You are not logged in.

1

Monday, July 11th 2016, 8:41pm

Hôtel de Vente Inter-Communautaire.

Allods Online à intégrer les bgs en inter-communauté.

Après analyse du sujet, j'ai demander à un collègue, si l'hôtel de vente est inter-communautaire ou lié à nôtre Empire ou Ligue, il se passe qu'il est bien lié à nôtre faction.

Les points négatifs ? :

- Empire est 3x moins peuplé que les ligueux, ce qui fait que les objets sont rares et très chers.

- Empire paye donc l'absence de joueurs, les joueurs ne sont pas tous riches.

Idée :

Un Hôtel de vente inter-communautaire. Il n'y aurait que des bénéfices à faire ce genre de vraie hôtel, dans vôtre extension 7.2, j'ai crue avoir entendu d'une alliance avec les ligueux, pourquoi inauguré ça avec en plus un HDV inter-communautaire ? Ça rééquilibre l'argent de l'Empire, parce que nous devrons vraiment débourser tout le temps 3x plus.

J'espère que cette idée sera entendu, cette idée pourrait peut-être relancer l'économie de l'EMPIRE.

Sincères salutations, Mùnqqtn.

This post has been edited 3 times, last edit by "Munqqtn" (Jul 11th 2016, 11:15pm)

2

Monday, July 11th 2016, 10:36pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

C'est un troll ?

c'est ce que je me demande à ton sujet ^^ car bon tu peux critiquer des trucs clairement, mais au bout de 2-3 posts plus haineux que constructif de ta part il y a de quoi se poser des questions...

3

Monday, July 11th 2016, 11:07pm

Sujet plus travailler.

This post has been edited 1 times, last edit by "Munqqtn" (Jul 11th 2016, 11:13pm)

Rate this thread