You are not logged in.

1

Thursday, July 21st 2016, 10:24am

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

Ou sont les joueurs !!!! ?

Plus sa vas et moin je vois de joueur sur ce jeux sa devient inquiétant pour sont avenir. En même tant avec des mises a jours qui n'ont pas grand intérêt pour les pros pve je peux comprendre.

Le perso de change est devenue le pnj réservé des cash shopper car vue le taux il n'ait pas rentable pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire fumer leur CB.

L'HDV est réservé au riche qui fond exploser les tarifs qui d'ailleurs sont devenue inaccessible au petit joueur qui a cause de cela ne peuvent plus évoluer dans le jeux et pour certain quitte le jeu car il se fond kick de bg car pas assez stuff (excuse bidon car ce sont les cash shopper qui font exploser les prix et qui bloque les autres joueurs) jolie la cohésion (oups désolé d'utiliser un mots qui est inconnue par bcp et considéré comme un gros mots mdr)

Bref nous voici en face d'un suicide du jeux et si ont continue a être aussi égoïste ont vas droit vers sa fermeture.
Si ces ce que vous cherchez continuer a degouter les joueurs mais moi sa me ferait mal d'avoir passé autant de temps sur allods (qui est plutôt cool) et de me le faire pourrir par des cash shopper qui ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez.

Merci de bien vouloir vous ressaisir afin que l'on retrouve le plaisir de jouer sinon on vas vers une fin bien triste.

C'était mon coup de gueule bon jeux a tous.
(Ces mon avis, pas l'ouverture d'un débat, merci de mettre vos avis)

2

Thursday, July 21st 2016, 10:58am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

alors, m^me si je comprend vaguement l'idée de ton post, mon avis personnellement c'est que ça ne sert à rien (et c'est même souvent contre-productif) de blamer les joueurs pour leurs agissements et ou conséquence de leurs agissements (comme tu le fais avec ton exemple sur les méchants cash shoppeurs) car faut pas oublier que tout ce qu'il est possible de faire/pas faire en jeu, et les situation qui en découlent sont décider par les dev's et les marketeux; les joueurs ne font que s'adapter à ce qu'on leur donne... c'est pour ça qu'à mon avis ça sert strictement à rien de gueuler sur les joueurs, car ils ne sont responsables en rien de la situation actuelle du jeu (qu'elle te convienne ou pas)

Mais bien sur c'est bcp plus simple de chercher les problèmes parmis les joueurs quand le contact avec les haut responsable est aussi laborieux (voire impossible?)
à bon entendeur, bon jeu à tous ;)

3

Thursday, July 21st 2016, 11:17am

Déjà je crois que sur le forum, y a que les anglais qui sont respecter.

Pour ce qui est de l'hdv , il faudrait juste rassembler les deux factions pour en faire qu'un, mais non ils préfèrent créer des costumes pour filles.

8ans qu'il éxiste, 0 vidéo sur du vrai pvp, pourquoi ? du cash cash cash cash cash cash... cashskill lol.

4

Thursday, July 21st 2016, 11:24am

Nous sommes loin des millions de joueur, nous devons en compter maximum 50k, au grand maximum. Les russes font le boulot pour remplir le compteur de population ;)

5

Thursday, July 21st 2016, 12:29pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Je rejoins l'avis de freestile - l'idée du sujet est valide, mais cela ne justifie en aucun cas le fait de blamer une certaine catégorie de joueurs. Tout le monde joue à Allods pour des raisons différentes, et depuis le lancement du jeu sur Steam nous avons vu une vague de nouveaux arrivants qui espèrent être accueillis par la communauté.

La question "Allods va-t-il mourir ?" est un grand classique du forum, qui revient environ une fois tous les 6 mois. Pour vous rassurer, Allods se porte très bien et nous n'avons aucune intention de fermer ses portes.

Etant donné qu'il n'y a pas vraiment matière a débat, je ferme le sujet. Si vous avez d'autres commentaires, ma messagerie privée est ouverte :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance