You are not logged in.

1

Thursday, February 16th 2017, 10:59pm

Cherche une guilde sympathique

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, je cherche une guilde avec qui jouer tranquillement et agréablement.

Je suis tout nouveau sur le jeu, je découvre encore beaucoup le monde, mais il me plait énormément et je souhaiterais le découvrir avec une communauté, c'est toujours plus intéressant à plusieurs :p

J'ai monté un sorcier coté ligue mais si toute fois une guilde recherche du monde coté empire cela ne me pose pas de problème de remonter un perso (je suis lvl 9 à l'heure ou j'écris ce post)

Le plus important pour moi est de pouvoir jouer avec d'autre personnes dans la meilleure ambiance possible, je ne recherche pas forcément la compétition, juste pouvoir découvrir le jeu dans les meilleurs conditions possible à mon niveau.

Je suis un joueur de 32 ans, assez posé j'aime le challenge et le sérieux mais j’apprécie aussi prendre mon temps pour profiter d'un jeu et faire le c.. avec d'autres joueurs ou tout seul (oui malheureusement ça arrive parfois).

Voilà j'espère avoir été assez convainquant et j'attend vos réponses avec impatience.

2

Friday, February 17th 2017, 6:22am

• Send private message

C'est bien tout ça
- la guilde Lumina recrute sans pré requis donc mp moi en jeu sur Cybermaman ou un de mes officiers Sohranos ou Pyrivias.

Par contre tu as plus de chance de croiser un de mes officiers je devrai rentré vers 17h ce soir.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

3

Friday, February 17th 2017, 9:40am

D'accord merci pour votre accueil :)