You are not logged in.

1

Wednesday, August 31st 2016, 10:02pm

CocoWw

Beginner

• "CocoWw" started this thread

Occupation: Etudiant

• Send private message

Stream event PvP

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me permet de poster ici pour prévenir que je vais (et ai déjà en partie mardi soir) streamer l’événement Cercle de l'Équité qui à lieu comme vous avez pu le voir, encore le 01/09 (donc demain) et le 06/09 (càd mardi prochain) entre 20 et 22h ce sera pour moi l'occasion de suivre des joueurs lors de leurs combats afin de voir leurs techniques.

Ceci étant, ce post, si cela vous intéresse est là aussi pour voir si des joueurs français sont d'accord pour que l'on fasse un bout de chemin ensemble ;)

Spoiler Spoiler

J'attends vos Ig plus bas héhé
Le mien étant "DoubleV" sur le serveur PvP

J'en profite pour donner aussi mon avis sur la première phase de "qualification" qui était très intéressante du fait d'avoir un stuff et un cs équivalent, les seules choses permettant une victoire à son équipée étant les choix de build et les choix stratégique (donc soyons franc, les choix de gameplay).

Sur ce, je vous remercie bien et vous souhaite une excellente soirée / journée ainsi que du beau PvP !

Cordialement,
CocoWw
"Even if the morrow is barren of promisies,
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the lands,
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice."

Loveless, act V by Genesis. FFVII

2

Thursday, September 1st 2016, 3:35pm

CocoWw

Beginner

• "CocoWw" started this thread

Occupation: Etudiant

• Send private message

Re / Yo,

J'ai omis un élément plus qu'important étant le lien du stream : https://www.twitch.tv/doublevdoublev

et puis le résultat du premier tour : http://allods.my.com/fr/cercle-de-lequite-2016-classement ;)

A ce soir :3
"Even if the morrow is barren of promisies,
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the lands,
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice."

Loveless, act V by Genesis. FFVII