You are not logged in.

1

Monday, May 22nd 2017, 8:24am

Question concernant le tag PVP ?

Bonjour

Voila je suis intéresser par Allods Online car un nouveau serveur ouvre ces porte le 23 mai.
Mais étant un joueur exclusivement PvE j'aimerais savoir si a un certain niveau le tag PvP est activer en permanence.
Car j'adore quêter dans mon coin sans devoir regarder en permanence par dessus mon épaule.

Merci d'avance de vos réponses

2

Monday, May 22nd 2017, 9:09am

Xtagadax

Beginner

Occupation: ligueux

• Send private message

Bonjour

Voila je suis intéresser par Allods Online car un nouveau serveur ouvre ces porte le 23 mai.
Mais étant un joueur exclusivement PvE j'aimerais savoir si a un certain niveau le tag PvP est activer en permanence.
Car j'adore quêter dans mon coin sans devoir regarder en permanence par dessus mon épaule.

Merci d'avance de vos réponses
Salut,

Il existe en effet un moyen d'enlever la "bannière" de pvp activé au dessus de ton portrait (épées sur fond rouge pour pvp actif) en une bannière signalant que tu ne pourra pas être attaqué (bouclier sur fond vert pour signifier que le pvp n'est pas actif).

Seul un ennemi possédant un item bien précis : "Bannière de guerre", activable pendant une heure, pourra t'attaquer même si tu n'as pas activé le mode pvp.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé :).

3

Monday, May 22nd 2017, 9:48am

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Début de l'aventure demain .
Encore merci