.

13

Sunday, October 12th 2014, 1:58pm

D'accord mais... les emplacements leg, et les double épiques, et les autres trop bien qui font que ça fait mal... D'ailleurs, les granites déjà utilisés pour les couloirs seront perdus, eux?

Faire reset le labyrinthe, si ça signifie perdre tous les emplacements busay qu'on a eu par chance en l'agrandissant, pas sûr que le terme "profiter de la MàJ" soit le plus adapté... Je préfère encore conserver mon laby et que les gens sachent que c'est le mien plutôt que de remplacer les slots déjà acquis qui, s'ils sont redistribués aléatoirement, auront très peu de chances d'être comme ils sont actuellement. Et effectivement je m'inquiète pour cela car je serai un peu frustré d'avoir farmé des gobelins leg pour rien ou ce genre de choses pour me rendre compte qu'à terme, je ne réobtiendrait pas ces slots.

C'est limite si en resetant le labyrinthe gratuitement, ils n'inciteraient pas à acheter un parchemin de refonte du laby pour réparer les pots cassés. 8| J'espère vraiment avoir mal compris les infos que tu rapportes.

14

Sunday, October 12th 2014, 2:12pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Salut,

Dans les infos de Klarisse il y a aussi "refonte du système de labyrinthe" (si j'ai bien compris) donc tout ce que tu regrettes à l'avance sera sans doute remplacé par autre chose qu'on ne connait pas encore et qui touchera tout les possesseurs de labyrinthe de toute façon.

Puis t'as le temps de voir à mon avis, nous n'avons pas encore la 5.0.2 et l'on parle ici de la 6.0.1 :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

15

Sunday, October 12th 2014, 3:52pm

Ouep y'a encore le temps ... déjà pour la 5.0.02 ... ^^

Voila l'annonce faite par les dev

Quelques réponses a des questions:

http://forum.allods.ru/showthread.php?t=…l=1#post6099432

16

Sunday, October 12th 2014, 4:02pm

Henri, Pascal, Désiré... Tout le monde... Pardonnez-moi si vous êtes au chômage technique une fois la refonte arrivée... ;(

(oui je donne des noms à mes gros gobelins! Ca pose un problème?! :pinch: )

17

Sunday, October 12th 2014, 4:03pm

• Send private message

Pour pour la 5.2 c'est en novembre a dit Reira donc bientôt
Pour la 6.0 ben ce serra debut 2015 en toute logique n'importe quand entre janvier et avril ;)
Les russes l'ont-ils déjà eux ? sinon ont-ils une date ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

18

Sunday, October 12th 2014, 4:28pm

Fin octobre début novembre.

19

Tuesday, October 14th 2014, 8:14pm

En fait c'est demain la 6.0 en Russie :/

Rate this thread