You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, December 27th 2016, 9:50pm

Coffre d'équipements insolite 81

Bonsoir,

Pensant que les coffres d'équipements insolite de niveau 81 étaient disponible en quantité infinie, comme lors de la 7.0, j'ai voulu trier les stuffs selon leurs statistiques et j'ai jeté ceux qui ne me plaisaient pas. Le problème étant que je ne trouve plus de pnj pour récupérer de nouveaux coffres, quelqu'un serait-il où il se trouve ?

Bonne soirée,
Valkyor

2

Wednesday, December 28th 2016, 2:51am

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

Hello,

Tu peux les récupérer à nouveau au pnj à l'académie astrale, à droite de l'enclume, ou bien là où tu as eu les premiers (dans le village au-dessus du camp des chasseurs sur la nouvelle map).

Bonne chance avec les stats !
Poch

3

Wednesday, December 28th 2016, 11:49am

Je ne retrouve pas le pnj qui te donne le coffre d'équipement sur la nouvelle carte, je pense que c'était Kyros et il a disparu.
Pour ce qui est du pnj à droite de l'enclume c'est exact, merci beaucoup :) .

Rate this thread