You are not logged in.

1

Monday, June 20th 2016, 5:32pm

Bilkt

Beginner

• "Bilkt" started this thread

• Send private message

Labyrinthes et Bastion écarlate

Bonjour,

Est-il prévu que les labyrinthes et le bastion fassent leurs retours prochainement ? Cela fait maintenant un moment que la 7.0 est implantée, et je suis étonné de constater qu'ils ne sont toujours pas là :(
Cela rajouterai un peu de nouveauté de pouvoir refaire ces instances quotidiennement car le contenu apporté à la 7.0 est malheureusement assez pauvre avec ces 4 malheureux allods en astral.

2

Monday, June 20th 2016, 5:48pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitter

• Send private message

Les laby reviennent en 7.2, pas avant ... soit vers la fin de l'année pour nous, à 3 mois près.
En 7.1 on aura 6 allods supplémentaires + la suite du raid fractal.
Pour le bastion, aucune idéé :)

3

Monday, June 20th 2016, 6:13pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

déjà ais un post sur ça, mais perso j'aimerai surtout que les gens arrête de déserter les catas... c'est sans doute le bg le plus fun à mon sens mais personnes y va alors que lui est toujours disponible -_-

4

Monday, June 20th 2016, 7:03pm

Bilkt

Beginner

• "Bilkt" started this thread

• Send private message

Pas avant la fin de l'année les labyrinthes ?! Le temps sera long ...
Et la 7.1 arrivera bientôt non ? Si une saison dure 3 mois, la prochaine devrait donc arriver dans les 2 semaines qui vont suivre, non ?
Et quand aux nouveaux allods, seront-ils vraiment "nouveaux", ou simplement du recyclage d'anciens allods (ce dont je ne serai pas contre) et d'instances BL ? (comme le Temple de Tensess).

5

Monday, June 20th 2016, 7:12pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

.oui logiquement la arrive bientot, à mon avis on devrait pas tarder à voir les premières annonces.
Concernant les nouveaux allods il y aura du recyclage c'est sure mais aussi des nouveaux comme à chaque fois; mais je comprend pas pourquoi il remettent pas tous les allods créés depuis le début du jeu, en permence disponible? Je sais pas cb y en a en tout mais ça ferai beaucoup plus de diversité et rendrai le farmin de stuff bcp moins chiant...

6

Monday, June 20th 2016, 7:17pm

ca pourait etre cool les catas pour le pvp sauvage ^^ dommage qu'elles soient si peu interessantes

7

Tuesday, June 21st 2016, 12:48am

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitter

• Send private message

Pas avant la fin de l'année les labyrinthes ?! Le temps sera long ...
Et la 7.1 arrivera bientôt non ? Si une saison dure 3 mois, la prochaine devrait donc arriver dans les 2 semaines qui vont suivre, non ?
Et quand aux nouveaux allods, seront-ils vraiment "nouveaux", ou simplement du recyclage d'anciens allods (ce dont je ne serai pas contre) et d'instances BL ? (comme le Temple de Tensess).

Attention là on rentre dans la divination en ce qui concerne les dates de release des versions, donc c'est à prendre avec des pincettes.
Mais en général nous (EU) on a le patch n+1 quand les russes ont le patch n+2. En clair, si on suit toujours cette logique, on aura pas la 7.1 avant que eux n'aient eu la 7.2, et ainsi de suite.

La première saison a fait 4 mois sur le serveur russe, la seconde a l'air d'en faire autant. On a eu la 7.0 fin mars, donc 7.1 pour nous vers fin juillet et 7.2 vers octobre/novembre, dates à prendre avec les précautions d'usage.

Les allods de ce que j'en ai lu/entendu c'est 4 recyclés + 2 nouveaux, mais bon vu le peu qu'on a sous la dent en ce moment, n'importe quoi est bon à prendre !

8

Tuesday, June 21st 2016, 1:53am

• Send private message

+1 pochtron vvement d'autres allods !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR