You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 7th 2017, 7:40pm

le serveur p2p

Bonjour, je souhaite revenir sur allods apres une très longue absence, mais, ayant fait un tour sur le serveur p2p, je n'ai vu pas âme qui vive coté ligue... Je voulais donc savoir,
le serveur est-il suffisamment peuplé pour que des raids et autres PvP puissent avoir lieu ?
la situation est-elle meilleure coté empire ?
je ne veux pas arriver sur un serveur désert, ni un serveur p2w, chose, que j'ai faite de longues années, mais qui m'a tout de même poussé a quitter allods (pas d'argent à mettre dedans)
d'avance merci

2

Sunday, July 9th 2017, 5:53pm

il n'y a personne depuis bien longtemps sur ce server il n'y a pas de pvp je suis meme quasi certains que tu ne puisse pas partir en astral

3

Monday, July 10th 2017, 9:37am

Le serveur est faiblement peuplé tu trouveras des gens pour partir en astral hard par contre le pvp escarmouches va pas pop, si tu veux pvp c'est koe, arène ou domi, niveau raid ça part, bien que sur ce patch le dernier raid n'est plus aussi important qu'il l'était niveau progression gearscore donc faut voir quelle guilde serait prête à partir. Si ce que tu cherches c'est vraiment le raid et le pvp ce serveur va pas te plaire je penses.
Et non Druidic si tu sais pas tu parles pas merci

4

Monday, July 10th 2017, 9:43am

Alors déjà quand on ne joue pas sur l' abonnement on ne dit rien merci.
C' est vrai que la population n' est pas folle folle mais OUi il y à des gens qui s' amuse quand même et OUI jour après jour de nouvelles personnes viennent. C' est marrant toutes les fausses informations que les joueurs p2w disent sur l' abonnement et ça depuis son ouverture ..... ( modo et tu là ???? )
OUI les raids sont fait et OUI il y a de l' astral et en plus c' est de l' astral S2 !! Quand on sait que la majorité du p2w ne font que de la S1 !!!!
A croire que même en payant leur niveau de jeu reste bien bas ....

Enfin bref il devrait être interdit à des joueurs du p2w de balancer de faussent info sur l' abonnement, le gars mériterait bien un ban temporaire du forum mais bon le jour ou ici il y aura des modérateurs qui feront leur boulot à fond ......

This post has been edited 1 times, last edit by "attimi54" (Jul 10th 2017, 9:50am)

5

Monday, July 10th 2017, 10:21am

• Send private message

Modo présente merci : je n'ai rien dit car je ne suis pas en jeu sur l'abonnement.

Druidic a été le premier a répondre il n'a pas donné d'infos précises, juste ce que les joueurs disent de manière générale. En gros il a dit comme vous : pas une population énorme et le pvp pop pas le reste il était pas sur ... ...

--> j'attendais que les participants a smugglers paradise répondent ce que vous avez fait merci à vous.

Si je choisis je faire de la s1 c'est par choix, c'est plus rapide, les mercos sont gratuits et j'attends que 5mn pour partir,
--> bon ok ca rapporte moins bien moins mais je suis pas pressée
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz