You are not logged in.

1

Tuesday, December 30th 2014, 4:26pm

Ehdia

Trainee

• "Ehdia" started this thread

Occupation: Fullstack Developer

• Send private message

BattleGround : Chaudron des Immortels

Salut tout le monde,

Je viens poster ici trois petites suggestions concernant le Chaudron des Immortels.

Premièrement, on se rend compte très souvent que les deux équipes qui se battent ne sont pas du tout équilibrés. Il faudrait prendre en compte le GearScore pour pouvoir équilibré un maximum les chaudrons.

Ce qui m’amène sur ma deuxième suggestion, bien souvent, les joueurs ragequit au bout de 2 min de pvp, sans déconner? C'est hallucinant, petite anecdote, un coup, le chauchau n'avait même pas ouvert que 3 joueurs ont quittés rien qu'en voyant le nom d'un joueur adverse. Il faudrait mettre le buff de déserteur quand on quitte le chaudron au bout de 10 min, sinon, ça flingue le chaudron de ceux qui ont envie de se battre...

Et enfin, faire en sorte qu'une fois qu'il ne reste plus personne dans l'autre équipe, donner tout les coffre en même temps parce que attendre 40 min pour juste une poignée d'amalgame alors qu'il n'y a plus de pvp c'est... vous m'avez compris ;)

Merci de m'avoir lu,

Cordialement
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

2

Tuesday, December 30th 2014, 4:47pm

Quoted

Ce qui m’amène sur ma deuxième suggestion, bien souvent, les joueurs ragequit au bout de 2 min de pvp, sans déconner? C'est hallucinant, petite anecdote, un coup, le chauchau n'avait même pas ouvert que 3 joueurs ont quittés rien qu'en voyant le nom d'un joueur adverse. Il faudrait mettre le buff de déserteur quand on quitte le chaudron au bout de 10 min, sinon, ça flingue le chaudron de ceux qui ont envie de se battre...

A un moment il parler de mettre un debuff qui durée une semaine quand une personne leave sans l'accord de la majorité du raid (via un vote) qui empêcherai de tag au chaudron des jours suivants. J'espère qu'ils le mettront =)

Quoted

Et enfin, faire en sorte qu'une fois qu'il ne reste plus personne dans l'autre équipe, donner tout les coffre en même temps parce que attendre 40 min pour juste une poignée d'amalgame alors qu'il n'y a plus de pvp c'est... vous m'avez compris ;)

C'est censé se faire depuis la derniere maj de la saison 4.0, quand ya moins de 12 personnes.

Quoted

Premièrement, on se rend compte très souvent que les deux équipes qui se battent ne sont pas du tout équilibrés. Il faudrait prendre en compte le GearScore pour pouvoir équilibré un maximum les chaudrons.

Bah +1 ça serait ptet enfin plus fun a jouer :x
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Tuesday, December 30th 2014, 4:56pm

Ehdia

Trainee

• Send private message

Merci de ces précisions :)

Alors là +10000 pour le débuff d'une semaine en cas de leave VOLONTAIRE, parce que j'en parler avec des gens de ma guilde, ça serait embêtant q'avoir le débuff en cas de gameappli ou de problème de connexion internet...
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

4

Tuesday, December 30th 2014, 6:16pm

Occupation: stop the game

• Send private message

en plus du gs, equilibré le nombre de classe aussi serait une bonne chose! faut pas déconner il m'est arrivé de faire des chaudrons ou la moitié des effectifs c'est en archer et palol --" et je ne parle même pas des autre bg.

5

Tuesday, December 30th 2014, 7:30pm

en plus du gs, equilibré le nombre de classe aussi serait une bonne chose! faut pas déconner il m'est arrivé de faire des chaudrons ou la moitié des effectifs c'est en archer et palol --" et je ne parle même pas des autre bg.
ben ca fait quoi ? ils sont pas censés avoir rééquilbré les classes ? xD desolé s'is ont pas trop la notion d'equilibre dans allods

6

Tuesday, December 30th 2014, 8:04pm

Il parle de la composition de raid pas des classes

7

Tuesday, December 30th 2014, 10:08pm

Le debuff de 30min est clairement insuffisant pour décourager tous les parasites qui viennent polluer les bg en permanence. Il faudrait au minimum le remplacer par un BAN de 30 min. Et sinon oui aussi +1000 pour un debuff d'une semaine au chaudron qui est devenu une foire à la merde absolument pathétique.

8

Wednesday, December 31st 2014, 3:13am

Pensez à ceux qui auront une game-app et seront expulsés du chauchau aussi hein... Si ce souci est réglé: go mettre le ban d'une semaine, excellente idée.

9

Wednesday, December 31st 2014, 9:18am

En effet, un ban long pour ce bg serait bien, mais cela pourrait poser plus de problèmes. Si le ban n'est effectif que pour les joueurs qui quitte d'eux même le bg, ça ne va pas quand un des deux camps se fait rouler dessus.

Exemple : 20 minutes de figth, le raid A ne fait pas de dégâts au raid B car à peine dans l'arène ils sont morts, ben on live tous. Du coup tout le monde ban pour une semaine. Et en plus pas d'histoire de ragequit, juste un raid plus fort que l'autre.

Après je vois d'autres cas, le raid A a réussi à avoir le monopole sur la première phase mais se fait massacrer à la seconde, (ce qui est souvent le cas en ce moment, je vois pas mal d'impé leave le chaudron après le premier lég), du coup tout le raid ban pour être parti car ils nous pouvaient plus rien faire.

Donc un débuff oui, mais faut faire attention. Il y a des cas où tu n'as pas le choix de quitter comme ça un chaudron, donc à voir

10

Wednesday, December 31st 2014, 10:07am

Quoted

En effet, un ban long pour ce bg serait bien, mais cela pourrait poser plus de problèmes. Si le ban n'est effectif que pour les joueurs qui quitte d'eux même le bg, ça ne va pas quand un des deux camps se fait rouler dessus.

D'ou le fait qu'il y est un vote la majorité votante pour un leave, si ya leave pas de débuff par contre si la majorité estime qu'il y a moyen et qu'une personne leave, elle prendra le debuff.

Quoted

Pensez à ceux qui auront une game-app et seront expulsés du chauchau aussi hein... Si ce souci est réglé: go mettre le ban d'une semaine, excellente idée.

Tu as 5min pour reconnecté avant d'être kick avant d'atteindre les 10 stacks.
Beaucoup de gameapply viennent des addons ou des clients anciens patch après patch. Pensez à mettre à jour régulièrement vos addons car a chaque maj certaine API sont modifier et provoque des erreurs dans certain addons et une désinstallation du client de jeu pour retélécharger un nouveau client ne fait jamais de mal (surtout pour les gens toujours étant sous celui de Gpotato >< )

11

Wednesday, December 31st 2014, 10:14am

Ehdia

Trainee

• Send private message

Comme le dit Klarisse tu as dans le pire des cas toujours un peu de temps pour te reco. Et si jamais tu peut pas, et bah tu seras expulser et tu auras le debuff de 30 min. Ce n'est pas un leave volontaire, c'est un imprévu, le debuff d'une semaine, à ce que j'ai compris, sera mis en place pour les personnes qui leave volontairement donc ouverture du panneau des score et clique sur le bouton "Quitter le combat".

12

Wednesday, December 31st 2014, 11:23am

Ah, ils ont un système pour différencier les deux? C'est bon ça.

Rate this thread